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    British Airways ! BA ! BAW !


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    British Airways ! BA ! BAW ! - Page 5 Empty Re: British Airways ! BA ! BAW !

    Message par Beochien Ven 30 Juil 2010 - 15:34

    Bonjour

    BA y va pour des 748-F !
    Intéressant, mais est ce vraiment rentable ?
    3 Units en wet lease, pour 5 ans opérés par une cie "On Behalf"... GSS ?? !
    Nouvelle cde pour Boeing ??? Sais pas ??

    Bientôt AF qui sait ... les 747, ça finit par s'user ...

    ------------------ De Flightglobal, L'article ----------------

    http://www.flightglobal.com/articles/2010/07/30/345598/british-airways-cargo-division-heads-for-747-8f-operations.html

    British Airways cargo division heads for 747-8F operations
    By David Kaminski-Morrow

    British Airways is to take on three Boeing 747-8 freighters for its World Cargo division next year, which will be operated under a wet-lease through Global Supply Systems.

    Global Supply Systems performs cargo flights on behalf of British Airways. The company is 49%-owned by US-based Atlas Air Worldwide Holdings, which will act as the source and lessor of the aircraft.

    Three 747-8Fs will be operated by GSS, on the British Airways network, under a five-year wet-lease agreement.


    "It is our view that long-haul freighters form an integral part of our overall business strategy, providing flexibility and capacity on resilient and growing lanes," says BA World Cargo managing director Steve Gunning.

    He describes the decision to move to the 747-8F as an "important step" in the company's development.

    Atlas Air is expecting to take delivery of the aircraft - among 12 it has on order from Boeing - early next year.

    Chief executive William Flynn says that BA's World Cargo division will be one of the first carriers to introduce the 747-8F to its operations.

    "Through GSS, our new aircraft will give BA World Cargo increased capacity and revenue-generating capability in a growing air freight market," he says.

    JPRS

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    British Airways ! BA ! BAW ! - Page 5 Empty Re: British Airways ! BA ! BAW !

    Message par Poncho (Admin) Ven 30 Juil 2010 - 16:23

    C'est là que la comparaison entre un quadri avec des moteurs à la pointe et un bi avec des moteurs des années 90 va valoir le coup Wink

    elmer
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    British Airways ! BA ! BAW ! - Page 5 Empty Re: British Airways ! BA ! BAW !

    Message par elmer Mar 3 Aoû 2010 - 17:11

    Beochien a écrit:Bonjour

    BA y va pour des 748-F !
    Intéressant, mais est ce vraiment rentable ?
    3 Units en wet lease, pour 5 ans opérés par une cie "On Behalf"... GSS ?? !
    Nouvelle cde pour Boeing ??? Sais pas ??

    Comme le dit l'article, les avions seront loués à Atlas Air, qui a déjà commandé 12 747-8F. Pas de nouvelle commande, donc.

    Beochien a écrit:Bientôt AF qui sait ... les 747, ça finit par s'user ...

    Peu probable, AF se débarrasse de sa flotte cargo.
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    British Airways ! BA ! BAW ! - Page 5 Empty Re: British Airways ! BA ! BAW !

    Message par Vortex Mar 3 Aoû 2010 - 19:34

    Bonsoir,
    Pour autant que je me souvienne, quasi chaque Cie avait des cargos.
    Cargos qui faisaient du cabotage en Europe.
    Il est normale qu'aujourd'hui, des compagnies soient crées pour ne faire que du cargo.
    Cargolux en est l'exemple le plus réussi.
    Et les 47-F qui vont avec.
    Il est certain, qu'ils ne vont pas faire exploser les commandes. Mais, ils ont le mérite de maintenir une recherche de meilleures performances et le maintient d'une chaîne de production et de savoir faire.
    (Ah, Air-France et les 707 Pélican. Qui s'en souvient?)
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    British Airways ! BA ! BAW ! - Page 5 Empty Re: British Airways ! BA ! BAW !

