Donc juste une attention particulière pour maintenir les filtres efficaces !
En espérant que ce soit uniforme pour tous les avions construits, et d'un entretien égal.
Pour le reste, seulement assommer son voisin s'il éternue ...
comme toutes ses décisions, ses twits...eolien a écrit:Jean,
Trump ... chloroquine ... HCQ+AZ... Air France ...
Les avions sont par terre sur ordre de l’administration qui a pris le pouvoir, tous les pouvoirs.
Trump s’est élevé contre cette bureaucratie aveugle qui se moque bien du désastre économique, dont celui des compagnies aériennes, dont celui d’Air France.
Soit Trump a pris de la chloroquine ( je suppose de l’hydroychloroquine) pour rien, comme nous sommes des millions à en avoir pris lors de nos visite dans des pays paludéens, soit ce médicament va réellement le protéger, bien que ce ne soit pas le traitement HCQ+AZ.( qui sait ?... ne comptons pas sur les journaleux pour faire la différence)
Politiquement c’est courageux,
Cela n'aurait aucun rapport, ce n'est pas la HCQ qui a un effet positif au début, c'est l'AZIsanitairement soit c’est inefficace, soit il limite le nombre de personnes entrant à l’hôpital dans un pays où très peu peuvent s’offrir ce luxe.
Le pari vaut la chandelle ...
Si tous les passagers pouvaient être autorisés à faire de-même, le trafic reprendrait vite, et Air France pourrait éviter un destin bien délicat.
Soit un taux de létalité assez nettement supérieur aux 0.35% constatés en Allemagne, un des très rares endroits d'Europe à avoir bénéficié de tests très nombreux, comme à Marseille,
Au fait, le score de l’IHU du Pr Raoult, ce jour, est de 18 décès pour 3300 patients traités HCQ+AZ : taux de létalité de ... 0.5 %. Juste une gripette si on sort du compte les « vieux », les « comorbides », obèses, diabétiques, patients en chimiothérapie,...
Attention il y a un problème de dosage. So mes souvenirs sont bons la dose que nous prenions contre le paludisme était six fois inférieure à celle préconisée contre le Covid et c'est là que le bas blesse pour les problème cardiaques. Mais je peux me tromper...Eolien a écrit:Soit Trump a pris de la chloroquine ( je suppose de l’hydroychloroquine) pour rien, comme nous sommes des millions à en avoir pris lors de nos visite dans des pays paludéens, soit ce médicament va réellement le protéger, bien que ce ne soit pas le traitement HCQ+AZ.( qui sait ?... ne comptons pas sur les journaleux pour faire la différence)
ben oui, c'est plus que l'Allemagne, beaucoup, 30% de plus !eolien a écrit:Jeannot,
Soit on considère le Pr Raoult comme un illuminé incompétent, et on colle à ses détracteurs ( tous plus ou moins liés dans de sombres liens d’intérêts avec Gilead et autres bigpharmas ...),
Soit on le considère pour ce qu’il est, un spécialiste en infections virologiques, et on écoute lorsqu’il assure que les effets secondaires de cardiopathies sont extrêmement rares, la plupart étant traitées avec succès pour permettre de poursuivre le traitement. Électrocardiogramme à l’entrée puis un autre de contrôle à J + 3.
Les chiffres sont là : 0,5 % de létalité.
...
Vous prétendez ne pas "exiger le traitement du Pr Raoult", mais vous n'arrivez pas à prendre la moindre distance, le moindre recul par rapport à ses propositions, même quand un article, écrit par un médecin de l'IHU, écrit qu'il ne faut pas respecter ce traitement...eolien a écrit:Laurent Simon,
vous n'avez pas compris ma position, qui n'est pas d'exiger le traitement du Pr Raoult, mais de laisser aux médecins, aux gens, aux patients, la liberté du choix.
Oh non, ils ne sont pas fous, ils sont simplement "dévoués corps et âmes" à Big Pharma.eolien a écrit:
Je reprends ce récent mot du Pr Raoult, évoquant les « savants » parisiens : « ils sont fous ! »