Bonjour !
Tout bien réfléchi !
Le DoD, et l'USAF, aprés avoir manipulé l'offre Tanker et l'avoir ajustée, plus Aux capacités 767, qu'a leurs besoins réels ...
A demandé à EADS de continuer dans un RFP Biaisé, et de faire un effort de prix, pour compenser un handicap, augmenté dans la proportion de 25%, pour les temps des opérations à incorporer dans les coûts d'exploitation ! (De 30 à 40 ans) +10, depuis le flop de Boeing !
En gros Airbus, EADS, en offrant 25 % de capacités en plus, Fret, Pax, et Fuel, devait subventionner les différences de conso et autres coûts que cela engendrait pendant 40 ans ... et vendre ses avions en prix réel peut être 15-20% moins cher que les 767 de Boeing pour compenser !
De qui se fout on ??
EADS n'est pas là pour subventionner les délires (Acceptés par le DoD) des politiciens de l'état de Washington !
Au jeu du minimaliste, du plus nul et du plus ancien ... EADS aurat gagné facile avec le A310, dommage, il n'est plus fabriqué !
Donc, que EADS et Airbus profitent des forces et budgets libérés ... pour mettre une bonne correction à Boeing, sur les avions civils, par exemple un sujet qui va lui faire encore plus mal ! surtout si les Tankers contribuent à un embouteillage, côté RD et autres re-vamping's!
Vu au passage !
Il se commente que Richard Aboulafia pense que EADS, par respect pour ses divers alliés locaux, devrait protester le RFP !
Pourquoi pas, avec ce bon prétexte .... leur faire perdre un an de plus, à Boeing assis entre 2 chaises, ne serait pas une mauvaise idée non plus !
Juste voir si politiquement c'est bénéficiaire EADS vs l'USAF !
JPRS
Tout bien réfléchi !
Le DoD, et l'USAF, aprés avoir manipulé l'offre Tanker et l'avoir ajustée, plus Aux capacités 767, qu'a leurs besoins réels ...
A demandé à EADS de continuer dans un RFP Biaisé, et de faire un effort de prix, pour compenser un handicap, augmenté dans la proportion de 25%, pour les temps des opérations à incorporer dans les coûts d'exploitation ! (De 30 à 40 ans) +10, depuis le flop de Boeing !
En gros Airbus, EADS, en offrant 25 % de capacités en plus, Fret, Pax, et Fuel, devait subventionner les différences de conso et autres coûts que cela engendrait pendant 40 ans ... et vendre ses avions en prix réel peut être 15-20% moins cher que les 767 de Boeing pour compenser !
De qui se fout on ??
EADS n'est pas là pour subventionner les délires (Acceptés par le DoD) des politiciens de l'état de Washington !
Au jeu du minimaliste, du plus nul et du plus ancien ... EADS aurat gagné facile avec le A310, dommage, il n'est plus fabriqué !
Donc, que EADS et Airbus profitent des forces et budgets libérés ... pour mettre une bonne correction à Boeing, sur les avions civils, par exemple un sujet qui va lui faire encore plus mal ! surtout si les Tankers contribuent à un embouteillage, côté RD et autres re-vamping's!
Vu au passage !
Il se commente que Richard Aboulafia pense que EADS, par respect pour ses divers alliés locaux, devrait protester le RFP !
Pourquoi pas, avec ce bon prétexte .... leur faire perdre un an de plus, à Boeing assis entre 2 chaises, ne serait pas une mauvaise idée non plus !
Juste voir si politiquement c'est bénéficiaire EADS vs l'USAF !
JPRS