Il en a d'autre comme MAS etc
+15
Laurent Simon
GP800
Frequent Traveller
Jeannot
audac
Zebulon84
pascal974
Philidor
Rasta'
art_way
Paul
Beochien
pascal83
Poncho (Admin)
patrick1956
19 participants
Rumeurs de commandes
patrick1956- Whisky Quebec
- Message n°451
Re: Rumeurs de commandes
J'ai oublié...
Poncho (Admin)- Whisky Charlie
- Message n°452
Merci Paul, merci Patrick
Pour le 777X il reste surtout pour moi à convertir EK et QR. Ca commence à trainer
Pour le 777X il reste surtout pour moi à convertir EK et QR. Ca commence à trainer
- Message n°453
Bonsoir a tous
une question de temps maintenant
une question de temps maintenant
- Message n°454
bon je suis fatigue j ai oublie le lien
http://www.journal-aviation.com/actualites/25898-a330-mrtt-airbus-defence-space-transmet-sa-premiere-proposition-a-la-dga
http://www.journal-aviation.com/actualites/25898-a330-mrtt-airbus-defence-space-transmet-sa-premiere-proposition-a-la-dga
Jeannot- Whisky Quebec
- Message n°455
MAS n'a pas encore fait son choix entre Airbus et Boeing
http://www.reuters.com/article/2014/02/19/malaysia-airlines-idUSL3N0LO0K020140219
Lors du salon de Singapour j'avais pourtant lu que le 320Neo en motorisation PW avait emporté le morceau.
http://www.reuters.com/article/2014/02/19/malaysia-airlines-idUSL3N0LO0K020140219
It plans to initially order around 30 widebody aircraft, including Airbus A330s and A350-900s, to replace its older Airbus A330s and Boeing 777-200s over this decade. It could also order either the Boeing 787-10 or the Airbus A350-1000 for its fleet beyond 2020, one of the people said.
MAS is keen to begin taking delivery of some aircraft from 2016, which means that it could meet part of it requirements from leasing companies, the sources said.
While the airline considered adding one or two more A380s to the six in its fleet, it has decided that twin-engined widebody aircraft are its priority.
MAS, which operates Boeing 737-800s for its short haul and regional services, is also looking at an order for the 737 Max to replace the older planes in its fleet.
A Malaysia Airlines spokesman was not immediately available for comment and the people familiar with the order declined to be named as the details were confidential.
Lors du salon de Singapour j'avais pourtant lu que le 320Neo en motorisation PW avait emporté le morceau.
- Message n°456
Bonjour a tous
Jeannot tu a raison moi aussi je pensais qu'il fait leurs choix
affaire a suivre
Jeannot tu a raison moi aussi je pensais qu'il fait leurs choix
affaire a suivre
pascal83- Whisky Quebec
- Message n°457
http://bourse.lesechos.fr/infos-conseils-boursiers/infos-conseils-valeurs/infos/malaysia-airlines-prepare-une-grosse-commande-d-avions-952407.php
Je l'ai en Français , mais il y a aussi la Garuda qui va commander des MC et LC au prochain salon
Je l'ai en Français , mais il y a aussi la Garuda qui va commander des MC et LC au prochain salon
Jeannot- Whisky Quebec
- Message n°458
C'est assez drole de constater les différences entre les versions françaises et anglaises. Chacun voit un peu midi à sa porte...
pascal83- Whisky Quebec
- Message n°459
Jeannot a écrit:C'est assez drole de constater les différences entre les versions françaises et anglaises. Chacun voit un peu midi à sa porte...
Cela dit Jeannot, la garuda avait annoncé une commande de MC et de LC en 2013, pour MAs c'est nouveau.
A part ça c'est AF qui n'a toujours pas commandé de nouveau MC, A320NEO ou 737MAX peu probable mais paul nous dira qu'ils préfèreront des MAX
Jeannot- Whisky Quebec
- Message n°460
AF avait laissé entendre, dans le temps, que le Neo ne l'intéressait pas
Frequent Traveller- Whisky Quebec
- Message n°461
Jeannot a écrit:AF avait laissé entendre, dans le temps, que le Neo ne l'intéressait pas
Les hollandais sont des acheteurs raffinés, cultivant des relations complexes avec Boeing qui autrefois influençaient KLM à travers les ramifications obscures de Daedalus (Jim Dollens). Ces choses-là ont une tendance fâcheuse de se perpétuer ... d'autant qu'aux réunions du KLM/AFR Group Strategic Fleet Planning en 2014, je doute que Bruno Duval ait une quelconque préséance devant son alter ego hollandais ? ...
Jeannot- Whisky Quebec
- Message n°462
http://www.4-traders.com/KOREAN-AIR-LINES-CO-LTD-6493279/news/China-budget-carrier-Spring-eyes-3-billion-A320-order-17967317/
Spring Airlines devrait prendre 30 A320s
Spring Airlines devrait prendre 30 A320s
Chinese low-cost carrier Spring Airlines is set to make an order for up to 30 Airbus (>> AIRBUS GROUP) A320 aircraft worth $3 billion (1 billion pounds) at list prices, the company's chairman told Reuters, amid an expected surge in budget flights in China.
