Le A358 était une dérivée quasi gratos du A359, on a vu le résultat .
Faut pas se foutre du monde , non plus ... Et ne pas pleurer, si les clients (Prospects) disent non ...
C'est une citation d'un responsable A, qui a dit, qqch du genre : "nous avions voulu une autre voilure, nous l'avons calculée, etc.Beochien a écrit:J'aimerais bien savoir quelle cie à demandé quoi et à qui, dans ces périodes de transition du nouveau (Et du premier) projet A350 ... il y a 10 ans ...
Le A358 était une dérivée quasi gratos du A359, on a vu le résultat .
Faut pas se foutre du monde , non plus ... Et ne pas pleurer, si les clients (Prospects) disent non ...
Poncho (Admin) a écrit:Airbus a pris un risque de perdre EK en passant l'A350-1000 de simple stretch à avion à part entière...
Et ce risque, il semble payer... l'A350-1000 à 316t c'est une sacrée bête déjà (8400 NM selon Airbus vs 8700Nm pour le 777-8 selon Boeing)
Et du coup l'A350-900 ben lui est aussi très optimisé au final...
La gamme A350 c'est deux avions très optimisés et très cohérent,
La ou tu n'a pas cette cohérence entre 787-8 /-9 /-10 et 777-8 / 777-9
Je dis que les petits de la gamme, souffrent plus et plus tôt, c'est tout ...Poncho (Admin) a écrit:Le 788 est toujours à la vente, et Boeing cherche à en faire un avion plus proche du 787-9 en termes de process
Poncho (Admin) a écrit:Salut Massemini.
Moi je n'ai rien vu... (et je ne regarde que les MTOW sinon vu le nombre de variantes de poids existantes ça va être le bazar...)
Et puis Airbus dispose, sans rire, d'une troisième modèle, celui qui a deux ponts...