J'adresse donc une demande à Sevrien et Admin pour qu'ils se mettent au niveau des nouveaux arrivants, pour les avatars...
+21
cacahuette
JILD380
Sintex
dune4544
Vector
Totoaero
FOCFE
jullienaline
PAPAMIKE77
TRIM2
alain57
sevrien
Rasta'
elmer
macintosh
pascal83
vonrichthoffen
art_way
Poncho
Poncho (Admin)
Beochien
25 participants
Ancien : accueil/organisation des débuts du forum (énorme valeur historique !)
Invité- Invité
Bienvenue à vous.
J'adresse donc une demande à Sevrien et Admin pour qu'ils se mettent au niveau des nouveaux arrivants, pour les avatars...
Poncho (Admin)- Whisky Charlie
Fricotin
Demande enregistrée !
J'y bosse ce soir !
Virgile, Cheyenne !
Merci d'être parmi nous !
Demande enregistrée !
J'y bosse ce soir !
Virgile, Cheyenne !
Merci d'être parmi nous !
cacahuette
Adieu. Suite au message d'Xmad sur le quizz j'ai demandé ma radiation de ce forum.
sevrien- Whisky Quebec
art_way a écrit:Je souhaite la bienvenue à Cheyenne et Virgile
Oui, Cheyenne & Virgile !
Je vous souhaite chaleureusement la bienvue sur le Forum, Avia.Superforum !
Très heureux de vous trouver / retrouver parmi nous !
Ravi de voir que les récents bourrasques ne vous ont pas découragés !
Bonne continuation !
sevrien- Whisky Quebec
Cacahuette, .... je n'ai rien compris !cacahuette a écrit:Adieu. Suite au message d'Xmad sur le quizz j'ai demandé ma radiation de ce forum.
Je ne vais jamais sur le Quiz ! Mot explicatif en MP, svp ! Je n'arrive pas à capter tout le sens de ce message !
alain57- Whisky Quebec
cacahuette a écrit:Adieu. Suite au message d'Xmad sur le quizz j'ai demandé ma radiation de ce forum.
cacahuette, il n'ai pas dans mes intentions de donner des leçons ou de jouer au redresseur de tord, cependant je constate que vous réagissé au quart de tour, cela m'attriste, et sans doute également les autres participants, on ais ici entre adultes, mais parfois j'en doute..!!!!
si on se fache au premier accrochage ou malentendue, cela ne finira jamais, comment faite vous pour vivre en société..???? . mettez tous un peut d'eau dans votre vin et accépté les autres participants avec leurs caractére et défauts, ne prenez pas la mouche au premier accroc, on peut s'expliqué entre nous, sans aller directement aux extremes.
j'éspere que vous reviendrais sur votre décision, cela me ferais plaisir. et pensez aux créateurs et modérateurs de ce site, ils méritent mieux que cela, vu le temps et le travail qu'ils investissent ici.
désolé, la moutarde me monte aux narines, ne le prenez pas mal, rien de perso envers qui que ce soi......
Invité- Invité
Cacahuette,
Avant la radiation, MP, et ça n'est pas Military Police...
Invité- Invité
Pour notre ami Cacahuette.
Bonjour Cher Monsieur,
J’ai toujours pensé que vous étiez très proche de tous ces amis virtuels retrouvés, avec joie, sur Avia Superforum.
Le quizz est un jeu, une détente et l’occasion de se retrouver, de partager un bon moment.
Mais ce forum est également pourvu de sujets aéronautiques de choix, de membres de qualité qui vous apprécient, qui partagent
votre humour, votre passion et vos interventions.
La vie en communauté n’est pas chose aisée. Elle mène souvent à de petites altercations, sans gravité aucune.
Comme le dit si bien Alain57, il faut que chacun arrive à accepter l’autre, avec ses défauts et ses qualités.
Ne vous arrêtez pas à un accroc bénin. Chacun de nous a grand besoin d'apprendre de l'autre.