- Message n°463
Pascal c'est quand le prochain salon et ou
- Message n°464
Pascal a le différence de Paul pour moi c'est le néo lol
- Message n°466
Jeannot
La commande de Spring c'est une rumeur ou du ferme
- Message n°467
article sur mas
http://www.air-journal.fr/2014-02-19-malaysia-airlines-veut-100-avions-599585.html
http://www.air-journal.fr/2014-02-19-malaysia-airlines-veut-100-avions-599585.html
Jeannot- Whisky Quebec
- Message n°468
Patrick1956 a écrit:Jeannot
Pour moi tant que nous n'avons pas un communiqué d'Airbus ou que la commande n'est pas dans le tableau mensuel d'Airbus cela reste une rumeur.
- Message n°470
Le président Chinois est en France au mois de mars peu etre un bon mois pour Airbus avec la finalisation de tous les mou
l'espoir fait vivre
l'espoir fait vivre
- Message n°471
On va dire que ça rentre dans les rumeurs finalement
http://www.reuters.com/article/2014/02/27/turkishairlines-turkey-idUSL6N0LW1OX20140227
THY regarde les 747-8 et A380
Et regarde aussi ce qu'elle peut faire avec LHA
http://www.reuters.com/article/2014/02/27/turkishairlines-turkey-idUSL6N0LW1OX20140227
THY regarde les 747-8 et A380
Et regarde aussi ce qu'elle peut faire avec LHA
La Chine nous réserve peut-être encore de nouvelles commandes... .
http://www.aviationweek.com/Article.aspx?id=/article-xml/avd_02_28_2014_p03-01-667434.xml
Pour THY, cela fait depuis pas mal de temps qu'ils regardent l'A380 et qu'il n'y a pas encore de décision prise. Rien de vraiment nouveau...
http://www.aviationweek.com/Article.aspx?id=/article-xml/avd_02_28_2014_p03-01-667434.xml
Pour THY, cela fait depuis pas mal de temps qu'ils regardent l'A380 et qu'il n'y a pas encore de décision prise. Rien de vraiment nouveau...
- Message n°473
Alors alors ? Combien d'A330 pour les chinois ?
BEIJING — China will announce large contracts for the Airbus A330 next month, say two industry officials familiar with the negotiations.
Orders or intended orders for at least 70 and possibly 200 A330s will be revealed when President Xi Jinping and other leaders visit France next month, the officials say. The exact number remains undetermined, and the aircraft may not immediately go into Airbus’s books as definitive orders.
They will be among a huge quantity of airliners that China is expected to announce its intent to purchase this year. The country has not finalized its aircraft supplies for the 2016-20 planning period, so CFM Executive Vice President Chaker Chahrour expects announcements this year covering 800-1,000 aircraft. Around 80% will be for narrowbodies, Chahrour told reporters at the Singapore air show this month. That implies an unfilled Chinese requirement for 160-200 widebodies.
Another manufacturing industry official expects China’s announcements this year to exceed 1,000 aircraft. To a large extent, these forthcoming orders are already in manufacturers’ production plans, though they must deal with the uncertain split between competing airframes and engines.
The Chinese announcement in France will cover some A330-200s, even though demand for that long-range model has greatly diminished because of competition from the Boeing 787. Some of the A330-300s will be certified at less than the designed gross weight to save on maintenance costs and airport fees.
Airbus is promoting such paperwork as creating a new version of the A330-300, but the airframe and engines are unchanged; full weight can be restored with new documents.
Airbus has offered to build a completion center for A330s in China if the country orders enough of the aircraft, possibly 200, another official says. Since the quantity of A330s to be announced next month remains in doubt, building the plant must also remain part of the negotiations.
Minsheng Financial Leasing is negotiating an order for about 25 A330s with lightweight paperwork, while China Eastern may take 15, also at less than the designed weight. If those negotiations are settled in time for next month’s announcement, they will almost certainly be included.
Poncho
moi j'ai rien compris c'est normal pas en francais
moi j'ai rien compris c'est normal pas en francais
- Message n°475
le même article de Poncho en Français, désolé Poncho tous le monde lie ou ne parle pas anglais ce qui est mon cas
vraiment désolé
BEIJING - La Chine va annoncer d'importants contrats pour l'Airbus A330 le mois prochain , disent deux représentants de l'industrie qui connaissent bien les négociations .
Les commandes ou ordres destinés à au moins 70 et peut-être 200 A330 seront dévoilés lorsque le président Xi Jinping et d'autres dirigeants visitent France le mois prochain , disent les fonctionnaires . Le nombre exact reste indéterminé , et l'avion ne peut pas se rendre immédiatement dans les livres d'Airbus que les ordonnances définitives .
