+7
eolien
Philidor
Beochien
Paul
Poncho (Admin)
Zebulon84
patrick1956
11 participants
SALON DU BOURGET 2017
patrick1956- Whisky Quebec
- Message n°52
Re: SALON DU BOURGET 2017
Dans le recap d'air et cosmos
737 MAX 10 Boeing
, UPS a annoncé la conversion de trois Boeing B767 passagers en version cargo.
Mots Clés :
737 MAX 10 Boeing
Beochien- Whisky Charlie
- Message n°53
Peut être pas le jour du show dédié à Airbus ...
Ils on qq cdes annoncées (Pas par eux ?? par les lessors) quand même ...
- Message n°54
Le journal la tribune disait qu il devaient avoir sept annonce par BOEING et trois par AIRBUSBeochien a écrit:Peut être pas le jour du show dédié à Airbus ...
Remarquez que boeing est a huit et AIRBUS a une
- Message n°55
Enfin une petite commande pour AIRBUS
Air Lease Corporation
(19 juin) ALC signe une commande ferme portant sur 12 A321neo supplémentaires, portant le nombre d'avions Airbus acquis par le loueur californien à 279, dont 209 monocouloirs.
source journal de l aviation
Air Lease Corporation
(19 juin) ALC signe une commande ferme portant sur 12 A321neo supplémentaires, portant le nombre d'avions Airbus acquis par le loueur californien à 279, dont 209 monocouloirs.
source journal de l aviation
Beochien- Whisky Charlie
- Message n°56
Merci, on ne l'avait pas enregistrée celle là d'ALC !
http://france3-regions.francetvinfo.fr/occitanie/haute-garonne/toulouse/airbus-air-lease-corporation-commande-12-a321neo-15-millions-dollars-au-salon-du-bourget-1282423.html
http://france3-regions.francetvinfo.fr/occitanie/haute-garonne/toulouse/airbus-air-lease-corporation-commande-12-a321neo-15-millions-dollars-au-salon-du-bourget-1282423.html
- Message n°57
voila les ATR
Tianju Investment Group
(19 juin) Shaanxi Tianju Investment Group (Tianju) et ATR ont signé une lettre d'intention pour l'achat de 10 ATR 42-600. Les appareils sont livrables à partir de 2018.
Tianju Investment Group
(19 juin) Shaanxi Tianju Investment Group (Tianju) et ATR ont signé une lettre d'intention pour l'achat de 10 ATR 42-600. Les appareils sont livrables à partir de 2018.
- Message n°58
Xuzhou Hantong Airlines
(19 juin) Xuzhou Hantong Airlines Co., LTD (Hantong) signe une lettre d'intention portant sur une commande de 3 ATR 42-600. Les appareils sont également livrables dès 2018.
(19 juin) Xuzhou Hantong Airlines Co., LTD (Hantong) signe une lettre d'intention portant sur une commande de 3 ATR 42-600. Les appareils sont également livrables dès 2018.
- Message n°59
Nous avons une meme passion alors etre utile pour les passionnes et bien je me rejouis et faire fonctionne ce site merveilleux c est tres bien pour le bien de tousBeochien a écrit:Merci, on ne l'avait pas enregistrée celle là d'ALC !
bonne soiree et surement a demain ou un autre prendra le relais
- Message n°60
Une premiere journee tres favorable a BOEING, le fait qu il ont annonce le 737 max 10 leurs a genere des commandes et des confirmations
J'espere que demain sa sera la journee AIRBUS
BONNE SOIREE A TOUS
J'espere que demain sa sera la journee AIRBUS
BONNE SOIREE A TOUS
Poncho (Admin)- Whisky Charlie
- Message n°61
Patrick sur les 737, les CFM peuvent être 100% assemblé dans le sud de l'Idf
Oui dans l'Essonne il a une usine je connais quelqu un qui travaille la bas a CorbeilPoncho (Admin) a écrit:Patrick sur les 737, les CFM peuvent être 100% assemblé dans le sud de l'Idf
- Message n°63
Le patron de Boeing leve le voile sur un futur avion dans le cadre du salon du bourget voila pourquoi je le mets la
https://www.lesechos.fr/industrie-services/air-defense/030393485147-boeing-leve-un-coin-du-voile-sur-son-projet-de-nouvel-avion-2095660.php
https://www.lesechos.fr/industrie-services/air-defense/030393485147-boeing-leve-un-coin-du-voile-sur-son-projet-de-nouvel-avion-2095660.php
- Message n°64
C'est super pour ATR car il s ouvre le marche Chinoispatrick1956 a écrit:Xuzhou Hantong Airlines
Beochien- Whisky Charlie
- Message n°65
Intéressant, c'est le plus petit qui se vend en Chine (Le 42) ... il ramait un peu depuis qq temps !
