Article du Monde
Aviation Herald
Video I took from my seat on my flight from Atlanta to Baltimore yesterday! Thanks @Delta for the silly smooth emergency landing! #perfect #execution To use this video in a commercial player or in broadcasts, please email licensing@storyful.com pic.twitter.com/TUFzREl0Lc
— Logan Webb (@Micahlifa) 9 juillet 2019
Je ne suis pas sûr que les débris n'aient pas été contenus. Ils peuvent avoir été rejetés selon le mode normal (par l'arrière).vonrichthoffen a écrit:Uncontained failure sur un 787 motorisé par RR :
absolumentpascal83 a écrit:Apres l eau il font des essai terre.
Solide la famille a320
Philidor a écrit:Je ne suis pas sûr que les débris n'aient pas été contenus. Ils peuvent avoir été rejetés selon le mode normal (par l'arrière).vonrichthoffen a écrit:Uncontained failure sur un 787 motorisé par RR :
Ce qui m'étonne, c'est que les 'coupables' soient des mouettes ! N'est-ce pas la première fois ? L'heureuse issue semble due à une combinaison :pascal83 a écrit:Accident un a321 se pose dans un champs de mais
Les mouettes voulaient du popcornPhilidor a écrit:Ce qui m'étonne, c'est que les 'coupables' soient des mouettes ! N'est-ce pas la première fois ? L'heureuse issue semble due à une combinaison :pascal83 a écrit:Accident un a321 se pose dans un champs de mais
- de chance (ouf, un champ !),
- de sang-froid et de maîtrise de la part des pilotes
- et peut-être de l'assistance de l'ordinateur qui a pu alléger la tâche des pilotes en réduisant le risque de décrochage.
[/quote]Philidor a écrit:
- et peut-être de l'assistance de l'ordinateur qui a pu alléger la tâche des pilotes en réduisant le risque de décrochage.
Merci, Eolien ! Tu as raison !eolien a écrit:Si la protection anti-décrochage s'était activée, gros souci à si basse hauteur : la seule possibilité pour en sortir, c'est de piquer ... pour reprendre de la vitesse et diminuer l'incidence.
Une seule possibilité pour surpasser la protection anti-décrochage : placer le Sidestick vers piquer ...
Or ils ne devaient pas être bien haut ...
De mémoire la protection est désactivée sous 100 ft
Poncho (Admin) a écrit:Je crois bien que j'ai vu passer une lada niva non ?
pascal83 a écrit:Éolien
Le pilote n a pas suivie la procédure.
Il a eu de la chance