Grosse nouvelle
Y aura des aerostructures dans le groupe ?
Autant il y a peu de choix en matière de moteurs, et peu d'opportunités pour de nouveaux entrants, autant la concurrence est ouverte ou peut apparaître pour les équipements de cabine.Frequent Traveller a écrit:C'est à se demander d'où sera dirigée la stratégie d'Airbus par exemple pour les A32X dans le futur : de Blagnac ou du nº 2, Boulevard du Général Martial Valin - 75015 PARIS ?
Je n'ai pas regardé, mais à mon avis le cours des actions a dû évoluer très différemment entre A et BAE,Poncho (Admin) a écrit:
Et sinon Airbus BAE ? (bis)
Fort heureusement, je ne crois pas qu'il y ait de si gros sureffectifs chez Zodiac. Il y aura une restructuration, c'est sûr, car Zodiac a mal digéré sa croissance, au point de rendre la gestion de l'ensemble quasi-impossible. L'organisation sera complètement revue.Paul a écrit:Faut s'attendre à une sévère restructuration de Zodiac, plusieurs fermetures d'usine et l'abolition de milliers d'emplois à prévoir.
Philidor a écrit:Fort heureusement, je ne crois pas qu'il y ait de si gros sureffectifs chez Zodiac. Il y aura une restructuration, c'est sûr, car Zodiac a mal digéré sa croissance, au point de rendre la gestion de l'ensemble quasi-impossible. L'organisation sera complètement revue.Paul a écrit:Faut s'attendre à une sévère restructuration de Zodiac, plusieurs fermetures d'usine et l'abolition de milliers d'emplois à prévoir.