Menfin, si l'avion, est pour une cie "Mineure" les exigences seront aussi "Mineures"
Tout dépendra du type et des exigences du "Client"
Et Airbus peut toujours le reprendre et le louer à la demande, en attendant de le "Remotoriser NEO"
Un peu plus d’une semaine après sa livraison à Toulouse, l’appareil a ainsi servi à inaugurer une route qui devient la plus longue du réseau de Singapore Airlines, mais aussi la plus longue pour un A350 dans le monde.
La liaison est désormais opérée quotidiennement. Le départ de Singapour est programmé tous les jours à 08h30 (arrivée à 07h05 le même jour après passage de la ligne de changement de date), le retour de San Francisco s’effectuant à 08h35 (arrivée à 18h20 le lendemain). La durée du vol oscille entre 14h35 et 17h45 selon le sens et l’époque de l’année. Environ 13.600 kilomètres séparent Singapour de San Francisco. Il s’agit de la troisième plus longue route dans le monde en termes de distance orthodromique, après Dubai-Auckland (Emirates) et Sydney-Dallas (Qantas).
Oui, je sais bien,Poncho (Admin) a écrit:Ce qui compte c'est le temps de vol, plus que la distance
La conso est une conso à l'heure... plus qu' à la distance sol parcourue
Singapore Airlines #A350ULR config.:
— A350 Production (@A350_Production) 12 mai 2017
- 68 Business seats
- 94 Premium Eco seats (2-4-2 layout)
Total: 162 seats
Suppliers: Zodiac & Jamco pic.twitter.com/zejPvGYQ0P
Confirming the expected, Singapore Airlines in next year will retire 4x A380s. These r some of first in world, hv production inefficiencies.
— Will Horton (@winglets747) 18 mai 2017
Là, je ne suis pas ...Poncho (Admin) a écrit:Ca ne doit pas rigoler en Chine !
Mais quand j'ai fait des recherches sur le site je suis tombé à chaque fois sur le 777. GrrrrSIA a écrit:
Singapore Airlines vous invite à découvrir et à voyager dans ses nouvelles cabines Première, classe Affaires, Premium Economy et classe Economique, disponibles à bord des Boeing 777-300ER au départ de Paris dès le 30 octobre 2017. Ces nouveautés vous seront désormais proposées 10 fois par semaine et vous offriront ainsi plus de confort et de flexibilité.