    Message par aeroduO5 Mar 7 Sep 2010 - 13:56

    BA est toujours intéressée par Qantas. C'est Willie Walsh qui le dit.

    http://www.aerocontact.com/actualite_aeronautique_spatiale/ac-british-airways-toujours-interessee-par-qantas-presse~10669.html

    Après la fusion avec Iberia il espère relancer les discussions.
    Mai Qantas ne serait pas forcément intéressée maintenant.
    En tout cas Qantas est valorisé à 4 mds d'euros donc il faut les aligner!!
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    British Airways ! BA ! BAW ! - Page 5 Empty Re: British Airways ! BA ! BAW !

    Message par Poncho (Admin) Lun 20 Sep 2010 - 11:10

    Bonjour tous

    Bilan de BA sur la ligne "premium" London City - New York JFK opérée par deux A318 configurés en 32 places.
    Succès
    D'où interrogations sur l'extension à d'autres villes de la cote est américaine. Boston en première ligne... un trajet plus court de 300 km que NY-JFK

    Pour fixer les choses Washington - LCY fait 360 km de plus que NY-LCY (presque 6000 km)

    Penser aux vents...

    D'après Airbus, en prenant une charge utile de 4 t (grosso modo 32 pax) la distance franchissable à pleine charge est de 6700 km... limitée par le volume des réservoirs.

    Des A318 sont dispos en occasion (LAN et Mexicana)

    Pour LCY, la longueur de piste donne un décollage à 56 t, soit à priori avec 4 t de CU ça laisse 13 t de fioul (manque 6 t pour faire le plein bouchon)

    Le problème actuel semble donc les perfos au décollage depuis LCY...

    Faire un lien avec les illustrations d'un A318 avec des winglets... qui pourraient augmenter les perfos au décollage, réduire la conso et permettre pourquoi pas d'utiliser une motorisation plus musclée (par simple changement de réglage de puissance sur le CFM)
    Penser aux ACT (réservoirs de soute) des A319-a321 pas directement adaptables sur l'A318

    http://www.pprune.org/tech-log/413659-act-airbus-321-a.html





    http://www.aviationweek.com/aw/generic/story.jsp?id=news/awx/2010/09/17/awx_09_17_2010_p0-256002.xml&headline=BA Eyes Increase In U.S.-Bound A318 Flights&channel=comm



    A year after British Airways began transatlantic service between London’s downtown city airport and New York, an expansion of the network and its dedicated Airbus fleet is being considered.

    A year ago, the airline acquired two new Airbus A318s configured in an all-business class, 32-seat layout specifically for the route between London City and JFK airports. Departing from London City’s short 4,325 ft (1,319 m) runway, the westbound flights operate with a technical stop at Shannon, Ireland, where passengers are able to clear U.S. immigration. Eastbound flights operate direct.

    “The London City operation has been running for a year now and performed extremely well, better than we had expected, says CEO Willie Walsh. “There’s scope for expansion, whether that’s through increased frequencies to New York or adding other destinations on the U.S. Eastern seaboard.” While Walsh is not specific on other potential U.S. cities that could be served from London City, Boston is understood to be a leading candidate.

    While Walsh acknowledges that any expansion of services would necessitate the addition of more A318s, he says that BA is not currently in talks with Airbus specifically about this. “We’re always talking to Airbus and if were to go looking for more A318s I’m sure Airbus would be pleased to facilitate us.”

    The A318 is Airbus’s least successful single-aisle model, with total orders standing at just 83 aircraft. The type recently suffered a blow when Mexicana, which operated 10 A318s, ceased operations. Also, LAN Airlines has decided to phase out its fleet of 15 A318s.

    Meanwhile Walsh says that the industry’s trading conditions have improved rapidly in this year, with demand coming back well and yield gains bettering expectations.

    However Walsh says that while he sees no evidence of a double-dip recession, confidence remains fragile, which is likely “to slow the pace of the recovery.”

