Ok.
Reste à savoir sur l'A330MRTT s'il suivra l'augmentation du MTOW de l'A330-200, à priori oui (soit +9 t c'est plus que suffisant et ça peut même couvrir les surpoids du passage en NEO)
à mon avis oui.Admin a écrit:Bon...
Ok.
Reste à savoir sur l'A330MRTT s'il suivra l'augmentation du MTOW de l'A330-200, à priori oui (soit +9 t c'est plus que suffisant et ça peut même couvrir les surpoids du passage en NEO)
MLW (atterrissage) plus élevé, du fait qu'il est a priori plus lourd à l'atterrissage, OK.Admin a écrit:L'A330-200F en terme de cellule est particulier compte tenu de son MLW qui est proche de celui qu'aura l'A330-800
massemini a écrit:Et ceci hier
http://www.flightglobal.com/news/articl ... et-407333/
Un 3ème clan parmi les membres de l' OTAN
4 MRTT par ici, 12 par là, d' autres ailleurs....