Il est assez étonnant avec son empennage horizontal non symétrique. Je ne suis pas sur que le centre de gravité se situe sur l'axe de la cabine pour cet appareil. Je me demande donc quelles pouvaient être les sensations ressenties par les occupants lors des évolutions.
A Reno, par exemple ? Si oui, ça pourrait être le Super Corsair F2G de Goodyear à moteur Wasp Major R-4360, 28 cylindres en 4 étoiles, surnommé l'épi de maïs (on se demande pourquoi ?). Oui il gazait bien, mais le 135 ??? F2G Super Corsair
Je suis un pilote d'essai de premier plan, au point que j'ai participé à la conception de certains des chasseurs les plus performants de la Guerre. Mon nom ne me prédestinait pas particulièrement à l'aviation (lourd à porter !) Qui suis-je ?
Bon d'accord, je suis Allemand ! Ça devrait faciliter les recherches. - Pilote d'essai 2e Guerre - Impliqué dans la conception des avions - Nom lourd à porter - Allemand
Très bien pensé Voodoo, mais Wendel, qui a ruiné les espoirs de Mitchell pour le Spitfire, se contentait de les essayer, moi j'ai contribué à les CRÉER. Je les ai même inspirés !