    Walsh reiterates that despite two years of record losses, cost cutting efforts are bearing fruit and the airline aims to break-even at a pre-tax level this year




    Dernière édition par Admin le Lun 20 Sep 2010 - 12:13, édité 1 fois (Raison : Recalcul emporte carburant max au départ de LCY)


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    Message par Poncho (Admin) Lun 20 Sep 2010 - 12:23

    Pour compléter

    Attention c'est pris à ISA+15°C
    Configuration basique 107 pax en deux classes
    Donc avec 32 pax seulement c'est nécessairement mieux (-7.5t de charge en moins)

    British Airways ! BA ! BAW ! - Page 5 A318_t11


    Dernière édition par Admin le Mer 29 Sep 2010 - 13:28, édité 1 fois


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    British Airways ! BA ! BAW ! - Page 5 Empty Re: British Airways ! BA ! BAW !

    Message par art_way Mer 29 Sep 2010 - 13:15

    Très bonne nouvelle pour le commandant du vol BA038

    British Airways to rehire captain of crashed 777
    By David Kaminski-Morrow

    British Airways is poised to rehire the captain of the Boeing 777-200 which crashed at London Heathrow, nearly three years after the accident and his subsequent decision to leave the company.Capt Peter Burkill was the commander of flight BA038 from Beijing which crashed at Heathrow on 17 January 2008, after ice obstructed the fuel system during final approach.A source familiar with the situation states that Burkill is likely to rejoin the carrier in November, although contracts have yet to be finalised.Everyone on board BA038 survived the accident, and investigators praised the actions of Burkill and his crew.But Burkill felt under pressure in the months afterwards and eventually left the airline. Although he wanted to continue flying, he struggled to find alternative employment as a pilot, partly owing to the stigma of his association with the high-profile crash.In the interim period he wrote a book about his experience of the accident.British Airways simply states that Burkill was a "valued colleague" and that the airline "would welcome him back" as a captain."We have always supported and praised everyone's actions involved in managing the BA38 incident," says a spokesman for the carrier.

    http://www.flightglobal.com/articles/2010/09/29/347924/british-airways-to-rehire-captain-of-crashed-777.html


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    Message par Poncho (Admin) Jeu 30 Sep 2010 - 9:40

    Moins anecdotique :

    http://www.flightglobal.com/articles/2010/09/28/347906/ba-eyes-e-190-options.html


    British Airways is looking at exercising options for Embraer E-190s to meet growing demand for services at London City Airport.

    BA director of strategy Robert Boyle says the last of 11 E-Jets it ordered in late 2008 for its CityFlyer unit will be delivered in November and BA has an imminent deadline in exercising options. The original deal with Embraer included six E-170s and five E-190s plus options for three E-190s.

    Currently CityFlyer operates six 76-seat E-170s and four 98-seat E-190s. All of the E-190s have been received this year.

    "We got one more [delivery] in November and then after that we have some options," Boyle says. "We're looking at the question now. We haven't quite finalised it yet."

    He says the CityFlyer E-Jet operation is "going well" and a fleet of more than 11 aircraft may be required given current market conditions. "It's a market that is very focused on the financial market so it took a big hit in the credit crunch but it's really bouncing back now," Boyle says.

    BA's London City operation consists of CityFlyer E-Jets on European routes and two mainline A318s which are used on the all-business class service to New York. CityFlyer previously operated BAE Systems Avro RJs but retired the last of the type in July.

    Boyle says while the New York service which was launched last year is doing well there is currently no consideration of expanding the A318 London City operation to include more routes. "I don't see anything imminent there," he says.


    Pour compléter les A318 qui desservent JFK depuis London City, Ba exploite une flotte d'E170 (76 places, 2 classes) et d'E190 (98 places, deux classes).
    Et réfléchit à exercer des options... le fenètre de tir pour la conversion des options sur la commande existante étant en train de se refermer.
    E170-E190 sont certifiés approche à forte pente il me semble me rappeler...

