par Beochien Jeu 8 Nov 2012 - 10:39
Merci Poncho !
J'ai ça aussi sur les Echos ...
Des charges énormes (Plus de 400 millions € au total)passées pour les ailes de A380 !
C'est dingue ça, je ne sais pas ce qu'ils ont fait au bureau d'études qui a commis l'erreur, et à ceux qui ont validé, menfin !
Et en plus, ils livrent peu d'A380, et je n'ai pas encore vu de certification des réparations ... hum, ça ne doit pas être si simple !
Ils devraient mettre à disposition des clients une paire de A380, à faire tourner chez les clients ... ça pourrait coûter moins cher, et monter une chaine, dans un MRO où à Tls pour les modifications définitives !
Sinon, ils vont en prendre pour des années !
http://bourse.lesechos.fr/infos-conseils-boursiers/infos-conseils-valeurs/infos/eads-releve-sa-prevision-de-chiffre-d-affaires-prudent-sur-la-tresorerie-824489.php
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Le géant aéronautique a également indiqué qu'il passerait une charge de 260 millions d'euros sur ses résultats 2012 pour prendre en compte la réparation des fissures sur les ailes de ses A380.
Airbus a été conduit à procéder à des réparations coûteuses sur les ailes de ses très gros porteur actuellement en service et a déjà passé une charge de 181 millions d'euros à ce sujet dans ses résultats du premier semestre.
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JPRS