Sinon
là (757)
https://www.precisionaircraft.com/freighter/
et là (A321)
https://www.precisionaircraft.com/a321/
là (757)
https://www.precisionaircraft.com/freighter/
et là (A321)
https://www.precisionaircraft.com/a321/
Merci Poncho pour ces rappels,Poncho (Admin) a écrit:Bon alors déjà 757F la soute c'est du vrac, pas sûr que ça soit la panacée
757-200F volume conteneurisé : 187 m3 et 15 palettes 88*125
A321P2F volume conteneurisé : 208 m3 dont 14 palettes AAA/AAY 88*125 et 10 LD3-45W en soute
https://www.elbeflugzeugwerke.com/fileadmin/pdfs/Brochure_We_are_Family.pdf
https://www.stengg.com/media/30983/st-aerospace-tier-3-757-200-conversions-brochure.pdf
Evidemment en charge utile et allonge y pas photo, mais en volume
Actuellement ils doivent avoir du mal à trouver des a320 et 321 à transformer.Poncho (Admin) a écrit:Il m'arrive parfois de retrouver des dispos
airbus A321 | ‑231(F) | 835 | D-ANJA | JMV Aviation | air-test at XSP 22jan20 after P2F-conversion, for Qantas | ex TC-OBJ |