Ils espèrent que Boeing fasse baisser les prix ?
Les transports "Militaires" modernes, ce n'est pas donné, même avec des développements largement financés !
Embraer serait prés des 100 Millions, avec des moteurs plus trop récents .... (Le fuel, ça coûte, même pour les militaires !)
En 2012 le Spartan C27-J, plus petit, 12 T d'emport, coûtait 30 Millions, juste pour info ...
Pour l'instant on ne voit que des C130, en version civile, un avion bien amorti !
Le KC-390 essaye de faire exception (Poste et courriers au Brésil)
J'ai toujours pensé que le 400 M pourrait le faire aussi, en version civile, mais pas d'illusions, sans équipements militaires, ce serait qq mètres plus long et 40 Tonnes + de fret , pour 80 millions voir à négocier, et avec des winglets pour gagner 6% en efficacité , et un peu de "Lift"
Les transports "Militaires" modernes, ce n'est pas donné, même avec des développements largement financés !
Embraer serait prés des 100 Millions, avec des moteurs plus trop récents .... (Le fuel, ça coûte, même pour les militaires !)
En 2012 le Spartan C27-J, plus petit, 12 T d'emport, coûtait 30 Millions, juste pour info ...
Pour l'instant on ne voit que des C130, en version civile, un avion bien amorti !
Le KC-390 essaye de faire exception (Poste et courriers au Brésil)
J'ai toujours pensé que le 400 M pourrait le faire aussi, en version civile, mais pas d'illusions, sans équipements militaires, ce serait qq mètres plus long et 40 Tonnes + de fret , pour 80 millions voir à négocier, et avec des winglets pour gagner 6% en efficacité , et un peu de "Lift"