Ils seront parmi une énorme quantité d'avions de ligne que la Chine devrait annoncer son intention d'acheter cette année . Le pays n'a pas encore finalisé ses fournitures d'aéronefs pour la période 2016-20 de la planification , de sorte que vice-président exécutif de CFM Chaker Chahrour s'attend annonces cette année couvrant 800-1000 avion. Près de 80% sera de fuselage étroit , Chahrour a déclaré aux journalistes au salon aérien de Singapour ce mois-ci . Cela implique une exigence non remplie chinois pour gros-porteurs 160-200 .
Un autre représentant de l'industrie de la fabrication attend les annonces de la Chine cette année dépassent 1.000 appareils . Dans une large mesure , ces commandes à venir sont déjà dans les plans de production des fabricants , mais ils doivent faire face à la séparation incertaine entre aéronefs concurrents et les moteurs .
L'annonce de Chine en France couvrira certains A330-200 , même si la demande pour ce modèle à longue distance a considérablement diminué en raison de la concurrence du Boeing 787 . Certains des A330-300 seront certifiés à moins que le poids brut destiné à économiser sur les coûts d'entretien et les taxes d'aéroport .
Airbus est la promotion de tels documents comme la création d'une nouvelle version de l'A330- 300 , mais la cellule et des moteurs sont inchangés ; poids peut être restaurée avec de nouveaux documents .
Airbus a proposé de construire un centre d'achèvement des A330 en Chine si les commandes assez de l'avion , peut-être 200 pays , un autre fonctionnaire dit . Comme la quantité de A330 sera annoncé le mois prochain reste dans le doute , la construction de l'usine doit également continuer à faire partie des négociations .
Minsheng Financial Leasing négocie une commande de 25 A330 avec la paperasserie léger, tandis que la Chine de l'Est peut prendre 15 , aussi à moins que le poids conçu . Si ces négociations sont réglées à temps pour l'annonce du mois prochain, ils seront presque certainement être inclus
vraiment désolé
BEIJING - La Chine va annoncer d'importants contrats pour l'Airbus A330 le mois prochain , disent deux représentants de l'industrie qui connaissent bien les négociations .
Les commandes ou ordres destinés à au moins 70 et peut-être 200 A330 seront dévoilés lorsque le président Xi Jinping et d'autres dirigeants visitent France le mois prochain , disent les fonctionnaires . Le nombre exact reste indéterminé , et l'avion ne peut pas se rendre immédiatement dans les livres d'Airbus que les ordonnances définitives .
Ils seront parmi une énorme quantité d'avions de ligne que la Chine devrait annoncer son intention d'acheter cette année . Le pays n'a pas encore finalisé ses fournitures d'aéronefs pour la période 2016-20 de la planification , de sorte que vice-président exécutif de CFM Chaker Chahrour s'attend annonces cette année couvrant 800-1000 avion. Près de 80% sera de fuselage étroit , Chahrour a déclaré aux journalistes au salon aérien de Singapour ce mois-ci . Cela implique une exigence non remplie chinois pour gros-porteurs 160-200 .
Un autre représentant de l'industrie de la fabrication attend les annonces de la Chine cette année dépassent 1.000 appareils . Dans une large mesure , ces commandes à venir sont déjà dans les plans de production des fabricants , mais ils doivent faire face à la séparation incertaine entre aéronefs concurrents et les moteurs .
L'annonce de Chine en France couvrira certains A330-200 , même si la demande pour ce modèle à longue distance a considérablement diminué en raison de la concurrence du Boeing 787 . Certains des A330-300 seront certifiés à moins que le poids brut destiné à économiser sur les coûts d'entretien et les taxes d'aéroport .
Airbus est la promotion de tels documents comme la création d'une nouvelle version de l'A330- 300 , mais la cellule et des moteurs sont inchangés ; poids peut être restaurée avec de nouveaux documents .
Airbus a proposé de construire un centre d'achèvement des A330 en Chine si les commandes assez de l'avion , peut-être 200 pays , un autre fonctionnaire dit . Comme la quantité de A330 sera annoncé le mois prochain reste dans le doute , la construction de l'usine doit également continuer à faire partie des négociations .
Minsheng Financial Leasing négocie une commande de 25 A330 avec la paperasserie léger, tandis que la Chine de l'Est peut prendre 15 , aussi à moins que le poids conçu . Si ces négociations sont réglées à temps pour l'annonce du mois prochain, ils seront presque certainement être inclus
- Message n°476
Si je comprend la visite de près Chinois en France va être très intéressante
il viens a quel date c'est en mars
je suis sure
il viens a quel date c'est en mars
je suis sure
- Message n°477
Pas de pb
J'aurais du faire un résumé...
J'aurais du faire un résumé...
Bonsoir Poncho
C'est pas grave , l 'essentiel est la compréhension de l'article en anglais et français
C'est pas grave , l 'essentiel est la compréhension de l'article en anglais et français