+9
aeroduO5
Rasta'
Paul
elmer
art_way
aubla
pascal83
Poncho (Admin)
Beochien
13 participants
Commandes fermes, LoI et MoU d'avions
Paul- Whisky Quebec
- Message n°751
Re: Commandes fermes, LoI et MoU d'avions
Aucune idée c'est leur première commande d'avions occidentaux mais la commande originale était de 10 + 10 et ils l'ont augmenté à 32 + 10 c'est surement bon signe.
patrick1956- Whisky Quebec
- Message n°752
Re: Commandes fermes, LoI et MoU d'avions
Bonsoir
voila les tableaux pour le moi de mai je suis surpris un seule commande pour Airbus il s'agit d'easyjet 3 a320
cote Boeing franchement cela me fait rire 5commande d' inconnues ont fait des commandes qui représente 42 b 737 normal 66 b737 max et 2 b777
c'est les règles de Boeing je ne veux entamer de polémique je le fait juste remarquer
effectivement il sont toujours derrière
Airbus commande brute 517
Boeing commande brute 505
heureusement pour eux qu'ils ont eu des non identifies qui représente 110avions
voila les données avant le Bourget
voila les tableaux pour le moi de mai je suis surpris un seule commande pour Airbus il s'agit d'easyjet 3 a320
cote Boeing franchement cela me fait rire 5commande d' inconnues ont fait des commandes qui représente 42 b 737 normal 66 b737 max et 2 b777
c'est les règles de Boeing je ne veux entamer de polémique je le fait juste remarquer
effectivement il sont toujours derrière
Airbus commande brute 517
Boeing commande brute 505
heureusement pour eux qu'ils ont eu des non identifies qui représente 110avions
voila les données avant le Bourget
pascal83- Whisky Quebec
- Message n°753
Re: Commandes fermes, LoI et MoU d'avions
patrick1956 a écrit:Bonsoir
voila les tableaux pour le moi de mai je suis surpris un seule commande pour Airbus il s'agit d'easyjet 3 a320
cote Boeing franchement cela me fait rire 5commande d' inconnues ont fait des commandes qui représente 42 b 737 normal 66 b737 max et 2 b777
c'est les règles de Boeing je ne veux entamer de polémique je le fait juste remarquer
effectivement il sont toujours derrière
Airbus commande brute 517
Boeing commande brute 505
heureusement pour eux qu'ils ont eu des non identifies qui représente 110avions
voila les données avant le Bourget
Aucune surprise a sa Airbus dévoilera les commandes au salon et Boeing fera de meme avec les non identifiés.
patrick1956- Whisky Quebec
- Message n°754
Re: Commandes fermes, LoI et MoU d'avions
pourtant ils avaient annonce que la commande sia était finalise
sa promet un bon salon
sa promet un bon salon
elmer- Whisky Quebec
- Message n°755
Re: Commandes fermes, LoI et MoU d'avions
Bonjour,
Voici le détail des commandes et livraisons de Boeing au 31/05/2013 :
Nouvelles commandes :
06/05 : Client non-identifié : 2 777-300ER
07/05 : Client non-identifié : 2 737-900ER
07/05 : KLM -Royal Dutch Airlines : 1 777-300ER
08/05 : Turkish Airlines : 20 737-800, 40 737 MAX 8, 10 737 MAX 9
13/05 : Southwest Airlines : 5 737-800
13/05 : WestJet : 10 737-800
21/05 : Swiss International Airlines : 6 777-300ER
21/05 : Client non-identifié : 40 737-800, 61 737 MAX
30/05 : Client non-identifié : 5 737 MAX
Annulations :
Gol Airlines : -21 737-800
ILFC : -3 737-800
Conversions :
Aviation Capital Group : -2 737-700, +2 737-800
Russian Technologies : -2 737-700, -2 737-900ER, +4 737-800
Jet Airways : -10 787-8, +10 787-9
Singapore Airlines : -10 787-9, +10 787-8
Southwest Airlines : -35 737-700, +5 737-800, +30 737 MAX 7
