Le paquet d'expérience sur les réducteurs !
La prod, et XX essais pour P&W incluant de plus gros modèle en réduction 3 environ !
Depuis P&W a changé d'avis et se dirige vers du 4 où 5 pour les plus gros !
Both Arcam and SLM Solutions manufacture machines that print metal components used in aircraft parts such as turbines. 3-D printing, or additive manufacturing, "will drive new levels of productivity for GE including an array of additive manufacturing customers, and for the industrial world," Mr. Immelt said.
Ils peuvent quand même travailler avec une entreprise qui n'est plus leur filiale !Poncho (Admin) a écrit:Donc ils ne peuvent plus faire de moteurs complets en pod ?
Effectivement, le groupe essaie de s'alléger, et finira sans doute par se scinder en plusieurs morceaux indépendants. Est-ce que la scission sera favorable à l'activité 'turbines aéronautiques', qui détiendra certainement la participation dans CFM, c'est la question de fond.Paul a écrit:Ça ne va pas très bien pour GE (global) ces derniers temps, peut-être qu'ils ont besoins de liquidités.
Pour les moteurs civils, peut-être, ce serait un coup de tonnerre ! Je crois en revanche que les militaires tiennent à conserver deux fournisseurs de moteurs, ce qui exclurait une fusion avec P&W ou un rachat par une entreprise étrangère.Poncho (Admin) a écrit:Le plus simple serait que Safran la rachete (je sens les amerloques open sur le sujet... Même les moteurs militaires ça devrait passer crème
Il ne s'agit pas d'une éventuelle vente par GE de sa participation dans CFM, mais du sort des différentes composantes du gros ensemble que forme GE.Beochien a écrit:GE est en train de vendre (Il y a des bruits) sa division Leasing, un sacré paquet de milliards, plus de 1000 avions, c'est énorme.
Je ne les vois pas se séparer de CFM.