Bonne visite !
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Philidor
Laurent Simon
Beochien
patrick1956
8 participants
SALON DU BOURGET 2019
Invité- Invité
- Message n°102
Re: SALON DU BOURGET 2019
149 commandes fermes pour Airbus et 20 pour Boeing, ça relativise pas mal les chiffres
Je rêve ou le 330 Néo est le WB qui s'est le mieux vendu?
Je rêve ou le 330 Néo est le WB qui s'est le mieux vendu?
Beochien- Whisky Charlie
- Message n°103
Re: SALON DU BOURGET 2019
Ben non ...
Et le A350 peut être le plus mal !
D’où qq déclarations d'Airbus, parlant de travailler sur les coûts du A350.
https://www.bloomberg.com/news/articles/2019-06-19/airbus-says-it-must-slash-a350-costs-to-win-wide-body-price-war
Et le A350 peut être le plus mal !
D’où qq déclarations d'Airbus, parlant de travailler sur les coûts du A350.
https://www.bloomberg.com/news/articles/2019-06-19/airbus-says-it-must-slash-a350-costs-to-win-wide-body-price-war
Dernière édition par Beochien le Ven 21 Juin 2019 - 11:52, édité 1 fois
Invité- Invité
- Message n°104
Re: SALON DU BOURGET 2019
Exact, j'avais raté les 787 de Korean. Rien pour le 350 et le 777X en revanche, pas glorieux...
patrick1956- Whisky Quebec
- Message n°105
Re: SALON DU BOURGET 2019
Et fortement déçu un grand nombres d avions partir les stands étranger déserter heureusement que j avais des places gratuit car cela relèverai du racket
la seule compensation j ai trouve la maquette du 330-900 a échelle 1/200
Il est claire pour les prochains salons entre si vais sans je reste chez moi
la seule compensation j ai trouve la maquette du 330-900 a échelle 1/200
Il est claire pour les prochains salons entre si vais sans je reste chez moi
Beochien- Whisky Charlie
- Message n°106
Re: SALON DU BOURGET 2019
Ben, les visiteurs de fin de semaine, ils vont être déçus ...
Les organisateurs, devraient exiger la présence de tous, (Et leur Matos) pour 7 Jours !
Les organisateurs, devraient exiger la présence de tous, (Et leur Matos) pour 7 Jours !
patrick1956- Whisky Quebec
- Message n°107
Re: SALON DU BOURGET 2019
Absolument d accord avec toi, ou alors ils l ouvre uniquement au pro sa a le mérite d être claireBeochien a écrit:Ben, les visiteurs de fin de semaine, ils vont être déçus ...
Les organisateurs, devraient exiger la présence de tous, (Et leur Matos) pour 7 Jours !
Poncho (Admin)- Whisky Charlie
- Message n°108
Re: SALON DU BOURGET 2019
J'y étais samedi
Le programme donné à l'entrée donnait la moitié du programme réel...
C'est un peu dommage
Le programme donné à l'entrée donnait la moitié du programme réel...
C'est un peu dommage
_________________
@avia.poncho
patrick1956- Whisky Quebec
- Message n°109
Re: SALON DU BOURGET 2019
Eh oui je pense que maintenance ce salon devient un salon purement commerciale ils sont bien loin les salons d’antan ou ils avait pas le notion de pro et le dernier we était véritablement une fête aériennes avec des patrouilles et les constructeurs innovait le dernier jour
maintenant c est le business
maintenant c est le business
Philidor- Whisky Quebec
- Message n°110
Re: SALON DU BOURGET 2019
Je suppose que tu as voulu dire que le programme réel n'était que la moitié de celui annoncé ...Poncho (Admin) a écrit:Le programme donné à l'entrée donnait la moitié du programme réel...
C'est un peu dommage
Beochien- Whisky Charlie
- Message n°111
Re: SALON DU BOURGET 2019
Noté :
De Gulf News.
Investir dans des forges, et fonderies hautement spécialisées**, ça n'enthousiasme pas les motoristes des MC, pour ce qu'ils voient comme un pic de demande, pour de qq années seulement.
Ça reste une question ....
**Je dirais que ça concerne d'abord les disques et les aubes , plus les autres voiles et carters ... Les parts techno du moteur ... Bon, les CMC et l' additif, peuvent diversifier un peu.
https://gulfnews.com/business/analysis/a-lot-of-mixed-signals-from-paris-air-show-1.64789026
Executives from CFM International, the engine joint venture between General Electric Co. and Safran SA, weren’t super enthusiastic about production rate increases for Airbus’s A320 family. It’s not clear that the supply chain is capable of handling a more aggressive pace, particularly the forging and casting companies, which have been the primary source of delays over the past few years.
At a media briefing, CFM executives said they also want to be sure any production rate increase is sustainable and will serve the market over the long-term — not just at its peak. The relative dearth of orders at this year’s Air Show would seem to support their cautious stance.
De Gulf News.
Investir dans des forges, et fonderies hautement spécialisées**, ça n'enthousiasme pas les motoristes des MC, pour ce qu'ils voient comme un pic de demande, pour de qq années seulement.
Ça reste une question ....
**Je dirais que ça concerne d'abord les disques et les aubes , plus les autres voiles et carters ... Les parts techno du moteur ... Bon, les CMC et l' additif, peuvent diversifier un peu.
https://gulfnews.com/business/analysis/a-lot-of-mixed-signals-from-paris-air-show-1.64789026
Executives from CFM International, the engine joint venture between General Electric Co. and Safran SA, weren’t super enthusiastic about production rate increases for Airbus’s A320 family. It’s not clear that the supply chain is capable of handling a more aggressive pace, particularly the forging and casting companies, which have been the primary source of delays over the past few years.
At a media briefing, CFM executives said they also want to be sure any production rate increase is sustainable and will serve the market over the long-term — not just at its peak. The relative dearth of orders at this year’s Air Show would seem to support their cautious stance.
Philidor- Whisky Quebec
- Message n°112
Re: SALON DU BOURGET 2019
L'envie de faire une pause dans les investissements de production et de 'traire la vache' en profitant des meilleurs prix résultant de la forte demande, est bien compréhensible, surtout de la part de CFM, leader du marché partisan et donc du statu-quo. D'ailleurs, plus longtemps la génération précédente reste en service, plus le CFM 56 apportera de recettes.
Cependant, les carnets de commande s'étendent sur des durées sans précédents, les monocouloirs ont plus que jamais le vent en poupe (le creux des commandes est en partie lié à l'affaire du MAX), et des créneaux de livraison proches se vendraient comme des petits pains.
Airbus a-t-il la possibilité de s'appuyer sur P&W si CFM se fait tirer l'oreille, ou les contrats l'en empêchent-ils ?
Cependant, les carnets de commande s'étendent sur des durées sans précédents, les monocouloirs ont plus que jamais le vent en poupe (le creux des commandes est en partie lié à l'affaire du MAX), et des créneaux de livraison proches se vendraient comme des petits pains.
Airbus a-t-il la possibilité de s'appuyer sur P&W si CFM se fait tirer l'oreille, ou les contrats l'en empêchent-ils ?
Beochien- Whisky Charlie
- Message n°113
Re: SALON DU BOURGET 2019
On a vu souvent que les clients, prennent leur temps pour désigner le motoristes, et parfois ne couvrent que partiellement les grosses commandes de MC ...
Chez Airbus du moins, pour les séries A320, ou il y a le choix ...
Chez Airbus du moins, pour les séries A320, ou il y a le choix ...
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