Les Administrateurs n’ont pas la tâche facile. Ils doivent essayer, tant que faire se peut, d’éviter les dérapages pouvant rebuter
un lecteur désireux de passer au rang de membre.
Ils le font sans acrimonie, avec discernement et en toute impartialité.
Le message d’Xmad ne donne pas matière à votre radiation. Il aurait été identique envers tout autre membre, si besoin était. Expliquez-vous directement par MP. Rien n’est irrémédiable.
Réfléchissez, ne le percevez pas au premier degré. Ne prenez pas cette décision irrévocable.
Restez-nous ! Une équipe d’amis amputée à nouveau d’un membre ne peut ressentir qu’un énorme vide.
A bientôt sur le quizz et ailleurs, Cher Monsieur.
Gaïa
Bonjour Cher Monsieur,
J’ai toujours pensé que vous étiez très proche de tous ces amis virtuels retrouvés, avec joie, sur Avia Superforum.
Le quizz est un jeu, une détente et l’occasion de se retrouver, de partager un bon moment.
Mais ce forum est également pourvu de sujets aéronautiques de choix, de membres de qualité qui vous apprécient, qui partagent
votre humour, votre passion et vos interventions.
La vie en communauté n’est pas chose aisée. Elle mène souvent à de petites altercations, sans gravité aucune.
Comme le dit si bien Alain57, il faut que chacun arrive à accepter l’autre, avec ses défauts et ses qualités.
Ne vous arrêtez pas à un accroc bénin. Chacun de nous a grand besoin d'apprendre de l'autre.
Les Administrateurs n’ont pas la tâche facile. Ils doivent essayer, tant que faire se peut, d’éviter les dérapages pouvant rebuter
un lecteur désireux de passer au rang de membre.
Ils le font sans acrimonie, avec discernement et en toute impartialité.
Le message d’Xmad ne donne pas matière à votre radiation. Il aurait été identique envers tout autre membre, si besoin était. Expliquez-vous directement par MP. Rien n’est irrémédiable.
Réfléchissez, ne le percevez pas au premier degré. Ne prenez pas cette décision irrévocable.
Restez-nous ! Une équipe d’amis amputée à nouveau d’un membre ne peut ressentir qu’un énorme vide.
A bientôt sur le quizz et ailleurs, Cher Monsieur.
Gaïa
art_way- Whisky Charlie
Je souhaite la bienvenue à :
- Alexandry
- TORNADE
- ALPHAJET
- EPSILON
Merci de nous rejoindre et n'hésitez pas à intervenir sur le forum.
- Alexandry
- TORNADE
- ALPHAJET
- EPSILON
Ok, ok je reste mais l'intervention de Chandieu et surtout d'Xmad que j'apprécie tout particulièrement pour son humour et son intelligence d'esprit laisseront des traces entre eux et moi. Il vaut mieux ne rien écrire que de faire de supputations hasardeuses qui se révèlent en fait complètement fausses. Je reste pour que le forum ne perde pas encore un membre, pour que Jeannot puisse profiter de mon avatar et qu'il arrête de m'innonder de MP. Rappelez-vous Gaia que vous aussi vous êtes partie et que vos amis eux aussi ont fait leurs valises...
art_way- Whisky Charlie
Cacahuette, merci de rester parmi nous. Prendre un peu de recul et revenir est souvent la meilleure solution.
Bravo.
Bravo.
C'était le sens de mon post, aussi ! Cacahuette ?
Rasta'- Modérateur
Allez, on respire tous un grand coup.
Sage décision, Cacahuette
Puis... bienvenue aux nouveaux of course!
Sage décision, Cacahuette
Puis... bienvenue aux nouveaux of course!
Bonsoir,
Je tenais à m'excuser de n'avoir pas encore trouvé d'avatar à la hauteur des votres
Je tenais également à accueillir la salve de nouveaux membres, en espèrant pouvoir mieux les connaître rapidement... à ce propos, je renouvelle mon invitation à vous présenter sur le petit topic idoine tout en bas, juste avant le quizz... il ne s'agit bien évidemment pas décliner nom prenom age et qualité (...et votre numéro de CB ), mais uniquement d'indiquer par exemple pourquoi vous êtes là ? pourquoi les avions ? pourquoi votre avatar...