Identifications :
16/05/2005 : Royal Brunei Airlines : 5 787-8 (initialement commandés par LCAL, transférés en mai 2012)
29/07/2011 : KLM - Royal Dutch Airlines : 1 777-300ER
Net mai 2013 : 178
Total net 2013 : 433
Livraisons mai 2013 : 64
Total livraisons 2013 : 245
Carnet de commandes au 31/05/2013 : 4561
Mise à jour au 4 juin 2013 :
Client non-identifié : 2 737
Total net 2013 : 435
Voici le détail des commandes et livraisons de Boeing au 31/05/2013 :
Nouvelles commandes :
06/05 : Client non-identifié : 2 777-300ER
07/05 : Client non-identifié : 2 737-900ER
07/05 : KLM -Royal Dutch Airlines : 1 777-300ER
08/05 : Turkish Airlines : 20 737-800, 40 737 MAX 8, 10 737 MAX 9
13/05 : Southwest Airlines : 5 737-800
13/05 : WestJet : 10 737-800
21/05 : Swiss International Airlines : 6 777-300ER
21/05 : Client non-identifié : 40 737-800, 61 737 MAX
30/05 : Client non-identifié : 5 737 MAX
Annulations :
Gol Airlines : -21 737-800
ILFC : -3 737-800
Conversions :
Aviation Capital Group : -2 737-700, +2 737-800
Russian Technologies : -2 737-700, -2 737-900ER, +4 737-800
Jet Airways : -10 787-8, +10 787-9
Singapore Airlines : -10 787-9, +10 787-8
Southwest Airlines : -35 737-700, +5 737-800, +30 737 MAX 7
Identifications :
16/05/2005 : Royal Brunei Airlines : 5 787-8 (initialement commandés par LCAL, transférés en mai 2012)
29/07/2011 : KLM - Royal Dutch Airlines : 1 777-300ER
Net mai 2013 : 178
Total net 2013 : 433
Livraisons mai 2013 : 64
Total livraisons 2013 : 245
Carnet de commandes au 31/05/2013 : 4561
Mise à jour au 4 juin 2013 :
Client non-identifié : 2 737
Total net 2013 : 435
elmer- Whisky Quebec
- Message n°756
Re: Commandes fermes, LoI et MoU d'avions
Voici le détail des commandes et livraisons d'Airbus au 31/05/2013 :
Nouvelle commande :
09/05 : easyJet : 3 A320
Conversions :
Avolon : -8 A320, +4 A319, +4 A321
CALC : -3 A321, +3 A320
GECAS : -3 A320, +3 A321
Intrepid Aviation Group : -1 A330-200F, +1 A330-300
Transferts :
1 A320 de Jazeera Airways vers Al Sahaab Aircraft Leasing
6 A321 de Thomas Cook Scandinavia vers GECAS
Annulation :
Tunisair : -3 A350-800
Identification :
23/12/2012 : Oman Air : 3 A330-300
Net mai 2013 : 0
Total net 2013 : 493
Livraisons mai 2013 : 45
Total livraisons 2013 : 247
Carnet de commandes au 31/05/2013 : 4928
Nouvelle commande :
09/05 : easyJet : 3 A320
Conversions :
Avolon : -8 A320, +4 A319, +4 A321
CALC : -3 A321, +3 A320
GECAS : -3 A320, +3 A321
Intrepid Aviation Group : -1 A330-200F, +1 A330-300
Transferts :
1 A320 de Jazeera Airways vers Al Sahaab Aircraft Leasing
6 A321 de Thomas Cook Scandinavia vers GECAS
Annulation :
Tunisair : -3 A350-800
Identification :
23/12/2012 : Oman Air : 3 A330-300
Net mai 2013 : 0
Total net 2013 : 493
Livraisons mai 2013 : 45
Total livraisons 2013 : 247
Carnet de commandes au 31/05/2013 : 4928
Poncho (Admin)- Whisky Charlie
- Message n°757
Re: Commandes fermes, LoI et MoU d'avions
Merci Elmer ! C'est marrant cette petite commande d'Easyjet ...
_________________
@avia.poncho
Beochien- Whisky Charlie
- Message n°758
Re: Commandes fermes, LoI et MoU d'avions
Merci Elmer !
Alors un petit mois de mai pour Airbus, en cdes, bien on suppose qu'au Bourget il y aura des confirmations !
Mais un production bien faible Mai ... les XX fériés obligent !
Alors un petit mois de mai pour Airbus, en cdes, bien on suppose qu'au Bourget il y aura des confirmations !
Mais un production bien faible Mai ... les XX fériés obligent !