- Message n°66
il est peut-etre plus économiqueBeochien a écrit:Intéressant, c'est le plus petit qui se vend en Chine (Le 42) ... il ramait un peu depuis qq temps !
Beochien- Whisky Charlie
- Message n°67
Je dirais qu'ils produisent en Chine le MA60 / 70O, 60-70/78 Pax respectivement, juste la taille au dessus ...
Avis pour Airbus, (Et Boeing) quand le C919 sera en service ...
Avis pour Airbus, (Et Boeing) quand le C919 sera en service ...
Beochien- Whisky Charlie
- Message n°68
Boeing trés silencieux sur le MOM B797, ce lundi ...
On prend la températue de la réponse au B737 MAX 10 pour l'instant
Allez, je vais être méchant ...
Si j'étais le responsable Mkg de Boeing et que j'aie rencontré une réponse mitigée au lancement du B737 Max10 (Pas de majeures US ni EU pour l'instant)
Que faire pour obtenir du volume pour ce lancement au Bourget ...
Ben voilà ...
Je fais le tour de toutes les compagnies ayant une forme de B737 Max en commande ... (Et parfois un peu trop optimiste sur leur plans de croissance) et prêtes à appuyer sur les freins ...
Je leur offre pour le même prix un swap pour le MAX 10 décalé 2-3-4 ans plus tard, et sans re-discussion ....
Et je me retrouve avec plus de 100 reconversions dans la manche pour le lancement ...
Airbus ferait certainement la même chose ... pas possible pour le A380NEO ou "Winglets" malheureusement ... ya plus de cdes
On prend la températue de la réponse au B737 MAX 10 pour l'instant
Allez, je vais être méchant ...
Si j'étais le responsable Mkg de Boeing et que j'aie rencontré une réponse mitigée au lancement du B737 Max10 (Pas de majeures US ni EU pour l'instant)
Que faire pour obtenir du volume pour ce lancement au Bourget ...
Ben voilà ...
Je fais le tour de toutes les compagnies ayant une forme de B737 Max en commande ... (Et parfois un peu trop optimiste sur leur plans de croissance) et prêtes à appuyer sur les freins ...
Je leur offre pour le même prix un swap pour le MAX 10 décalé 2-3-4 ans plus tard, et sans re-discussion ....
Et je me retrouve avec plus de 100 reconversions dans la manche pour le lancement ...
Airbus ferait certainement la même chose ... pas possible pour le A380NEO ou "Winglets" malheureusement ... ya plus de cdes
Dernière édition par Beochien le Lun 19 Juin 2017 - 21:31, édité 1 fois
eolien- Whisky Quebec
- Message n°69
patrick1956 a écrit:Le patron de Boeing leve le voile sur un futur avion dans le cadre du salon du bourget voila pourquoi je le mets la
Un voile très pudique ... on apprend ni ne voit grand chose ...
Mais merci pour toutes ces infos sur le Salon !...
- Message n°70
Bonjour a tous
la fin d une article du journal liberation indiquant que AIRBUS devrait faire quatres annonces aujourdhui bonne journee a tous
Qu’à cela ne tienne, Airbus a déjà prévenu les participants au salon que mardi, il effectuerait quatre annonces de contrat, à raison d’une par heure. Peut-être une manière de rappeler à son concurrent américain, qu’au Bourget, il joue tout de même à domicile.
