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CFMI SNECMA-GE

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Poncho (Admin)
Whisky Charlie

Re: CFMI SNECMA-GE

Message par Poncho (Admin) le Sam 9 Juil 2016 - 23:24

PW était presque à l'heure aussi hein...
Le juge de paix c'est le service commercial

Beochien
Whisky Charlie

Re: CFMI SNECMA-GE

Message par Beochien le Sam 9 Juil 2016 - 23:37

C'est le service Mktg que plus personne ne croit qui fait de la musique, et le vrai service commercial des constructeurs qui fait l'addition (Des ennuis Rolling Eyes )

Philidor
Whisky Quebec

Re: CFMI SNECMA-GE

Message par Philidor le Dim 10 Juil 2016 - 13:03

Tu as bien raison d'être ironique. Je trouve cet article franchement mauvais. Il n'y a pas même une allusion à ce qui aurait dû être l'une des principales questions traitées, les difficultés du compresseur basse pression, les modifications décidées par CFM et les conséquences pour les clients en termes de performances et de calendrier. Le WSJ nous avait habitué à mieux, cette fois c'est presque un 'publi-reportage'.
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Beochien
Whisky Charlie

Re: CFMI SNECMA-GE

Message par Beochien le Lun 10 Oct 2016 - 20:41

Trouvé ça en compilant mes com's et alarmes sur internet !

Si le MOM est lançé, Safran à travers CFMI sera partant !

http://www.latribune.fr/entreprises-finance/industrie/aeronautique-defense/l-impression-3d-peut-etre-une-solution-pour-relocaliser-des-productions-en-france-philippe-petitcolin-603939.html


Si Boeing lance son Middle-of-the-Market, un avion de la taille du B757 sur le segment du 200-300 sièges, Safran sera-t-il sur les rangs pour la motorisation?
Oui, si Boeing devait lancer cet avion, nous serions candidats pour gagner ce marché dans le cadre de CFM International. Aujourd'hui, au regard de la taille de l'avion, la vision que nous nous faisons de ce programme nécessiterait une poussée du moteur de 35 à 40.000 Livres
( Hum, c'est peu ...). Soit un niveau qui se situe dans le champ de compétence de CFM International, qui s'étend de 18.000 à 50.000 livres de poussée. Ce serait donc un programme à parité entre GE et nous. C'est un point extrêmement important. Concernant, l'architecture du moteur, je pense que celle du LEAP serait sûrement l'une des plus appropriées pour ce projet d'avion.
-------------


Et 8 tonnes+ c'est assez faciles dixit P.Petitcolin, pour le M88, relevé au passage !
En gros il y a un peu de marge avant de revoir la structure, mais sans budget, allez, on croise les doigts pour que l'Inde l'exige cheers
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Paul
Whisky Quebec

Re: CFMI SNECMA-GE

Message par Paul le Jeu 13 Oct 2016 - 18:09

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Paul
Whisky Quebec

Re: CFMI SNECMA-GE

Message par Paul le Mar 14 Fév 2017 - 14:27

- CFM a reçu 2677 commandes (876 CFM56 + 1801 LEAP) en 2016
- Production de 1665 moteurs dont 77 LEAP.

https://www.cfmaeroengines.com/press-articles/2016-cfm-orders-surpass-2600-engines/
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Poncho (Admin)
Whisky Charlie

Re: CFMI SNECMA-GE

Message par Poncho (Admin) le Mar 14 Fév 2017 - 14:40

Merci Paul


_________________
@avia.poncho
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Beochien
Whisky Charlie

Re: CFMI SNECMA-GE

Message par Beochien le Lun 19 Juin 2017 - 15:25

A noter, des annonces (Choix) de motorisation au Salon !

IAG choisit 110 Moteurs Leap pour ses A320 NEO.

https://www.safran-group.com/fr/media/iag-places-order-110-cfm-leap-1a-engines-version-anglaise-uniquement-20170619

Et 60 A320/321 NEO à équiper de Leap chez le Chinois Spring Airlines ...


https://www.cfmaeroengines.com/press-articles/spring-airlines-places-1-70-billion-order-cfm-leap-1a-engines/
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Beochien
Whisky Charlie

Re: CFMI SNECMA-GE

Message par Beochien le Dim 10 Sep 2017 - 14:05

Bien, un A320 NEO CFM refusé (defferal) par Air India, cause moteur (Non précisé pourquoi !)

Une seule source , PTI (Agence Press Trust of india)

http://www.moneycontrol.com/news/business/air-india-defers-delivery-of-a320-neo-plane-on-cfm-engine-issues-2383669.html

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Re: CFMI SNECMA-GE

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