Beochien- Whisky Charlie
- Message n°759
Re: Commandes fermes, LoI et MoU d'avions
Un top up sur les options, en attendant la décision, Max ou Neo, plus C-Séries, probablement !Admin a écrit:Merci Elmer ! C'est marrant cette petite commande d'Easyjet ...
patrick1956- Whisky Quebec
- Message n°760
Re: Commandes fermes, LoI et MoU d'avions
Merci Elmer de se travail si méticuleux et si important pour suivre les évolutions deux constructeurs
Ton travail est une référence pour ne pas dire une bible de l'aviation merci pour se travail
et vraiment petit mois pour Airbus et gros moi pour Boeing et surtout les non identifie j'espère que l'on connaitra les cie aux bourget
Ton travail est une référence pour ne pas dire une bible de l'aviation merci pour se travail
et vraiment petit mois pour Airbus et gros moi pour Boeing et surtout les non identifie j'espère que l'on connaitra les cie aux bourget
Beochien- Whisky Charlie
- Message n°761
Re: Commandes fermes, LoI et MoU d'avions
Bonjour ,
C'est quoi tout ces sujets verrouillés?
Bon, l'explication pour Doris, c'est qu'ils font déjà beaucoup de Lease Back pour EK et SIA, semble t'il , vu sur A.net ce matin, et les configurations requises seraient proches de celles d'EK, tout Economy en bas ...
De mémoire, vu ce matin sur Bloomberg ,
C'est là
http://www.bloomberg.com/news/2013-06-16/airbus-said-to-win-a380-order-over-4-billion-from-doric.html
Et j'ajoute sur TWitter : DE Airbus
Doric's M. Lapidus: The economics of the#A380 are unbeatable. If anything, we may be under-ordering this aircraft.
Et peut être : Toujours Airbus Tweeter, ca pourrait être 20 ??
Doric Lease Corp to order 20#Airbus #A380 aircraft.
Bon, à suivre ...
C'est quoi tout ces sujets verrouillés?
Bon, l'explication pour Doris, c'est qu'ils font déjà beaucoup de Lease Back pour EK et SIA, semble t'il , vu sur A.net ce matin, et les configurations requises seraient proches de celles d'EK, tout Economy en bas ...
De mémoire, vu ce matin sur Bloomberg ,
C'est là
http://www.bloomberg.com/news/2013-06-16/airbus-said-to-win-a380-order-over-4-billion-from-doric.html
Et j'ajoute sur TWitter : DE Airbus
Doric's M. Lapidus: The economics of the
Et peut être : Toujours Airbus Tweeter, ca pourrait être 20 ??
Doric Lease Corp to order 20
Bon, à suivre ...
Dernière édition par Beochien le Lun 17 Juin 2013 - 12:38, édité 1 fois
Beochien- Whisky Charlie
- Message n°762
Re: Commandes fermes, LoI et MoU d'avions
Airbus annonce sur Twitter
LHA Confirme sa commande et signe pour 100 avions A320
We have firmed up previously announced deal with@Lufthansa. 100 more #A320 Family aircraft will sport their famous colors! #PAS13
LHA Confirme sa commande et signe pour 100 avions A320
We have firmed up previously announced deal with
Beochien- Whisky Charlie
- Message n°763
Re: Commandes fermes, LoI et MoU d'avions
ILFC va pour 50 A 320 NEO
Vu sur ABC News
http://abcnews.go.com/International/wireStory/air-show-leasing-company-orders-50-airbus-jets-19417697#.Ub7kt5wymFg
Airbus says aircraft leasing company ILFC made a firm order Monday for 50 short-haul A320neo jets, kicking off the Paris Air Show with a robust start for the European plane maker.
Financial details were not disclosed Monday. According to list prices, the order would be worth $5 billion, but customers often negotiate steep discounts. Los Angeles-based ILFC, or International Lease Finance Corporation, is Airbus' biggest customer.
Vu sur ABC News
http://abcnews.go.com/International/wireStory/air-show-leasing-company-orders-50-airbus-jets-19417697#.Ub7kt5wymFg
Airbus says aircraft leasing company ILFC made a firm order Monday for 50 short-haul A320neo jets, kicking off the Paris Air Show with a robust start for the European plane maker.
Financial details were not disclosed Monday. According to list prices, the order would be worth $5 billion, but customers often negotiate steep discounts. Los Angeles-based ILFC, or International Lease Finance Corporation, is Airbus' biggest customer.
