par Beochien Jeu 9 Sep 2021 - 13:11
Tout est là !
Bien sûr il y aura des transferts de techno, c'est toujours le cas avec L'Inde, pour certaines pièces.
Plus l'incorporation de certains systèmes d'armes electroniques indigènes. une "customisation" de l'avion, courante en Inde.
Cela peut conduire à plus de ventes, gvt, et civiles.
C'est le conglomérat Tata qui s'y met, alors que HAL monopolisait en Inde ce type de collaboration, jusqu'à maintenant, pour l'Aerospace.
Le Times of India, assez fiable.
D'autres parlent de 2.5 Billions $ (Pour 56) c'est la "Price List" estimée, ne pas l'oublier, les prix négociés, on ne sait pas.
Aprés, il y a pièce détachée-maintenance, formation-simul et autres services.
Voir aussi si P&W négociera ses moteurs, et leur entretien, séparément.
https://timesofindia.indiatimes.com/india/govt-clears-3-billion-airbus-tata-project-for-56-military-transport-aircraft/articleshow/86040048.cms