ILFC se réveille, c'est promis, après trois ans de sommeil !
Henry Coupron à la barre !
Bien, une commande MC, pour ce premier semestre, d'une centaine d'avions !
C'est dans le tube !
Airbus, Boeing, certainement, et Bombardier possible !
Juste noter, que le A320 NEO ne les affecte pas du tout, bien au contraire, ils sont peu (pas) engagés depuis 3 Ans !
Mon pronostique ... un bon paquet de A320's NEO motorisés P&W GTF, vu que j'attends un jour prochain une cinquantaine de A320's NEO LeapX de la part de GECAS !
SUH va grimper aux arbres,
Un lien aussi sur les locations 4/4 quarter, du mouvement ... !
----------- A lire, 2 liens Businessweek, un extrait, et ILFC -------------
http://www.businessweek.com/news/2011-01-19/aig-s-ilfc-said-to-plan-order-of-100-narrow-body-jets.html
et
http://207.45.187.42/~ilfc01/viewArticle.php?id=289
--------------
“They’re the only lessor that hasn’t taken larger numbers of current-generation narrow-bodies, so they’re the only lessor that can actually gain something with the A320 NEO’s launch,” said Richard Aboulafia, vice president of consultant Teal Group in Fairfax, Virginia.
ILFC Chief Executive Officer Henri Courpron, who took the job in May 2010, said in a July interview that he was starting negotiations about a purchase. He said then that Boeing and Airbus weren’t the only planemakers involved, without identifying any others.
--------------
JPRS