Erreur de ma part 13 a 321 xlr et 12 a 330 désolépatrick1956 a écrit:Le non identifie de 13 a 320 et 12 a 321 xlr c est le gecas
+18
Zebulon84
DOMTOM
Beochien
elmer
Liscariote
massemini
audac
Vector
eolien
Comète
gocek
Laurent Simon
Paul
Jeannot
Poncho (Admin)
Philidor
patrick1956
pascal83
22 participants
Commandes fermes, LoI et MoU d'avions (depuis 06/2014)
patrick1956- Whisky Quebec
Poncho (Admin)- Whisky Charlie
Patrick,
Le Bourget n'a pas été très bon, donc l'année sera bonne, mais pas encore très bonne.
Faudra voir que le nombre de commandes dépassent les livraisons
Le Bourget n'a pas été très bon, donc l'année sera bonne, mais pas encore très bonne.
Faudra voir que le nombre de commandes dépassent les livraisons
patrick1956- Whisky Quebec
KLM finalise E195 e2
https://airlinerwatch.com/klm-finalizes-an-order-for-21-embraer-e195-e2-jets/
https://airlinerwatch.com/klm-finalizes-an-order-for-21-embraer-e195-e2-jets/
Poncho (Admin)- Whisky Charlie
Merci Patrick
_________________
@avia.poncho
elmer- Whisky Quebec
patrick1956 a écrit:Par contre quelqu'un a le detail de la commande d indigo
J'aimerai savoir combien il a de 321 xlr
merci d avance
Bonjour Patrick,
Airbus ne fait pas de différence entres les version de l'A321 NEO dans son tableau. Il n'est donc pas possible de voir le détail sauf si Airbus a communiqué dans ce sens dans ses différents communiqués, ce qui n'est pas le cas pour IndiGo.
elmer- Whisky Quebec
Bonjour,
Boeing a mis à jour son tableau des commandes et livraisons pour octobre 2019 :
Nouvelles commandes :
08/10 : Lufthansa Cargo : 2 777F
23/10 : Client non-identifié : 1 737 MAX (ou transfert depuis un autre client non-identifié)
Annulations :
Air Lease Corporation : -10 737 MAX
Turkmenhowayollary Agency : -3 737 MAX
Client non-identifié : -1 737 MAX (ou transfert vers un autre client non-identifié le 23/10)
Conversion :
Air Lease Corporation : -5 737 MAX, +5 787-9 (03/10)
Transfert :
2 787-9 de Boeing Capital Corporation vers un client non-identifié (31/10)
Identifications :
05/12/2008 : Saudi Arabian Airlines : 1 787-10 (reste 6 à identifier)
16/05/2018 : Tanzania : 1 787-8
04/09/2019 : FedEx Express : 1 767-300F
Net octobre 2019 : -11
Total net 2019 : 45
Livraisons octobre 2019 : 20
Total livraisons 2019 : 321
Une livraison de septembre ayant été décalée à octobre (1 777F pour Turkish Airlines), le nombre de livraisons pour septembre a été revu à 25 et le total au 30/09 à 301.
Carnet de commande au 31/10/2019 : 5675
Boeing a mis à jour son tableau des commandes et livraisons pour octobre 2019 :
Nouvelles commandes :
08/10 : Lufthansa Cargo : 2 777F
23/10 : Client non-identifié : 1 737 MAX (ou transfert depuis un autre client non-identifié)
Annulations :
Air Lease Corporation : -10 737 MAX
Turkmenhowayollary Agency : -3 737 MAX
Client non-identifié : -1 737 MAX (ou transfert vers un autre client non-identifié le 23/10)
Conversion :
Air Lease Corporation : -5 737 MAX, +5 787-9 (03/10)
Transfert :
2 787-9 de Boeing Capital Corporation vers un client non-identifié (31/10)
Identifications :
05/12/2008 : Saudi Arabian Airlines : 1 787-10 (reste 6 à identifier)
16/05/2018 : Tanzania : 1 787-8
04/09/2019 : FedEx Express : 1 767-300F
Net octobre 2019 : -11
Total net 2019 : 45
Livraisons octobre 2019 : 20
Total livraisons 2019 : 321
Une livraison de septembre ayant été décalée à octobre (1 777F pour Turkish Airlines), le nombre de livraisons pour septembre a été revu à 25 et le total au 30/09 à 301.
Carnet de commande au 31/10/2019 : 5675
Poncho (Admin)- Whisky Charlie
Merci
_________________
@avia.poncho
pascal83- Whisky Quebec
Air arabia devrait commander 100 a320neo pour salon
patrick1956- Whisky Quebec
Personne peux me dire combien il a d A321 XLR dans la commande d indigo
patrick1956- Whisky Quebec
Oh excuse moi pas vu le message de l ami Elmer merci pour ta reponse
Paul- Whisky Quebec
Personne ne répond parce que personne ne le sait
patrick1956- Whisky Quebec
Oui Paul j ai vu la réponse de notre ami Elmer
Merci de ta réponse aussi
Merci de ta réponse aussi
Paul- Whisky Quebec
patrick1956 a écrit:Oui Paul j ai vu la réponse de notre ami Elmer
Merci de ta réponse aussi
On ne connait pas le nombre d'A321XLR, seulement le nombre d'A321...
