http://www.airbus.com/en/corporate/orders_and_deliveries/
Ne pas oublier le tableau Excel en bas de la page à droite.
fricotin a écrit:Merci pour tes liens. Néanmoins, concernant tes fichiers mis à jour, surtout 2009, peux-tu nous le faire partager par gmail comme auparavant ?
Pas exactement, ... car, comme l'implique Elmer, IBERIA avait bien prévu, dans ses Business Plans, ses besoins de PUC et le "timing" correspondant, ....dans la prise de ses A340-600, dont la Cie. espagnole est très contente ! Pas d'IFSD & de déroutements, à répétition, comme chez AF et d'autres, avec leurs B777-300ER !Beochien a écrit:Ibéria Fait du "Stop Gap" ou qq chose du genre ...
Et .... remplacement aussi le 340 de Quito ! Written Off
Dans le principe, ... oui ! Le "timing" sera une autre question.Beochien a écrit:Ils devraient re-commander des avions bientôt !
Si ! Décision d'attendre ; "wait & see" !Beochien a écrit:Mais vu que l'Espagne est entrée en crise avec qq mois d'avance, en 2008, les décisions stratégiques n'ont pas été prises !
Tout est possible ! Même si les dates sont décalées, ....les 2 Cies. essayeront de faire un "tir groupé", sur le plan économique de la commande, en l'absence de possibilirés de le faire, sur le plan des dates de livraison,..... pour faire baisser les prix substantiellement pour chacune d'entre elles !Beochien a écrit: Peut être un prochain round avec BA pour le A350 cette année !
Oui !Beochien a écrit:IB est aussi l'une des compagnies UE à posséder qq lignes pouvant acceuillir le A380 !
Béochien