Revenue drop de 6% à cause du 9-11 !
Ça a duré 4 ans avant de progresser de nouveau au dessus du pré 11/9.... Aux USA ...
Bien que le short haul, ait été le plus affecté à cause des complications aéroportuaires !
Pour le reste du monde, sais pas, mais certainement moins.
Pas trop significatif tout ça pour changer le climat ... hum !
Surtout avec les mouvements permanents autour du globe, de l'atmosphère.
Les USA sont "Balayés" en 3-4 jours. Encore une affirmation un peu douteuse !
https://www.iata.org/pressroom/Documents/impact-9-11-aviation.pdf
Maintenant, que les Français acceptent de passer à la moulinette "Fiscale" et autres contraintes, décidées par
les gvt successifs qui ne songent qu'à leur faire les poches.
Chaque cents d'impôts perdus sur les divers produits carbonés, que vous n’achèterez plus, ou moins, vous allez les prendre en retour, plus tard, sur l'électricité et ça a commencé
C'est beaucoup plus contestable.
J'ai vu passer une embrouille bien intéressantes pour les would be producteurs PV, il faut regarder le contrat EDF à la loupe ...
Vous produisez, vous consommez, vous vendez pas cher, à EDF, les nouveaux compteurs vont aider, sauf que dans l'opérations, votre tarif nocturne va disparaître (Ou être piloté ce qui revient au même) ... La nuit, quand vous ne produisez pas ... Bonjour l'hiver.
Je suis assaillis par des démarches pour isoler mes combles pour 1€ , 5-10 appels par jour, j'en suis aux insultes (Ça fait depuis longtemps que c'est fait pour moi!)
Des propal's, à 10 X le prix, si on le fait faire, vs la machine, qui est en location chez Leclerc, les matériaux aussi ! Et qui paye ces abus .... à la fin !
Il y a des choses à faire certainement, mais de là à accepter l'autoflagellation proposée par qq sectes vertes, et d'un gvt qui n'attend que ce prétexte, pour plumer le couillon (Ou se ruiner, c'est selon ...) en faisant n'importe quoi, en plus, dans sa pêche frénétique aux voix vertes, c'est non !
Est ce que les Français de droite sont moins verts que ceux de gauche ... hum, peut être simplement plus pragmatiques, conscients des abus au nom des verts, et certainement moins activistes, malheureusement ...
Le hype est roi, sur beaucoup de sujets.
Vive le roi Hype , et les en-fumeurs de tout poil !