patrick1956- Whisky Quebec
Oui j ai vu le bilan mensuel d Airbus. Je vais attendre je comptabilise les commandes des compagnies sur le XLR, en souhaitant avoir les infos par la presse ou que le constructeur publie les compagnies qui ont commandes avait les chiffres
Merci et si éventuellement vous avez des infos je suis preneur et merci d avance
Merci et si éventuellement vous avez des infos je suis preneur et merci d avance
patrick1956- Whisky Quebec
Salam air devrait passer commande au salon pour deux A 321 LR
https://airlinerwatch.com/salam-air-is-in-talks-with-airbus-for-two-airbus-a321lr/
https://airlinerwatch.com/salam-air-is-in-talks-with-airbus-for-two-airbus-a321lr/
Paul- Whisky Quebec
Elin Group, du Nigéria, commande 3 Dash 8-400
https://dehavilland.com/fr/news/posts/elin-group-places-firm-order-with-de-havilland-canada-for-three-dash-8-400-aircraft
https://dehavilland.com/fr/news/posts/elin-group-places-firm-order-with-de-havilland-canada-for-three-dash-8-400-aircraft
Poncho (Admin)- Whisky Charlie
Ca c'est une signature AAA+++
Merci
Merci
_________________
@avia.poncho
pascal83- Whisky Quebec
Je trouve qu Emirates fait beaucoup de pub autour de l a380 depuis peu.
Bizarre
Boeing convoquait dans les bureaux d emirates pour le 777x
Il se passe quelquechose
Bizarre
Boeing convoquait dans les bureaux d emirates pour le 777x
Il se passe quelquechose
Comète- Whisky Quebec
EK essaye peut etre de convaincre GE de motoriser un 380Neo et de faire changer d'avis Airbus...vu que GE semblerait intéressé par le 350 aussi...et tant qu'à faire pourquoi pas fournir le 330Neo aussi...Allez savoir...
Pas de nouvelle de Beo au fait ?
Pas de nouvelle de Beo au fait ?
Paul- Whisky Quebec
l'A380 c'est terminé, EK va retiré une bonne partie pour descendre à 90-100 appareils. Air France, SIA, Lufthansa et QR ont déjà commencé à les retirer.
Poncho (Admin)- Whisky Charlie
Pas de nouvelles de Beo non !
Sinon oui l'A380 c'est mort de chez mort
Pour EK ça veut dire aussi se reposer la question du HUB qui était bien saturé
Sinon oui l'A380 c'est mort de chez mort
Pour EK ça veut dire aussi se reposer la question du HUB qui était bien saturé
_________________
@avia.poncho
Beochien- Whisky Charlie
Ça va, je suis vivant !
Un passage difficile c'est tout,
Je vous surveille du coin de l’œil !
QQ PB's de stabilité de la vue et de lecture soutenue qui m'empêchent de reprendre sérieusement, pour l'instant.
Un passage difficile c'est tout,
Je vous surveille du coin de l’œil !
QQ PB's de stabilité de la vue et de lecture soutenue qui m'empêchent de reprendre sérieusement, pour l'instant.
Philidor- Whisky Quebec
Content d'avoir de tes nouvelles, Beochien !Beochien a écrit:Ça va, je suis vivant !
Un passage difficile c'est tout,
Je vous surveille du coin de l’œil !
QQ PB's de stabilité de la vue et de lecture soutenue qui m'empêchent de reprendre sérieusement, pour l'instant.
Poncho (Admin)- Whisky Charlie
Retapes toi bien !
_________________
@avia.poncho
Poncho (Admin)- Whisky Charlie
Et hop 50 A350 fermes pour EK (en replacement de l'intention pour 30 +40 A330NEO)
https://www.airbus.com/newsroom/press-releases/en/2019/11/emirates-airline-orders-50-a350xwb-at-dubai-airshow-2019.html
Il semblerait qu'il soit difficile à EK d'avoir les A330NEO aussi vite que voulu
Livraison 2023
https://www.airbus.com/newsroom/press-releases/en/2019/11/emirates-airline-orders-50-a350xwb-at-dubai-airshow-2019.html
Il semblerait qu'il soit difficile à EK d'avoir les A330NEO aussi vite que voulu
Livraison 2023
_________________
@avia.poncho
Laurent Simon- Whisky Quebec
Donc un 359 est vendu deux fois plus cher qu'un 339 ? (40 339 neo vendus pour le même prix que 20 359)Poncho (Admin) a écrit:Et hop 50 A350 fermes pour EK (en replacement de l'intention pour 30 +40 A330NEO)
https://www.airbus.com/newsroom/press-releases/en/2019/11/emirates-airline-orders-50-a350xwb-at-dubai-airshow-2019.html
Beochien- Whisky Charlie
Au prix catalogue, non ...(Cf les 16 milliards de $)
Après remise quid ?
J'ajoute que EK peut avoir qq doutes sur les futures perfs des T7000 en utilisation intense (Hot & High)
S'ils prennent un jour des B787, ce sera peut être avec GE ??
Noté ça :
Ahmad added that the fact that no A330neos were ordered “leaves the door open” to firming up previous commitments for Boeing 787-10 and 787-9 aircraft.
“The 787 family definitely has a place alongside Airbus jets, as well as 777X,” he said.
Après remise quid ?
J'ajoute que EK peut avoir qq doutes sur les futures perfs des T7000 en utilisation intense (Hot & High)
S'ils prennent un jour des B787, ce sera peut être avec GE ??
Noté ça :
Ahmad added that the fact that no A330neos were ordered “leaves the door open” to firming up previous commitments for Boeing 787-10 and 787-9 aircraft.
“The 787 family definitely has a place alongside Airbus jets, as well as 777X,” he said.