Poncho (Admin)- Whisky Charlie
- Message n°764
Re: Commandes fermes, LoI et MoU d'avions
Salut beo tu es à la bourre
C'est 100 A320 poru LHA maintenant (ce qui n'est pas une surprise)
C'est 100 A320 poru LHA maintenant (ce qui n'est pas une surprise)
_________________
@avia.poncho
pascal83- Whisky Quebec
- Message n°765
Re: Commandes fermes, LoI et MoU d'avions
Admin a écrit:Salut beo tu es à la bourre
C'est 100 A320 poru LHA maintenant (ce qui n'est pas une surprise)
http://www.airbus.com/newsevents/news-events-single/detail/lufthansa-firms-up-order-for-100-a320-family-aircraft/
le lien
Poncho (Admin)- Whisky Charlie
- Message n°766
Re: Commandes fermes, LoI et MoU d'avions
Merci pascal
Pour les 20 a380 de Doric c'est un MOU
Pour les 20 a380 de Doric c'est un MOU
_________________
@avia.poncho
Beochien- Whisky Charlie
- Message n°767
Re: Commandes fermes, LoI et MoU d'avions
Admin a écrit:Salut beo tu es à la bourre
C'est 100 A320 poru LHA maintenant (ce qui n'est pas une surprise)
Ben, je ne suis pas chez moi, et avec un clavier zarbi ...
J'ai bien dit 100 A320 NEO, non ??
Poncho (Admin)- Whisky Charlie
- Message n°768
Re: Commandes fermes, LoI et MoU d'avions
Tu as dis NEO pour ILFC pas pour LHA
_________________
@avia.poncho
Beochien- Whisky Charlie
- Message n°769
Re: Commandes fermes, LoI et MoU d'avions
Hé faut pas tirer sur le pauvre messager, et un peu pressé en plus et au bureau !
Des Echos trés intéressant ce point sur Doric !
Exclusifs pour louer des A380 ! Holé !
http://www.lesechos.fr/entreprises-secteurs/air-defense/actu/0202832977420-en-direct-du-bourget-airbus-ouvre-le-salon-en-fanfare-576340.php
Avec cette commande ferme de 20 A380, livrables à partir de 2016, Doric se retrouvera donc à la tête d’une flotte d’une quarantaine d’A380, la plus importante après celle d’Emirates. Avec en prime un contrat de partenariat original avec Airbus, qui lui a accordé un exclusivité sur la location-vente d’A380 pour une durée non précisée. « Nous considérons cette commande comme une véritable innovation pour l’A380 », a expliqué le directeur commercial d’Airbus, John Leahy.
JPRS
Des Echos trés intéressant ce point sur Doric !
Exclusifs pour louer des A380 ! Holé !
http://www.lesechos.fr/entreprises-secteurs/air-defense/actu/0202832977420-en-direct-du-bourget-airbus-ouvre-le-salon-en-fanfare-576340.php
Avec cette commande ferme de 20 A380, livrables à partir de 2016, Doric se retrouvera donc à la tête d’une flotte d’une quarantaine d’A380, la plus importante après celle d’Emirates. Avec en prime un contrat de partenariat original avec Airbus, qui lui a accordé un exclusivité sur la location-vente d’A380 pour une durée non précisée. « Nous considérons cette commande comme une véritable innovation pour l’A380 », a expliqué le directeur commercial d’Airbus, John Leahy.