Franck Bouaziz
la fin d une article du journal liberation indiquant que AIRBUS devrait faire quatres annonces aujourdhui bonne journee a tous
Qu’à cela ne tienne, Airbus a déjà prévenu les participants au salon que mardi, il effectuerait quatre annonces de contrat, à raison d’une par heure. Peut-être une manière de rappeler à son concurrent américain, qu’au Bourget, il joue tout de même à domicile.
Franck Bouaziz
- Message n°71
Aujourdhui c'est AIRBUS qui devrait taper fort selon le journal la tribune voici le denier paragraphe de l article
Ce mardi, Airbus devrait frapper fort. Quatre annonces sont en effet prévues. China Air Lease Corporation devrait également annoncer ces prochains jours une commande de 737 MAX-10. Du côté des avions turbopropulseurs, ATR a signé une lettre d'intention avec le chinois Tianju pour 10 ATR42-60.
Ce mardi, Airbus devrait frapper fort. Quatre annonces sont en effet prévues. China Air Lease Corporation devrait également annoncer ces prochains jours une commande de 737 MAX-10. Du côté des avions turbopropulseurs, ATR a signé une lettre d'intention avec le chinois Tianju pour 10 ATR42-60.
- Message n°72
http://www.latribune.fr/entreprises-finance/industrie/aeronautique-defense/boeing-fait-un-feu-d-artifice-au-premier-jour-du-salon-du-bourget-740760.htmlpatrick1956 a écrit:Aujourdhui c'est AIRBUS qui devrait taper fort selon le journal la tribune voici le denier paragraphe de l article
Beochien- Whisky Charlie
- Message n°73
20 B737 Max (Ce n'est pas une conversion) chez le lessor ACG Aviation Capital Group
http://www.reuters.com/article/us-airshow-paris-boeing-acg-idUSKBN19B0Q3
http://www.reuters.com/article/us-airshow-paris-boeing-acg-idUSKBN19B0Q3
Beochien- Whisky Charlie
- Message n°74
50 B737 Max 10 "A finaliser" pour Lion Air , conversion ou pas , on verra.
http://jakartaglobe.id/business/lion-air-places-6-2b-order-50-cutting-edge-boeing-passenger-jets/
Jakarta. Lion Air Group, Indonesia's largest budget airline, announced a purchase agreement with US-based aircraft manufacturer Boeing for 50 737 Max 10 passenger jets at the 2017 Paris Air Show on Monday (19/06).
The purchase order, worth $6.24 billion, still needs to be finalized by both companies.
http://jakartaglobe.id/business/lion-air-places-6-2b-order-50-cutting-edge-boeing-passenger-jets/
Jakarta. Lion Air Group, Indonesia's largest budget airline, announced a purchase agreement with US-based aircraft manufacturer Boeing for 50 737 Max 10 passenger jets at the 2017 Paris Air Show on Monday (19/06).
The purchase order, worth $6.24 billion, still needs to be finalized by both companies.
Philidor- Whisky Quebec
- Message n°75
Cette année, je n'ai pas trouvé de lien vers des conférences de presse en direct d'Airbus. Est-ce supprimé ?
Beochien- Whisky Charlie
- Message n°76
Hier c'était plutôt un Jour Boeing, on va voir Today ???
Ca marchait au rythme des réservations de salles ....
Ca marchait au rythme des réservations de salles ....
- Message n°77
voila Bombadier la premiere
Philippine Airlines
(19 juin) Philippine Airlines a converti les sept dernières options qu'elle détenait sur des Q400. La commande avait été passée en octobre 2016 et portait sur douze appareils. Les appareils, d'une valeur de 235 millions de dollars, remplaceront des Q400 plus anciens. Les cinq premiers seront livrés à raison d'un par mois à partir de juillet, suivis de cinq en 2018 et deux au second semestre 2019.
Philippine Airlines
(19 juin) Philippine Airlines a converti les sept dernières options qu'elle détenait sur des Q400. La commande avait été passée en octobre 2016 et portait sur douze appareils. Les appareils, d'une valeur de 235 millions de dollars, remplaceront des Q400 plus anciens. Les cinq premiers seront livrés à raison d'un par mois à partir de juillet, suivis de cinq en 2018 et deux au second semestre 2019.
- Message n°78
Je regardai les commandes de boeing sur le max 10 finalement ces que des loueurs pour l instant
|
|