    Bonne journée


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    Message par art_way Mer 27 Oct 2010 - 13:28


    British Airways en a marre du diktat de la sécurité dans les aéroports


    Le PDG de British Airways Martin Broughton s’est lâché dans les médias, critiquant les contrôles superflus dans les aéroports et enjoignant son pays d’arrêter de « faire des courbettes » devant les exigences américaines en la matière.Pour le PDG de la compagnie nationale britannique, il est inutile de s’incliner systématiquement devant les exigences de sécurité des Américains pour les vols vers les USA, quand ces mêmes mesures ne sont même pas mises en place pour leurs vols intérieurs. Et de prendre pour exemple le retrait des chaussures (mis en place après la tentative d’attentat en 2001 de Richard Reid, qui avait caché des explosifs dans ses chaussures), qui n’est exigé pour aucun vol domestique aux Etats-Unis.Dans ses remarques lors de la conférence de l’association des opérateurs d’aéroports britannique à Londres, le patron de British Airways s’en est aussi pris à d’autres mesures instaurées suite à des tentatives d’attentats, telles que la taille maximale des liquides en cabine limitée à 100ml (incident en 2006) ou les contrôles de passagers supplémentaires suite à l’attaque avortée d’un Nigérian à Detroit en décembre dernier.Broughton a donc appelé à un « sérieux ménage » dans ces mesures. Et il a réservé une barbe particulière au traitement des ordinateurs portables, qui doivent être sortis de leur sac avant le passage aux rayons X, prétendant que « les aéroports n’ont toujours pas décidé si la dernière tablette d’Apple, l’iPad, était ou non un ordinateur », en conséquence de quoi certains demandaient de la sortir quand d’autres l’ignoraient.L’USTSA, en charge de la sécurité des aéroports aux Etats-Unis, a simplement répondu qu’ils travaillaient en relation étroite avec leurs partenaires étrangers pour assurer la meilleure sécurité possible, et que les mesures évoluaient au gré des renseignements…

    https://avia.superforum.fr/cie-d-europe-f63/british-airways-ba-baw-t27-100.htm


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    Message par Beochien Lun 28 Fév 2011 - 19:02

    Bonjour !

    Gare aux punaises Embarassed ?? chez British Airways !

    Des pax bouffés !Et 2 747 à la fumigation !
    Et un récit d'horreur ! affraid

    http://www.flightglobal.com/blogs/flight-international/2011/02/british-airways-fumigates-two.html

    JPRS

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    Message par Vector Lun 28 Fév 2011 - 23:39

    Et moi qui pensais que c'est uniquement chez Aeronews qu'il y avait des parasites !
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    Message par Poncho (Admin) Mar 1 Mar 2011 - 11:16

    Hum hum
    Si il peut y avoir des parasites chez aeronews, cela ne peut être que de la friture sur la ligne, n'est ce pas Vector ?
    Friture, dont nous ne sommes nous même pas à l'abri


    Que ceux qui roulaient avec leur mob sans l'antiparasite lèvent le doigt !


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    Message par Vector Mar 1 Mar 2011 - 13:51

    + 1 pour la mob
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    Message par Beochien Ven 1 Juil 2011 - 13:44

    Bonjour !
    Vu par Pascal, pour lesA350-1000 !

    Guy Norris de AvWeek, nous annonce une réforme de la gestion du parque de BA !

    Intéressant , deux lignes A et B gérées séparément !

    On voit le côté pratique de gérer une ligne à part , pour l'entretien, et les équipages , certainement un plus côté gestion, équivalent disons à une low cost monomarque ..; peut être !

    Mais 2 lignes, hum, intéressantes, certainement mais ..!
    Bien que je voie mal, comment sera optimisée sur le long terme, si les offres de A et B Changent, coment suivre en équilibrant ! Et comment ajuster et re-dimentionner si nécessaire !
    Bonjour ou plutôt adieu la flexibilité, et les meilleures options !
    Bien, une expérience à suivre !

