mais pour laquelle la Chine ne se presse pas d'en commander des dizaines.
Mais une compagnie semble se lancer,
pour une quinzaine d'avions
je trouvais cela étrange, mais il est possible que ce soit financièrement intéressant, tout dépend de la durée de l'aménagement de la cabine. Pendant cette durée, les moteurs ne sont pas utilisés, et représentent une immobilisation de capital significative.Apollo11 a écrit:Assez étrange, oui. A moins que les moteurs montés à Toulouse soient démontés à l'arrivée, mais quel intérêt ?
Merci, Paul. A force de lire des articles d'aviation en Anglais, je finis par avoir un vocabulaire technique déficient en Français !Paul a écrit:Point fixe moteur = engine run
Le temps de faire les intérieurs et la peinture, il faudra bien un nouveau redémarrage des moteurs et des essais en vol, avant l'acceptation du client.Apollo11 a écrit:Assez étrange, oui. A moins que les moteurs montés à Toulouse soient démontés à l'arrivée, mais quel intérêt ?
Philidor a écrit:Merci, Paul. A force de lire des articles d'aviation en Anglais, je finis par avoir un vocabulaire technique déficient en Français !Paul a écrit:Point fixe moteur = engine run
ça, c'est sûr ! Il m'est arrivé de lire un livre traduit de l'anglais, et quand je ne comprenais pas, je lisais le passage en anglais et c'était lumineux !Paul a écrit:Philidor a écrit:
Merci, Paul. A force de lire des articles d'aviation en Anglais, je finis par avoir un vocabulaire technique déficient en Français !
J'ai le même problème mais il faut dire que les traductions françaises sont parfois bizarres.