Le lien Poncho ! :
http://www.flightglobal.com/articles/2011/02/18/353413/superjet-responds-to-delta-rfp.html
Que ferait le CEO d'une grande Airline ...
Si il se retrouvait devant un avionneur sans beaucoup de concurrence, avec un avion, et un moteur vendu un peu cher, car il est exclusif et aussi probablement le meilleur du moment !
Ben il convoque beaucoup de monde pour essayer de créer une impression de forte concurrence!
Un pavé dans la cour de Bombardier pour l'instant !
Et un dans la cour d'Airbus (Ou de Boeing), sais pas trop dans quel sens le prendre !
A peu prés pour les mêmes raisons, dommage que le MS21 et le COMAC 919 ne soient peut être pas assez avancés, ils seraient aussi consultables !
http://www.flightglobal.com/articles/2011/02/17/353282/ms-21-heads-for-design-freeze.html
Richard Anderson aime bien le GTF de P&W, il l'a dit, mais il ne le payera pas à n'importe quel prix (Il Essayera du moins)!
Al Baker non plu !
Par contre, je sens que ça avance bien plus vite que prévu !
Et les dates d'EIS estimées(Présumées par Delta disons) pourraient bien compter et créer qq surprises et peser dans la balance des choix !
Delta pourrait ne pas attendre l'avalanche du Bourget pour se positionner , s'il reçoivent déjà des propositions, formelles, c'est qu'il les ont demandées, et spécifiées qq part!
JPRS