    ----------------- A lire, le lien ! AviationWeek ---------------------------

    http://www.aviationweek.com/aw/generic/story.jsp?id=news/avd/2011/07/01/10.xml&headline=BA%20Ops%20Change%20Hints%20At%20Possible%20Airbus%20Orders&channel=comm

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    Message par Poncho (Admin) Mar 11 Déc 2012 - 22:28

    Bonsoir

    http://www.ausbt.com.au/ba-reveals-airbus-a380-boeing-787-dreamliner-seatmaps

    Les config des A380 et 787

    214 places pour le 787 avec de la biz et pas de première, et de l'éco+ 35/25/154
    469 places pour l'A380 configuré en 4 classes, avec grosse cabine biz répartie sur 2 pont réduire l'effet "masse" : 14/97/55/303

    Intéressant la comparaison directe en config similaire (et de même génération) de ces deux avions


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    Message par Jeannot Dim 24 Aoû 2014 - 16:02

    BA vient de déposer un brevet pour une nouveau concept de sièges pour leur classe J. Pas inintéressante. Je suis certain que cela passionera notre Admin.

    http://www.ausbt.com.au/is-this-british-airways-next-gen-club-world-business-class-seat

    Juste une petite idée. Le reste dans le lien.

    British Airways ! BA ! BAW ! - Page 5 A54
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    Message par Poncho (Admin) Mer 15 Juil 2015 - 17:18

    Les 787-9  de BA sont 4 classes

    British Airways ! BA ! BAW ! - Page 5 Boeing-787-9_seatmap_500x1488

    8 F
    42 biz
    39 Eco premium
    127 Eco

    Pour un total de 216 places....

    http://www.britishairways.com/en-gb/information/about-ba/fleet-facts/boeing787-9?DM1_Mkt=GLOBAL&DM1_Channel=SOCIAL&DM1_Campaign=CMQ3JULBOEING7879&DM1_Site=TWITTER&utm_source=TWITTER&utm_medium=SOCIAL&utm_campaign=CMQ3JULBOEING7879


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    Message par Myamoto Musashi Sam 23 Juil 2016 - 17:36

    Article d'Air Journal : http://www.air-journal.fr/2016-07-22-ca-grogne-chez-les-pnc-de-british-airways-5166596.html?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+AirJournal+%28Air+Journal+-+Tout+sur+le+transport+a%C3%A9rien%29

    Ca grogne chez les PNC de British Airways

    Les hôtesses de l’air et les stewards de la compagnie aérienne British Airways basés à l’aéroport de Londres-Heathrow sont appelés par leur syndicat à voter sur le principe d’une « action n’allant pas jusqu’à la grève », contre un nouveau programme de performance qui pourrait mener à des suppressions de postes.
    A l’appel du syndicat BASSA (British Airlines Stewards and Stewardesses Association, une section de Unite), quelque 8800 PNC de la compagnie nationale britannique ont du 21 juillet au 17 aout 2016 pour se prononcer sur cette grève ; selon un sondage informel du syndicat, 94% seraient en faveur du principe d’un mouvement social. Le BASSA veut obtenir la suspension par British Airways du lancement d’un nouveau programme, « Dashboard Performance Management », qui dans sa forme actuelle signifie que les employés « reçoivent constamment des cartons rouge, vert et peut-être ambre, basés sur un score sans fin d’amélioration continue », résume Matt Smith pour Unite dans les colonnes d’ATW. La suspension réclamée devra durer jusqu’à ce que les « pires craintes des employés » aient été calmées, ajoute le dirigeant syndical pour qui un « système de performance parfaitement adéquat existe déjà » : être bien noté par ce nouveau système deviendrait année après année « de plus en plus difficile », ce qui faciliterait in fine le départ des PNC les plus anciens.
    Pour British Airways, le nouveau Dashboard Performance Management n’est guère différent des systèmes mis en place dans les autres compagnies aériennes, avec l’inclusion des retours d’expérience des passagers. Il permet en outre de récompenser les PNC qui font bien leur travail, et « soutenir ceux qui ont besoin de s’améliorer » – le tout afin que les voyageurs reçoivent le meilleur service possible selon un porte-parole.
    La compagnie de l’alliance Oneworld se dit ouverte à de plus amples discussions « pour assurer que les équipages fournissent aux passagers un service exceptionnel de façon régulière ».

