Bonjour ça a l'air très compliqué !
1) pb sur les prix
2) pb sur les compensations (on parle de 50% !!!)
3) pb sur les armements à embarquer que l'IAF souhaite mettre à jour (l'appel d'offre MMRCA est sacrément vieux)
M'enfin!
#BREAKING | Defence Council gives go ahead on negotiations for procurement of #Rafale fighter jets from #France pic.twitter.com/C4gO6krsAl
— Focus News (@FocusNewsIndia) 1 Septembre 2015
Admin a écrit:Est-ce la bonne ?#BREAKING | Defence Council gives go ahead on negotiations for procurement of #Rafale fighter jets from #France pic.twitter.com/C4gO6krsAl
audac a écrit:Admin a écrit:Est-ce la bonne ?#BREAKING | Defence Council gives go ahead on negotiations for procurement of #Rafale fighter jets from #France pic.twitter.com/C4gO6krsAl
Peut être un élément de réponse :
http://www.opex360.com/2015/09/01/le-pakistan-pourrait-devenir-la-troisieme-puissance-nucleaire-mondiale/?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+ZoneMilitaire+%28Zone+Militaire%29
Poncho (Admin) a écrit:
un peu étonnant
Le contenu de l'avion serait défini
Le prix toujours en discussion
(pour moi on ne peut pas discuter l'un sans l'autre)
On parle aussi de 18 options
Distrayant.Paul a écrit:Le patron de Boeing est en Inde et profite du piétinement des négociations entre la France et l'Inde pour proposer de fabriquer des Super Hornet en Inde, les négociations sont en cours. Il voit également l'Inde comme client potentiel du F-22, si la production reprend évidemment.
http://finance.yahoo.com/news/boeing-ceo-pitches-f-18-064358523.html
Beochien a écrit:Le F-22 ! Holé, ils n'ont pas voulu (les USA) l'exporter même à leurs alliés proches ...
Bon, s'ils en relancent un batch, ce sera à un bon prix ... on verra si LM (Et P&W) veulent baisser les prix ... pour convaincre le congrès actuel, et / ou le prochain ...
Pour le F-18 Super Hornet, bien sur, c'est toujours possible et à bon prix, il est bien amorti, lui !
Ca fait partie de la guerre des prix engagée autour des Rafales, évidemment les USA peuvent en plus, jouer un peu plus sur les prix de l'armement !
Pour le reste ... il y a la notion d'indépendance ...
Media reports indicate that the Indian government has directed Navy senior officials to meet with a Dassault team for a briefing on how the Rafale might meet their future carrier-borne fighter needs. This is happening as Indian officials reach out to four countries in regard to aiding in the design of the new Vishal carrier. With France and India finally agreeing on a firm Indian order of 36 Rafales after years of back-and-forth negotiations and revised requirements, the time appears ripe for an examination of the platform to meet maritime needs.
Est-ce que le mieux ne serait pas d'avoir un fil "Le Rafale en Inde", regroupant toutes les procédures ou offres ?Poncho (Admin) a écrit:Je le mets là aussi, même si ce n'est pas tout lié à MMRCA
Renommons le sujet avec "Rafale en Inde" à la fin ?Poncho (Admin) a écrit:Peut être...
En attendant on met tout le Rafale en Inde ici
Je peux facilement couper un sujet
|
|