AF "Balance" aussi, c'est le jeu actuel ....
Bientôt des noms ... pourquoi pas, Ben Smith est bien nominalement attaqué...
Les pilotes les mieux payés d'AF, la direction contre attaque, quant à citer les extrêmes ...
Autant faire comme les syndicats ... c'est de bonne guerre, derrière une campagne d'intox ...
340 000 Euros, brut, pour les poignées de cdts les mieux payés ...
Pour "relativiser"
Mr. Benjamin Smith, fait juste 2,7 X de plus, presque la honte il aurait dû demander plus
, hors primes (Très éventuelles) et un superbe parachute doré, pas improbable du tout ... Plus assuré à mon avis, que les primes s'il se les gagne !
Bon Ben Smith, a un parachute doré, et une prime en cas de succès ... et les pilotes sont eux (Presque) invirables sauf faute grave... Pour 30 ans +, et une retraite assurée
...
Alors ...
Noté la prime à la vitesse et à la tonne pour les avions, à rapprocher du N° de Pax disons !
Après on s'étonne que AF soit frileux pour renouveler des cdes de gros porteurs, type A380
Bon, j'appuie et je défend l'engagement par AF, de Ben Smith !
Et je n'ai pas du tout suivi, la guerre déclarée par les syndicats contre lui ...
Après, on verra ...
Réflexion ...
1/ Combien gagne un cdt de paquebot de 100 000 Tonnes et 3000 pax et plus à bord, bon, les (Bonnes) décisions se prennent en qq minutes, voir un peu plus; quand même, voir plus ??
https://www.thenational.ae/business/cruise-line-captains-have-highest-salaries-among-ocean-goers-1.393000
2/ La direction d'AF pourrait aussi
citer les 100 ou 1000 commandants et pilotes les moins bien payés sur les MC ou cies "Régionales" 3/ Et un conducteur de TGV, à 7000 € mensuel*, avec le 1/10 ème de la qualification d'un pilote, qui n'a qu'à lire les signaux, écouter la radio, et freiner (Trop tard) si la voie est obstruée, et attendre le coup de sifflet du chef de gare, pour 800 Pax et 800 Tonnes (A l'oeil)
Pas le "Niveau Ingénieur" plus adresse des pilotes, juste le bon sens d'un bac technique ou un poil de plus, plus une formation .... Gratos, en général ...
* pas étonnant que la SNCF, va bientôt automatiser en grand, dans 5 ans ils disent ... dehors les grévistes omniprésents chez les conducteurs de trains, enfin !
Et pour les contrôleurs, autre joyeux grévistes, qui massacrent les retraités et ferment les yeux sur la racaille insolvable de toute façon, ben le contrôle, ça se fera sur le quai, et avec 2 policiers armés (Marshalls) à 1500-2000 € pour un peu d'ordre à bord, c'est tout ... Et pour assurer en cas de pépin, mieux que les contrôleurs qui partent en courant ...
https://fr.yahoo.com/finance/actualites/incroyables-salaires-pilotes-d-apos-080446178.html