JPRS
pascal83- Whisky Quebec
- Message n°770
Re: Commandes fermes, LoI et MoU d'avions
je pense qu'un accord avec doris à été trouvé et c'est une solution pour Air austral
patrick1956- Whisky Quebec
- Message n°771
Re: Commandes fermes, LoI et MoU d'avions
voila une liste qu'il a sur skyliner je pense que sa doit être des rumeurs et des mou et non des commandes fermes qui peux m'aider a comprendre cette liste merci par avance
A319ACJ - Unidentified customer
4 A319-100 - Avolon Aerospace / former A320 order
60 A320-200 - Air China / delivery 2014-2020
42 A320 family - CASGC
35 A320-200 - easyJet / delivery 2015-2017
2 A320-200 - Nepal Airlines / MoU
40 A320-200 - Shenzhen Airlines / delivery 2016-2020
3 A320-200 - Syphax Airlines / delivery 2015
100 A320neo - easyJet / + 100 options - delivery 2017-2022
50 A320neo - ILFC / total 150
15 A320neo - Kuwait Airways / + 5 options - delivery 2019+
3 A320neo - Syphax Airlines / MoU - former LoI
4 A321-200 - Avolon Aerospace / former A320 order
4 A321-200 - GECAS / former A320 order
1 A330-200 - CIT Aerospace / former A330-300 order
18 A330-300 - CASGC
3 A330-300 - Intrepid Aviation / former A330-200F order
3 A330-300 - Oman Air / delivery 2014+
18 A350-1000 - British Airways / + 18 options - MoU
6 A330-300 - Sri Lankan / delivery from 4q2014
25 A350-900 - Air France-KLM / + 25 options
10 A350-900 - Kuwait Airways / + 5 options - delivery 2020+
30 A350-900 - Singapore Airlines / + 30 options - total 70 - delivery 2016+
4 A350-900 - Sri Lankan / delivery 2019+
20 A380-800 - Doric Lease Corp
A319ACJ - Unidentified customer
4 A319-100 - Avolon Aerospace / former A320 order
60 A320-200 - Air China / delivery 2014-2020
42 A320 family - CASGC
35 A320-200 - easyJet / delivery 2015-2017
2 A320-200 - Nepal Airlines / MoU
40 A320-200 - Shenzhen Airlines / delivery 2016-2020
3 A320-200 - Syphax Airlines / delivery 2015
100 A320neo - easyJet / + 100 options - delivery 2017-2022
50 A320neo - ILFC / total 150
15 A320neo - Kuwait Airways / + 5 options - delivery 2019+
3 A320neo - Syphax Airlines / MoU - former LoI
4 A321-200 - Avolon Aerospace / former A320 order
4 A321-200 - GECAS / former A320 order
1 A330-200 - CIT Aerospace / former A330-300 order
18 A330-300 - CASGC
3 A330-300 - Intrepid Aviation / former A330-200F order
3 A330-300 - Oman Air / delivery 2014+
18 A350-1000 - British Airways / + 18 options - MoU
6 A330-300 - Sri Lankan / delivery from 4q2014
25 A350-900 - Air France-KLM / + 25 options
10 A350-900 - Kuwait Airways / + 5 options - delivery 2020+
30 A350-900 - Singapore Airlines / + 30 options - total 70 - delivery 2016+
4 A350-900 - Sri Lankan / delivery 2019+
20 A380-800 - Doric Lease Corp
pascal83- Whisky Quebec
- Message n°772
Re: Commandes fermes, LoI et MoU d'avions
A319ACJ - Unidentified customer CF
4 A319-100 - Avolon Aerospace / former A320 order
60 A320-200 - Air China / delivery 2014-2020
42 A320 family - CASGC
35 A320-200 - easyJet / delivery 2015-2017
2 A320-200 - Nepal Airlines / MoU
40 A320-200 - Shenzhen Airlines / delivery 2016-2020
3 A320-200 - Syphax Airlines / delivery 2015
100 A320neo - easyJet / + 100 options - delivery 2017-2022
50 A320neo - ILFC / total 150
15 A320neo - Kuwait Airways / + 5 options - delivery 2019+
3 A320neo - Syphax Airlines / MoU - former LoI
4 A321-200 - Avolon Aerospace / former A320 order
4 A321-200 - GECAS / former A320 order
1 A330-200 - CIT Aerospace / former A330-300 order
18 A330-300 - CASGC
3 A330-300 - Intrepid Aviation / former A330-200F order
3 A330-300 - Oman Air / delivery 2014+
18 A350-1000 - British Airways / + 18 options - MoU
6 A330-300 - Sri Lankan / delivery from 4q2014
25 A350-900 - Air France-KLM / + 25 options
10 A350-900 - Kuwait Airways / + 5 options - delivery 2020+
30 A350-900 - Singapore Airlines / + 30 options - total 70 - delivery 2016+
4 A350-900 - Sri Lankan / delivery 2019+
20 A380-800 - Doric Lease Corp
4 A319-100 - Avolon Aerospace / former A320 order
60 A320-200 - Air China / delivery 2014-2020
42 A320 family - CASGC
35 A320-200 - easyJet / delivery 2015-2017
2 A320-200 - Nepal Airlines / MoU
40 A320-200 - Shenzhen Airlines / delivery 2016-2020
3 A320-200 - Syphax Airlines / delivery 2015
100 A320neo - easyJet / + 100 options - delivery 2017-2022
50 A320neo - ILFC / total 150
15 A320neo - Kuwait Airways / + 5 options - delivery 2019+
3 A320neo - Syphax Airlines / MoU - former LoI
