Pour reprendre ce qui se commente sur Airliners.net !
http://www.airliners.net/forum/viewtopic.php?f=3&t=605185&p=19195883&sid=2f5b265eb5ebdbb0924cc1a43ad84ae2#p19195883
Bien d'accord sur les 4% d'écos de fuel (De mémoire), commentés comme possibles lors de la bascule EK entre GP7200, et le T900 !
4% C'est d'ailleurs ce que EA voulait offrir (A terme)* à un moment, quand on parlait de NEO... pour garder le marché EK !
* Ce qui explique probablement la rogne de Tim Clark today, EA pouvait (Promettait de) faire aussi bien, sinon mieux, 4% hors NEO ... à l'époque des décisions !
Par contre, pas trop clair si ces 4% (Pour RR), c'est depuis l'origine ou depuis le niveau EP2 à l'époque !
Pas vu non plus un délai imposé pour 2016 !
Et il s'agissait peut être, juste du potentiel existant, sans trop d'engagements !
A mon avis, EK a reçu comme d'hab, 0,8 ou 1 % sur EP3 et réclame plus et plus vite, et ils doivent agiter les promesses de EA en 2014 !
L'impression tout de même que EA, comme RR ont lâché des promesses +/- contractuelles sur les CEO, dans une forte ambiance de guerre pour la Néotisation, laquelle était d'actualité (2014) maintenant, c'est une autre histoire ...
Il serait quand même temps que RR et Airbus se mettent d'accord pour remotoriser la Baleine ...même si c'est pour 2025 ...
Par ce que, EK, ne va pas cesser de les emmerder, et je dirais, avec toutes les bonnes raisons...
Juste mon idée !
http://www.airliners.net/forum/viewtopic.php?f=3&t=605185&p=19195883&sid=2f5b265eb5ebdbb0924cc1a43ad84ae2#p19195883
Bien d'accord sur les 4% d'écos de fuel (De mémoire), commentés comme possibles lors de la bascule EK entre GP7200, et le T900 !
4% C'est d'ailleurs ce que EA voulait offrir (A terme)* à un moment, quand on parlait de NEO... pour garder le marché EK !
* Ce qui explique probablement la rogne de Tim Clark today, EA pouvait (Promettait de) faire aussi bien, sinon mieux, 4% hors NEO ... à l'époque des décisions !
Par contre, pas trop clair si ces 4% (Pour RR), c'est depuis l'origine ou depuis le niveau EP2 à l'époque !
Pas vu non plus un délai imposé pour 2016 !
Et il s'agissait peut être, juste du potentiel existant, sans trop d'engagements !
A mon avis, EK a reçu comme d'hab, 0,8 ou 1 % sur EP3 et réclame plus et plus vite, et ils doivent agiter les promesses de EA en 2014 !
L'impression tout de même que EA, comme RR ont lâché des promesses +/- contractuelles sur les CEO, dans une forte ambiance de guerre pour la Néotisation, laquelle était d'actualité (2014) maintenant, c'est une autre histoire ...
Il serait quand même temps que RR et Airbus se mettent d'accord pour remotoriser la Baleine ...même si c'est pour 2025 ...
Par ce que, EK, ne va pas cesser de les emmerder, et je dirais, avec toutes les bonnes raisons...
Juste mon idée !