Et vu que Boeing a beaucoup de slots à combler sur la FAL, Emirates négocie pour en acheter à très bon prix.
http://www.bloomberg.com/news/2014-06-18/boeing-said-in-talks-with-china-s-icbc-for-747-8-jumbo-order.html
Paul a écrit:journal-aviation.com ne fait que de la mauvaise traduction d'articles d'agences de presse, pas une source vraiment fiable. J'ai plus tendance à croire Jon Ostrower.
Airbus logged orders for 209 aircraft from its A320 Family during the month, led by an undisclosed customer’s booking for 80 new engine option and current engine option (ceo) jetliners – composed of 30 A321neo, 20 A321ceo, 16 A320neo, 10 A320ceo and four A319neo versions; along with another undisclosed customer’s acquisition of 70 A320neos.
Jeannot a écrit:C'est vrai et cela ne contrinue pas à la clareté de l'exercice. Mais 150 versus 446 même si on reste dans les mêmes proportions, il y a une toute petite différence. Ce jeu est devenu scrabreux et inutile (je parle bien sur des chiffres des constructeurs)