En tout cas le projet de doublement des FAL à 8 A/C A320 par mois, à Mobile et Tianjin, c'est bien intéressant !
Tu crois qu'ils vont l'annoncer à Dubaï ??
Pour celle de Tianjin cela devrait avoir lieu en meme temps que la commande de 100 d'air china et certainement d'autre surprise.Beochien a écrit:J'ai pourtant des lunettes toutes neuves, de moins d'un mois !
En tout cas le projet de doublement des FAL à 8 A/C A320 par mois, à Mobile et Tianjin, c'est bien intéressant !
Tu crois qu'ils vont l'annoncer à Dubaï ??
Salut Pascalpascal83 a écrit:Petit info avant salon de Dubai, il est fort probable que THY commandes des a350 au salon.
Ainsi qu'une compagnie asiatique
2 compagnies pro B passeront dans le girons d'airbus
La cadence des A320 passera à 50 unités/mois en 2016/17 source air et couscous
8 pour la chine à l'étude mais très probable
4 pour les USA en 2016 et certainement à 8 à partir de 2018
reste à savoir Toulouse et Hambourg.
Pour les A350 la chaine A350-1000 ? annonce certainement au salon.
Relayer par l'info RFM, BFM, TF1, Air et couscous, et une ami chèrepatrick1956 a écrit:Salut Pascalpascal83 a écrit:Petit info avant salon de Dubai, il est fort probable que THY commandes des a350 au salon.
Ainsi qu'une compagnie asiatique
2 compagnies pro B passeront dans le girons d'airbus
La cadence des A320 passera à 50 unités/mois en 2016/17 source air et couscous
8 pour la chine à l'étude mais très probable
4 pour les USA en 2016 et certainement à 8 à partir de 2018
reste à savoir Toulouse et Hambourg.
Pour les A350 la chaine A350-1000 ? annonce certainement au salon.
Tes annonce tu les détient d'où
Salut Pascalpascal83 a écrit:Petit info avant salon de Dubai, il est fort probable que THY commandes des a350 au salon.
Ainsi qu'une compagnie asiatique
2 compagnies pro B passeront dans le girons d'airbus
La cadence des A320 passera à 50 unités/mois en 2016/17 source air et couscous
8 pour la chine à l'étude mais très probable
4 pour les USA en 2016 et certainement à 8 à partir de 2018
reste à savoir Toulouse et Hambourg.
Pour les A350 la chaine A350-1000 ? annonce certainement au salon.
Paul Boeing n'a pas l'obligation de passer par l'état.Paul a écrit:Ce sera surement commandé par la société d'état dont je ne me rappel plus le nom et les commandes seront allouées plus tard aux transporteurs.