A priori sur tout le réseau français il y a un contrôle des vitesses et des signaux...
Les espagnols semblent avoir un contrôle continu de la vitesse sur LGV et un contrôle des signaux ailleurs...
Mais quand tu sors de la LGV, on te libère normalement à une vitesse compatible avec la section de ligne classique que tu emprunte ensuite... donc on doit de faire faire la séquence de freinage de 220 à 80 sous contrôle type "LGV"
Ca sent l'économie à 2 francs d'un système transitoire ( la "LGV" est à écartement large et sera mise à écartement normal plus tard quand la suite du chemin au delà de Saint Jacques sera lui aussi à grande vitesse)
Pauvre mécano (et pauvres gens derrières)
Les espagnols semblent avoir un contrôle continu de la vitesse sur LGV et un contrôle des signaux ailleurs...
Mais quand tu sors de la LGV, on te libère normalement à une vitesse compatible avec la section de ligne classique que tu emprunte ensuite... donc on doit de faire faire la séquence de freinage de 220 à 80 sous contrôle type "LGV"
Ca sent l'économie à 2 francs d'un système transitoire ( la "LGV" est à écartement large et sera mise à écartement normal plus tard quand la suite du chemin au delà de Saint Jacques sera lui aussi à grande vitesse)
Pauvre mécano (et pauvres gens derrières)