Ce sont des petits élements importants pour pouvoir passer outre la sécheresse des écrits et pouvoir se comprendre, s'automodérer et se compléter...
Promis demain je prends le temps d'un avatar !
Bonne soirée
Et repart zen et confiant...
Poncho
Je tenais à m'excuser de n'avoir pas encore trouvé d'avatar à la hauteur des votres
Je tenais également à accueillir la salve de nouveaux membres, en espèrant pouvoir mieux les connaître rapidement... à ce propos, je renouvelle mon invitation à vous présenter sur le petit topic idoine tout en bas, juste avant le quizz... il ne s'agit bien évidemment pas décliner nom prenom age et qualité (...et votre numéro de CB ), mais uniquement d'indiquer par exemple pourquoi vous êtes là ? pourquoi les avions ? pourquoi votre avatar...
Ce sont des petits élements importants pour pouvoir passer outre la sécheresse des écrits et pouvoir se comprendre, s'automodérer et se compléter...
Promis demain je prends le temps d'un avatar !
Bonne soirée
Et repart zen et confiant...
Poncho
Rasta'- Modérateur
Euh... t'as oublié le code confidentiel tant qu'à faire... parce que sinon, la CB, ca sert à rien!
Oups !
Quel coup d'oeil le modérateur !
Quel coup d'oeil le modérateur !
Rasta'- Modérateur
A déguster avec modération, of course!
sevrien- Whisky Quebec
Rien de plus simple que de faire écho de ce message de art_way !art_way a écrit:Je souhaite la bienvenue à :
- Alexandry
- TORNADE
- ALPHAJET
- EPSILON
Très heureux de vous accueillir parmi nous ! Bonne participation et bonne continuation !
art_way- Whisky Charlie
Soyez bienvenue Satoru
A bientôt sur le Forum ! Et bonne continuation !
A bientôt sur le Forum ! Et bonne continuation !
pascal83- Whisky Quebec
Je suis surpris de voir autant de monde sur ce nouveau forum. Et jefelicite les créateurs.
Il est certain que les dialogue sont plus constructifs quechez ......
J'espere que cela continura.
merci
Il est certain que les dialogue sont plus constructifs quechez ......
J'espere que cela continura.
merci
sevrien- Whisky Quebec
Bonsoir, sukubL2 !
Je vous souhaite la bienvenue à Avia.Superforum !
Ravi de vous accueillir parmi nous, j'espère que vous vous plairez ici !
Bonne continuation !
Je vous souhaite la bienvenue à Avia.Superforum !
Ravi de vous accueillir parmi nous, j'espère que vous vous plairez ici !
Bonne continuation !
art_way- Whisky Charlie
Bienvenue à MartinS
sevrien- Whisky Quebec
art_way a écrit:Bienvenue à MartinS
Oui ! Très heureux de vous voir parmi nous ! Bons posts ! Bonne continuation !
Invité- Invité
Plus que l'avatar, j'apprécie la finesse de cacahuette... et l'humour.
Dernière édition par fricotin le Dim 1 Mar 2009 - 16:18, édité 1 fois (Raison : un oubli...)
sevrien- Whisky Quebec
Bonjour / bonsoir, Frenz !
Ravi de pouvoir vous accueillir parmi nous !
Bonne continuation !
Ravi de pouvoir vous accueillir parmi nous !
Bonne continuation !
Rasta'- Modérateur
Bienvenue à tous les petits nouveaux.
J'espère que vous vous sentirez à l'aise chez nous et que vous enrichirez le forum de vos contributions.
J'espère que vous vous sentirez à l'aise chez nous et que vous enrichirez le forum de vos contributions.
Contenu sponsorisé