4 A321-200 - Avolon Aerospace / former A320 order
4 A321-200 - GECAS / former A320 order
1 A330-200 - CIT Aerospace / former A330-300 order
18 A330-300 - CASGC
3 A330-300 - Intrepid Aviation / former A330-200F order
3 A330-300 - Oman Air / delivery 2014+
18 A350-1000 - British Airways / + 18 options - MoU
6 A330-300 - Sri Lankan / delivery from 4q2014
25 A350-900 - Air France-KLM / + 25 options
10 A350-900 - Kuwait Airways / + 5 options - delivery 2020+
30 A350-900 - Singapore Airlines / + 30 options - total 70 - delivery 2016+
4 A350-900 - Sri Lankan / delivery 2019+
20 A380-800 - Doric Lease Corp
pascal83- Whisky Quebec
- Message n°773
Re: Commandes fermes, LoI et MoU d'avions
A319ACJ - Unidentified customer CF
4 A319-100 - Avolon Aerospace / former A320 order Echange
60 A320-200 - Air China / delivery 2014-2020 CF
42 A320 family - CASGC CF
35 A320-200 - easyJet / delivery 2015-2017 Protocole d'accord attente reponse act
2 A320-200 - Nepal Airlines / MoU Mou
40 A320-200 - Shenzhen Airlines / delivery 2016-2020 CF
3 A320-200 - Syphax Airlines / delivery 2015 LOI
100 A320neo - easyJet / + 100 options - delivery 2017-2022 Protocole d'accord
50 A320neo - ILFC / total 150 CF
15 A320neo - Kuwait Airways / + 5 options - delivery 2019+ CF
3 A320neo - Syphax Airlines / MoU - former LoI LOI
4 A321-200 - Avolon Aerospace / former A320 order Changement
4 A321-200 - GECAS / former A320 order Changement
1 A330-200 - CIT Aerospace / former A330-300 order Changement
18 A330-300 - CASGC CF
3 A330-300 - Intrepid Aviation / former A330-200F order Changement
3 A330-300 - Oman Air / delivery 2014+ CF
18 A350-1000 - British Airways / + 18 options - MoU CF annoncer demain au salon
6 A330-300 - Sri Lankan / delivery from 4q2014 Mou
25 A350-900 - Air France-KLM / + 25 options CF
10 A350-900 - Kuwait Airways / + 5 options - delivery 2020+ CF
30 A350-900 - Singapore Airlines / + 30 options - total 70 - delivery 2016+ CF
4 A350-900 - Sri Lankan / delivery 2019+ Mou
20 A380-800 - Doric Lease Corp Protocole d'accord
4 A319-100 - Avolon Aerospace / former A320 order Echange
60 A320-200 - Air China / delivery 2014-2020 CF
42 A320 family - CASGC CF
35 A320-200 - easyJet / delivery 2015-2017 Protocole d'accord attente reponse act
2 A320-200 - Nepal Airlines / MoU Mou
40 A320-200 - Shenzhen Airlines / delivery 2016-2020 CF
3 A320-200 - Syphax Airlines / delivery 2015 LOI
100 A320neo - easyJet / + 100 options - delivery 2017-2022 Protocole d'accord
50 A320neo - ILFC / total 150 CF
15 A320neo - Kuwait Airways / + 5 options - delivery 2019+ CF
3 A320neo - Syphax Airlines / MoU - former LoI LOI
4 A321-200 - Avolon Aerospace / former A320 order Changement
4 A321-200 - GECAS / former A320 order Changement
1 A330-200 - CIT Aerospace / former A330-300 order Changement
18 A330-300 - CASGC CF
3 A330-300 - Intrepid Aviation / former A330-200F order Changement
3 A330-300 - Oman Air / delivery 2014+ CF
18 A350-1000 - British Airways / + 18 options - MoU CF annoncer demain au salon
6 A330-300 - Sri Lankan / delivery from 4q2014 Mou
25 A350-900 - Air France-KLM / + 25 options CF
10 A350-900 - Kuwait Airways / + 5 options - delivery 2020+ CF
30 A350-900 - Singapore Airlines / + 30 options - total 70 - delivery 2016+ CF
4 A350-900 - Sri Lankan / delivery 2019+ Mou
20 A380-800 - Doric Lease Corp Protocole d'accord
patrick1956- Whisky Quebec
- Message n°774
Re: Commandes fermes, LoI et MoU d'avions
Pascal
j'ai une question concernant les commandes chinoises
les 60 A320 de china airl c'est du ferme ainsi que celle de casgc et Shenzhen il me semblai qu'elle étaient non finalise
de plus elle apparaisse pas sur le décompté de mai
j'ai une question concernant les commandes chinoises
les 60 A320 de china airl c'est du ferme ainsi que celle de casgc et Shenzhen il me semblai qu'elle étaient non finalise
de plus elle apparaisse pas sur le décompté de mai
patrick1956- Whisky Quebec
- Message n°775
Re: Commandes fermes, LoI et MoU d'avions
cela veux dire que mon pote c'est complètement planté quand il me dit qu'il serai signe aujourdhui
patrick1956- Whisky Quebec
- Message n°776
Re: Commandes fermes, LoI et MoU d'avions
celle de Kuwait aussi
pascal83- Whisky Quebec
- Message n°777
Re: Commandes fermes, LoI et MoU d'avions
La commande d'easyjet sera confirmé des qu'airbus aura pu certifié que l'a320néo pourra transporté 196 passagers.
