http://www.airbus.com/newsroom/press-releases/en/2017/12/delta-air-lines-places-order-for-100-a321neo-acf-aircraft.html
A321 ACF et donc probablement aussi un peu LR
Bonne pioche pour Pw (qui semble sorti du bois quand même)
Dans le fil DL, je suggère que les 12% par siège, c'est par rapport à un A321 avec sharklets. Les 20% doivent tenir compte en plus de l'augmentation du nombre de sièges et des PIPs 2019 du moteur.Beochien a écrit:Marrant, 12% d'écos (Per Seat) dans la com Delta
20 % certainement global, pour 2020 dans la com Airbus ...
Comme quoi, chacun sa métrologie
P&W a fait des promesses précises à échéance 2019. Je ne sais pas s'il y a autre chose en 2020, mais c'est une date souvent citée par Airbus en parlant du -neo. Y aurait-il une version améliorée du LEAP- 1A en 2020 ?Beochien a écrit:Les 20% en 2020, peuvent tenir compte, d'un premier niveau d'améliorations du PW1100G , toujours possible pour ces dates.
Salut Pascalpascal83 a écrit:Il faut s attendre à une menace de boeing sur airbus suite a la perte de son plus gros client.
Delta sorti définitivement du giront bo eing
Affaire à suivre
Beochien a écrit:2019, 2020, on verra, les dates d'EIS d'éventuels premières améliorations ou PIP, du P&W 1100G voir du Leap on verra, il faut d'abord qu'ils sortent de leurs pépins respectifs
C'est sur le papier depuis 4-5 ans ... pour P&W, et un potentiel de 5-6%
patrick1956 a écrit:Salut Pascalpascal83 a écrit:Il faut s attendre à une menace de boeing sur airbus suite a la perte de son plus gros client.
Delta sorti définitivement du giront bo eing
Affaire à suivre
J’espère que tu va bien et pas trop gaga dans le rôle de papy,mais ce rôle est super
a plus
Poncho on craque toujours pour ceux qu on aime et le pere noel nous fait chauffer le CB lolPoncho (Admin) a écrit:Beochien a écrit:2019, 2020, on verra, les dates d'EIS d'éventuels premières améliorations ou PIP, du P&W 1100G voir du Leap on verra, il faut d'abord qu'ils sortent de leurs pépins respectifs
C'est sur le papier depuis 4-5 ans ... pour P&W, et un potentiel de 5-6%
La cabine ACF compte pour une grosse partie de cette différence. Elle permet une réelle optimisation de l'usage de l'espace intérieur. C'est une vraie avancée (on verra en termes de turn-around time ceci dit)patrick1956 a écrit:
Salut Pascal
J’espère que tu va bien et pas trop gaga dans le rôle de papy,mais ce rôle est super
a plus
Oh bravo
Craque pas trop pour le père noël
Effectivement ce site qui était excellent n'a malheureusement pas été mis à jour depuis le 13 novembre 2015Philidor a écrit:Attention, il paraît que ce site n'est plus à jour depuis longtemps. C'est du moins ce qu'affirment divers posteurs.
pascal83 a écrit:https://www.google.fr/amp/s/www.boursorama.com/actualites-amp/la-compagnie-turque-pegasus-va-acheter-25-airbus-supplementaires-965c74e0c2d1a9d774e190116b66c49a#ampshare=http://www.boursorama.com/actualites/la-compagnie-turque-pegasus-va-acheter-25-airbus-supplementaires-965c74e0c2d1a9d774e190116b66c49a
25 a320 pour pegasus