ACTUALITE Aéronautique

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ACTUALITE Aéronautique

ACTUALITE Aéronautique : Suivi et commentaire de l\'actualité aéronautique

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

4 participants

    777-200 de Malaysian, fissure potentielle sous le fuselage ?

    Laurent Simon
    Laurent Simon
    Whisky Quebec


    777-200 de Malaysian, fissure potentielle sous le fuselage ? Empty 777-200 de Malaysian, fissure potentielle sous le fuselage ?

    Message par Laurent Simon Mer 12 Mar 2014 - 21:21

    Je n'ai pas vu le topic traitant de la disparition du 777, c'est pourquoi je poste ici, faute de mieux.

    Un article du Figaro signale que la FAA était au courant d'un pb sur un 777, une fissure de 40 cm, sous le fuselage.

    Un autre article "Missing Malaysia Airlines Flight MH370: New Theory Suggests Slow Decompression Left Passengers Unconscious" évoque la possibilité d'une lente décompression qui aurait rendu les passagers inconscients.

    http://www.ibtimes.co.uk/missing-malaysia-airlines-flight-mh370-did-slow-decompression-leave-passengers-unconscious-1439924

    Oups, je n'avais pas repéré la liste des sujets traitant de sécurité aérienne, et donc celui-ci :
    https://avia.superforum.fr/t1492p40-malaysia-airlines-boeing-777-200er-vol-mh-370-immatricule-9m-mro-porte-disparu
    J'y ai donc recopié mon message, excuse me
    Beochien
    Beochien
    Whisky Charlie


    777-200 de Malaysian, fissure potentielle sous le fuselage ? Empty Re: 777-200 de Malaysian, fissure potentielle sous le fuselage ?

    Message par Beochien Mer 12 Mar 2014 - 21:57

    Eh, le topic B777 Malaysian n'a pas quitté le premier plan du portail depuis 4 Jours ... suffit de lire 
    Et cet AD concernant des PB de fissure, fait partie des possibilités les moins plausible, parmi un vrai flood d'âneries dans les medias !
    Vraiment pas de quoi ouvrir un fil !

    Une fissure de la peau, c'est ennuyeux mais sans danger structurel, même si elle fait 40 Cm et une décompression, ça arrive régulièrement, pare brise,  hublots, panneaux qui disparaissent,  il y a un paquet d'alarmes, et il y a ce qu'il faut comme oxy à bord, des masques etc pour les pilotes et les pax ... et ça ne coupe pas les transpondeurs à 35 000 pieds ... 

    SVP arrêter de tartiner ce type de divagations ici, merci, pour se divertir, lire A.net, 4-5000 entrées sur le sujet pour ne rien conclure ... beuh ?

    Lire un peu Leeham, et surtout les commentaires en dessous .... Top Boom est correct, et Antoinette raconte les mêmes âneries !

    http://leehamnews.com/2014/03/12/mh370-day-5-777-has-five-radios-two-transponders/
    patrick1956
    patrick1956
    Whisky Quebec


    777-200 de Malaysian, fissure potentielle sous le fuselage ? Empty Re: 777-200 de Malaysian, fissure potentielle sous le fuselage ?

    Message par patrick1956 Mer 12 Mar 2014 - 22:01

    Une info elle vaux ce quelle vaux
    http://www.24heures.ch/monde/recherches-boeing-777-s-etendent-louest/story/26127438
    Beochien
    Beochien
    Whisky Charlie


    777-200 de Malaysian, fissure potentielle sous le fuselage ? Empty Re: 777-200 de Malaysian, fissure potentielle sous le fuselage ?

    Message par Beochien Mer 12 Mar 2014 - 22:04

    Faut arrêter sur ce fil et reprendre l'original SVP ... Je vais déplacer ma réponse à Laurent !


    Patrick, des objets suspects, il y en déjà eu plusieurs, vus d'avion ou de satellites, tant qu'ils ne sont pas confirmés ... par un bateau ou un hélico, ça ne sert à rien de spéculer là dessus, tout juste bon pour les journaleux !
    En plus avec 2 millions de volontaires qui cherchent sur leurs PC à travers les photos satellite, on va decouvrir un B777 crashé toutes les 5 minutes !
    Poncho (Admin)
    Poncho (Admin)
    Whisky Charlie


    777-200 de Malaysian, fissure potentielle sous le fuselage ? Empty Re: 777-200 de Malaysian, fissure potentielle sous le fuselage ?

    Message par Poncho (Admin) Mer 12 Mar 2014 - 23:50

    Verrouillé


    _________________
    @avia.poncho

    Contenu sponsorisé


    777-200 de Malaysian, fissure potentielle sous le fuselage ? Empty Re: 777-200 de Malaysian, fissure potentielle sous le fuselage ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 5:56