Sans langue de bois SVP !
Les 10 premières lignes !
Airbus ...
- Que devient le TXWB en essais (Sans les reverses) à quand la suite !
- Ou en sont les spec's du A350-1000 et du A358 ?
- Quid du A330 NEO ? Un peu plus que des Sharklets, peut être ?
- Le A320 NEO serat'il en avance avec le GTF ??
- Quid du A389 ? un jour ??
Boeing ....
- Ou en est le B787-10 ??
- Le vrai projet du B737 MAX, c'est pour quand ?
- Le RFP, pour un moteur de 777 de (Seulement) 100 000 lbs, c'est sérieux ?
- Les "Vrais" délais de lvraison des 788, on peut savoir ?
- Les délaminations du 788, juste localisées ou c'est plus sérieux ?
GE ....
- Le LeapX, où vat'il , pour le A320NEO, d'abord, le B737MAX, ensuite ??
- Un moteur pour le A333NEO est il possible, lequel ?
- Pourquoi Airbus reste sans réponse (Acceptable) pour les A350 pour une seconde motorisation ?
Rolls Royce ....
- Ou en est t'on des sécurisations des T900 et T1000 ? Qu'a vraiment fait RR pour que les versions "C" marchent bien ?
- Le TXWB pour le A358, où vat'on ??
- Les "Vraies" TSFC des futurs moteurs TXWB ?
- Les petits 2 arbres ... que deviennent les projets ?
- Les "Open Rotors" une suite ??
Pratt & Whitney ....
- Alors, les résultats pour les GTF qui volent, on attend les confirmations ?
- Où en est le PW1100G, pas de nouvelles ... à quand les test !
- Le PW1100G serat'il en avance et aux spec's, ou un peu mieux comme annoncé ??
- Où en sont les projets pour monter en puissance ? Tout le monde vous attend !
Allez ça suffit pour ce soir !
Bonsoir les langues de bois !
JPRS