par patrick1956 Ven 28 Fév 2014 - 18:29
le même article de Poncho en Français, désolé Poncho tous le monde lie ou ne parle pas anglais ce qui est mon cas
vraiment désolé
BEIJING - La Chine va annoncer d'importants contrats pour l'Airbus A330 le mois prochain , disent deux représentants de l'industrie qui connaissent bien les négociations .
Les commandes ou ordres destinés à au moins 70 et peut-être 200 A330 seront dévoilés lorsque le président Xi Jinping et d'autres dirigeants visitent France le mois prochain , disent les fonctionnaires . Le nombre exact reste indéterminé , et l'avion ne peut pas se rendre immédiatement dans les livres d'Airbus que les ordonnances définitives .
Ils seront parmi une énorme quantité d'avions de ligne que la Chine devrait annoncer son intention d'acheter cette année . Le pays n'a pas encore finalisé ses fournitures d'aéronefs pour la période 2016-20 de la planification , de sorte que vice-président exécutif de CFM Chaker Chahrour s'attend annonces cette année couvrant 800-1000 avion. Près de 80% sera de fuselage étroit , Chahrour a déclaré aux journalistes au salon aérien de Singapour ce mois-ci . Cela implique une exigence non remplie chinois pour gros-porteurs 160-200 .
Un autre représentant de l'industrie de la fabrication attend les annonces de la Chine cette année dépassent 1.000 appareils . Dans une large mesure , ces commandes à venir sont déjà dans les plans de production des fabricants , mais ils doivent faire face à la séparation incertaine entre aéronefs concurrents et les moteurs .
L'annonce de Chine en France couvrira certains A330-200 , même si la demande pour ce modèle à longue distance a considérablement diminué en raison de la concurrence du Boeing 787 . Certains des A330-300 seront certifiés à moins que le poids brut destiné à économiser sur les coûts d'entretien et les taxes d'aéroport .
Airbus est la promotion de tels documents comme la création d'une nouvelle version de l'A330- 300 , mais la cellule et des moteurs sont inchangés ; poids peut être restaurée avec de nouveaux documents .
Airbus a proposé de construire un centre d'achèvement des A330 en Chine si les commandes assez de l'avion , peut-être 200 pays , un autre fonctionnaire dit . Comme la quantité de A330 sera annoncé le mois prochain reste dans le doute , la construction de l'usine doit également continuer à faire partie des négociations .
Minsheng Financial Leasing négocie une commande de 25 A330 avec la paperasserie léger, tandis que la Chine de l'Est peut prendre 15 , aussi à moins que le poids conçu . Si ces négociations sont réglées à temps pour l'annonce du mois prochain, ils seront presque certainement être inclus