Mais je crois que c'est la première fois que je vois ces chiffres
Le 777-8 fait 4.1 m de moins que le 777-300ER, mais sont MZFW est supérieur de 1.34t
Philidor a écrit:777-9X : j'ai du mal à comprendre. Quelqu'un peut-il m'expliquer un MZFW > MTOW ? Merci d'avance ...Admin a écrit:quelques petites news ?
777-9X : MTOW 351.5 t, MLW 266.3 t,MZFW : 254.9 t
777-8X : MTOW 351.5 t, MLW 252.6 t,MZFW : 239.0 t
Le -1000 n'est pas en train d'être réaménagé,Admin : ...
L'avion rentre dans le rang...
Boeing devient réaliste ? (et semble avoir qq pb)
413PAX 8000 Nm ...
l'A350-1000 c'est 366PAX et 7950 NM en 3 classes J W Y dans une config au poids réaliste
VV a écrit:Wingbox alu ?
Under the recently revised Boeing standard performance rules the 365-seat 777-8X will be capable of flying 8,690 nm. in a two-class layout, or 9,275 nm. with 303 passengers in three classes. The longer 777-9X, seating up to 414 in two classes, will fly 7,525 nm., or up to 8,060 nm. with 349 passengers.
Poncho (Admin) a écrit:On parle de livraisons ou de commandes ?
intéressant,massemini a écrit:Sans pour autant ouvrir un fil 777-300 ER, un article passé plutôt inaperçu sur quelques améliorations à paraître en 2016, dont profiteront les futurs 777, hors voilure et moteurs bien sûr...
http://aviationweek.com/commercial-aviation/boeing-rolls-out-777-upgrade-plan
Boeing CEO Muilenburg says six 777X test aircraft coming for certification.
— Jon Ostrower (@jonostrower) 17 février 2016
Only four may be flyable. Static test airframe for sure, assume a fatigue and four flying test aircraft. https://t.co/8C01oTkCFk
— Jon Ostrower (@jonostrower) 17 février 2016