Je pense que le salon va apporte des surprises, comme d habitude toutes les nouvelles avant et pendant le salon sont les bienvenu
La possible commande de l A380 et surement le commande de westjets pour le max
L'annonce attendue d'EK, au sujet d'A380, pourrait concerner aussi des A350 ???Poncho (Admin) a écrit:On aura donc de l'A380 et de l'A350 en commande j'ai cru comprendre au détour d'un tweet que JL n'avait pas pu être présent pour recevoir un prix pour cause de mission soudaine au Moyen Orient pour des A350...
Il me semble avoir vu, il a quelques jours que les 350 était pour l année prochaineLaurent Simon a écrit:L'annonce attendue d'EK, au sujet d'A380, pourrait concerner aussi des A350 ???Poncho (Admin) a écrit:On aura donc de l'A380 et de l'A350 en commande j'ai cru comprendre au détour d'un tweet que JL n'avait pas pu être présent pour recevoir un prix pour cause de mission soudaine au Moyen Orient pour des A350...
En remplacement d'une partie des 70 annulés il y a qq temps par EK.
Ce qui pourrait faire un 'deal' très intéressant pour les deux parties (et pour RR, ce qui pourrait aussi préparer des NEO plus tard).
Beo : sincèrement, je ne crois pas que cette lecture (faire payer très cher) soit plausible. Car TC comprend très bien la situation (contrairement à toi), il sait ce que c'est que de devoir rendre des comptes à l'actionnaire.Beochien a écrit:... Pour les A380, pas d'accord ce dimanche, peut être lundi ....
Vu ailleurs, Tim Clark aurait dit au salon: May be ... May be not, pour le A380, ça veut probablement dire que les négos ne sont pas faciles !
Chez EK, se cogner un batch de A380 Plus, lequel "Plus" ne les intéresse que moyennement, sans des progrès substantiels côté moteurs ... J'ai dans l'idée qu'il est décidé (TC) à le faire payer très cher à Airbus (Et RR ...)
http://aviationweek.com/commercial-aviation/emirates-places-large-787-10-order-negotiates-a380-deal
Et chez Flight Global, présents aussi à Dubaï.
Et Leeham, pas encore vu ....
https://www.flightglobal.com/events/dubai-airshow/