http://www.lepoint.fr/economie/la-clause-secrete-de-la-commande-d-easyjet-a-airbus-20-06-2013-1683861_28.php
"EasyJet
a mis au défi Airbus de réaliser un A320 transportant plus grand, dépassant les 180 passagers de la version actuelle. On connaît l'attachement des compagnies low cost au nombre de sièges dans les avions, gage de rentabilité. Airbus est donc prié de faire mieux et d'ajouter une douzaine de sièges à l'arrière de la cabine. On y trouve les galleys, où sont stockées les collations, ainsi que le cabinet de toilette qui peuvent être mieux agencés. Mais Airbus se heurte à une autre butée, celle de la certification. Cette carte grise de l'avion limite le nombre de passagers à 180 pour l'A320. Ce chiffre a été fixé par le nombre de passagers qui ont réussi à évacuer l'appareil en 90 secondes lors du test d'homologation."
http://www.lepoint.fr/economie/la-clause-secrete-de-la-commande-d-easyjet-a-airbus-20-06-2013-1683861_28.php
"EasyJet
a mis au défi Airbus de réaliser un A320 transportant plus grand, dépassant les 180 passagers de la version actuelle. On connaît l'attachement des compagnies low cost au nombre de sièges dans les avions, gage de rentabilité. Airbus est donc prié de faire mieux et d'ajouter une douzaine de sièges à l'arrière de la cabine. On y trouve les galleys, où sont stockées les collations, ainsi que le cabinet de toilette qui peuvent être mieux agencés. Mais Airbus se heurte à une autre butée, celle de la certification. Cette carte grise de l'avion limite le nombre de passagers à 180 pour l'A320. Ce chiffre a été fixé par le nombre de passagers qui ont réussi à évacuer l'appareil en 90 secondes lors du test d'homologation."
Beochien- Whisky Charlie
- Message n°778
Re: Commandes fermes, LoI et MoU d'avions
On n'a peut être pas assez parlé de cette cde de United Airlines !
Plus 10 A350, et après conversion, ce seront 35 A350-1000 !
Une impulsion bienvenue et très significative au A350-1000
------------- Un extrait et le lien de Flightglobal ------------
http://www.flightglobal.com/news/articles/paris-united-orders-35-a350-1000s-via-900-conversion-387520/
[url=http://www.flightglobal.com/landingpage/United Airlines.html]United Airlines[/url] is ordering 35 Airbus A350-1000s which will include conversion of 25 previously-ordered A350-900s to the larger model.
The carrier's order comprises 10 additional aircraft on top of the conversion, Airbus confirmed during the Paris air show.
JPRS
Plus 10 A350, et après conversion, ce seront 35 A350-1000 !
Une impulsion bienvenue et très significative au A350-1000
------------- Un extrait et le lien de Flightglobal ------------
http://www.flightglobal.com/news/articles/paris-united-orders-35-a350-1000s-via-900-conversion-387520/
[url=http://www.flightglobal.com/landingpage/United Airlines.html]United Airlines[/url] is ordering 35 Airbus A350-1000s which will include conversion of 25 previously-ordered A350-900s to the larger model.
The carrier's order comprises 10 additional aircraft on top of the conversion, Airbus confirmed during the Paris air show.
JPRS