L'A330-800NEO est à l'inverse de son grand frère, difficile à vendre pour l'instant
Ca mérite un fil dédié pour cet avion qui en 2020 et à 251 t pourra faire 8150 Nm (plus qu'un 787-9 donc)
ah bon ??!! C'est à dire ?Poncho (Admin) a écrit:Sur mon bureau je pratique :
- la stratification horizontale
- la métamorphisation
- et la subsidence active
Oui ! Bien sûr, et quand il y aura la commande de 'jusque 50' A330 neo, de Indigo, cela soulagera bien A.
Selon mes standards, ce forum est donc superbement bien organisé...
L'A330-800 pose question en ce moment
Ce n'est pas nouveau comme le dit Paul
Mais je mettrais une pièce sur le Low cost Long Courrier, bien évidemment à 9 de front (ce qui me fait dire que je devrais surveiller ma ligne mieux que ça)
L'Auto-Trim gère la course du PHR, son angle d'attaque.Liscariote a écrit:Pouvez vous expliquer / développer " Auto trim " ?