Chez A.net, à mon avis ils sont bien "Sensibles" aux PR Boeing !
Voire combien de temps tiendra l'article de D. Gates !
Pour les Task, ben ça va du fastener à changer dans la queue à ... un système d'Air conditionné qui fait pleuvoir !
Dans le thread effacé, une question était posée, les 1500 task par mois effectuées, étaient elles pour le parque d'avions en cours(20-25), ou par avion, ou pour les 6 avion en chantier ensemble ... et personne ne sait vraiment !
Pour les ETOPS ... hum, les périodes transitoires d'apprentissage, c'est entre qq semaines et un mois, et comme la grande majorité des avions ont été achetés pour l'intercont'l, ben il vaut mieux que ça ne traîne pas trop !
Et à part pour ANA, il vaudrait presque mieux que le nécessaire soit fait avant l'EIS client, sinon , des pleurs et réclamations "A la Qantas", faudra les compter par dizaines !
Très possible aussi (Et c'était dans le thread "deleted") que les clients, tout simplement n'acceptent pas l'avion sans ses ETOPS , point !
Sans ETOPS, ou avec des ETOPS "On ne sait quand" les annulations pourraient donc se multiplier aussi !
Va falloir commencer à croire au père Noël chez Boeing !
A mon avis, des têtes vont tomber cette foi , les paris sont ouverts pour désigner le prochain fusible Francher, Albaught, ou Mc Nerney, au choix, en dessous cela a déjà sauté une foi au moins!
Et John Leahy doit se frotter le mains .. 737 NEO, 777 NEO, ce sera seulement après avoir sorti le 787 de l'ornière ... et les 12-18 mois tranquilles dont il a tant besoin, semblent bien possibles !
JPRS