Allez, GE aussi, y va de ses annonces pré salon !
Cette foi, c'est sous le signe des "Open Rotors" juste pour souligner , qu'eux aussi savent faire silencieux .... HoHé RR
!!
QQ infos (Ou intox) à dégager !
- C'est pour une EIS 2030 maintenant, pour une nouvelle génération de MC !
Hum, ou il est le NSA Boeing, là dedans .... motorisé "Classique" peut être ????
- Stage 5 atteignable pour le bruit ... bien, on ne connaît pas encore la définition OACI ... mais c'est bien quand même!
- Et toujours ces 25 % d'écos qui grattent un peu ...(VS today, c'est bien!) ... mais avec le "standard" à -15 % pour dans 2 ans, et à - 20% pour les GTF vers 2020 !
Il ne reste plus que 5 points de différence, pour une complication majeure de désign, et pour des avions plus lents ... beuh pas vraiment de quoi engager 10 milliards, va falloir encore mieux pour convaincre ... ça viendra, le coeurs progressent pour les OR aussi !
- La FAA et l'EASA, déjà au créneau, pour commencer à spécifier, réguler ... hum, on va avoir du grain à moudre un jour ... car ce qui va tomber sur les OR, blade out etc ...pourquoi ne pas l' appliquer aux turbo-prop, c'est quasi la même chose ??
--------- Le lien, FlightGlobal , John Croft -------------
http://www.flightglobal.com/news/articles/open-rotor-noise-not-a-barrier-to-entry-ge-373817/