Et oui
http://www.bloomberg.com/news/2012-10-25/singapore-air-to-end-world-s-longest-non-stop-flight-next-year.html
SIA abandonne SIA-LAX et SIA-NYC et ses A340-500
Il reste donc les uniques 747-400ER de Qantas sur Sydney Dallas en 15h30 environ pour un peu moins de 7500 Nm
A noter que je pense que les A380-800 dernier jus @575t ont probablement SIA-LAX dans les jambes (18h de vol et 7600 Nm Great circle et 8200-8300 Nm ESAD compte tenu des vents)
http://www.bloomberg.com/news/2012-10-25/singapore-air-to-end-world-s-longest-non-stop-flight-next-year.html
SIA abandonne SIA-LAX et SIA-NYC et ses A340-500
Il reste donc les uniques 747-400ER de Qantas sur Sydney Dallas en 15h30 environ pour un peu moins de 7500 Nm
A noter que je pense que les A380-800 dernier jus @575t ont probablement SIA-LAX dans les jambes (18h de vol et 7600 Nm Great circle et 8200-8300 Nm ESAD compte tenu des vents)