    -------------------------------------------

    On se croirait chez MacDo !
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    Message par Poncho (Admin) Ven 19 Aoû 2016 - 9:54

    Bonjour,
    Le club word de BA sur A350 est là
    http://www.ausbt.com.au/revealed-british-airways-airbus-a350-club-world-business-class-seat

    disposition 2+4+2, accès direct au couloir
    Donc largeur de siège assez réduite de 20.5"

    Je vous laisse suivre le lien avant de pouvoir tester en 2018





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    Message par Beochien Ven 23 Juin 2017 - 19:09

    Grève du PNC pour 15 jours à dater du 1° Juillet chez BA ...
    Qui demande l'autorisation de louer 9 Airbus MC pendant la durée de la grève ...
    Chez Qatar Airways, leur partenaire, qui a bien du mal à remplir ses avions ces derniers temps ...

    Ben voilà ...pas de disruption ni de passagers en rade (C'est leur souhaît  à BA, du moins)

    https://www.thepeninsulaqatar.com/article/23/06/2017/British-Airways-applies-to-use-Qatar-planes,-staff-during-cabin-crew-strike


    LONDON: British Airways has applied to use Qatar Airways planes and crew to help the airline to fly all passengers to their destinations during planned strikes by some of its cabin staff next month.
    British Airways’ mixed fleet cabin crew - those who work on both long and short-haul flights - are set to go on strike for two weeks from July 1 over sanctions on union members involved in previous industrial action in a long-running dispute about pay.
    A document dated June 21 showed that the airline had applied to Britain’s Civil Aviation Authority to use nine Qatar registered Airbus A320 or A321s between July 1 and July 16.
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    Message par Philidor Lun 29 Jan 2018 - 10:09

    Quelques commentaires intéressants sur les A380 de BA et les perspectives d'une nouvelle commande.
    https://www.msn.com/en-gb/lifestyle/travel/plane-talk-why-passengers-like-the-airbus-a380-and-where-ba-may-fly-it/ar-BBIiFrK?ocid=ob-fb-engb-57
    Laurent Simon
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    Message par Laurent Simon Sam 19 Jan 2019 - 12:06

    https://www.voyages-d-affaires.com/british-airways-premium-economy-20190118.html
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    vonrichthoffen


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    Message par vonrichthoffen Mer 27 Mar 2019 - 12:31

    Erreur humaine ou est-ce encore un coup de l'intelligence artificielle ? Quelques rendez-vous manqués, peut-être même quelques lapins involontairement posés, mais rien de dramatique.

    https://www.bfmtv.com/economie/un-vol-a-destination-de-dusseldorf-en-allemagne-atterrit-a-edimbourg-en-ecosse-par-erreur-1659363.html#xtor=AL-68
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    Message par eolien Lun 9 Sep 2019 - 7:19

    Les pilotes de British Airways entament une grève de 48 heures

    Extraits :

    "... un conflit salarial, un mouvement qui devrait perturber la quasi-totalité des vols prévus par la compagnie britannique et affecter des milliers de passagers."


    "«Cette grève coûtera à la compagnie considérablement plus que l'investissement nécessaire pour régler ce différend», a déclaré le secrétaire général de la BALPA"


    '... Boris Johnson avait appelé vendredi les deux parties à trouver une issue au conflit salarial..."


    ' ... la compagnie restait «prête et disposée» à reprendre les négociations avec la BALPA.....


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    Message par Invité Mar 4 Fév 2020 - 13:42

    Le 3eme vol d'essai du cinquième exemplaire d'A350-1000 destiné à British Airways. Cette livrée lui va comme un gant! belle machine.
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    Message par Poncho (Admin) Mer 5 Fév 2020 - 11:14

    Je crois que le préfère les proportions du -900

    Mais élégante machine c'est sûr


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    Message par Paul Ven 17 Juil 2020 - 2:59

    British Airways veut retirer sa flotte de 747-400 avec effet immédiat


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