Bonjour,
Je me pose une question, quand on peins un avion de ligne :
- On estime à une à deux tonnes selon la taille des appareils.
Alors à chaque fois qu'on repeins un appareil, il prend une à 2 tonnes
supplémentaire ? et les performances de l'avion ? Il y a pas mal d'A380 qui sont repeins.
J'ai lu ceci :
L'équilibrage des gouvernes de direction est actualisé en
fonction du nombre de couches de peinture
Il faut réfléchir à 2 fois avant de repeindre un avion, le temps, le prix et le poids...
Voilà c'était juste une petite réflexion.
Je me pose une question, quand on peins un avion de ligne :
- On estime à une à deux tonnes selon la taille des appareils.
Alors à chaque fois qu'on repeins un appareil, il prend une à 2 tonnes
supplémentaire ? et les performances de l'avion ? Il y a pas mal d'A380 qui sont repeins.
J'ai lu ceci :
L'équilibrage des gouvernes de direction est actualisé en
fonction du nombre de couches de peinture
Il faut réfléchir à 2 fois avant de repeindre un avion, le temps, le prix et le poids...
Voilà c'était juste une petite réflexion.