Au total cela fait
207 avions sur la Chine
pourquoi une compagnie indonésienne annoncerait dans un salon chinois ? De plus, les A320 made in China sont destiné au marché chinois.patrick1956 a écrit:oui Paul excuse moi de te dire cela mais j ai dit asiatique et chinoise
Je suppose qu'ils commanderont au moins une centaine d'appareils ferme si elle se concrétise. Et ce serait définitivement en haute densité, soit 155-160 pax. C'est 220 sièges pour les 737-900ER, est-ce qu'on connait le nombres de sièges qu'auront les A320neo et 737-8 ? Probablement autour de 190 pour le 737-8 et 180 pour les A320. Le CS300 serait un bon complément pour les lignes plus petites, voire également quelques dizaines de CS100 à 125-130 sièges.Admin a écrit:Ce type à LionAir, il est bien capable de faire franchir la barre des 300 commandes à lui tout seul hein
Et il doit y avoir pas mal de dispo sur la chaine de BBD avant les premiers créneaux MAX et NEO de ses options...
Kirana visited Bombardier's facilities near Montreal yesterday and spent two hours learning about the CSeries, he says. He expects Bombardier executives to visit Lion Air in Jakarta in mid-October. "We are trying to close it by year-end," he says, adding that the airline is eyeing a firm order and not a letter of intent.
Patrick,patrick1956 a écrit:Info air finance vraiment intéressant sa c'est peu être pour le salon de Dubaï
Transporteur à bas coûts flydubai envisage de remplacer sa flotte d'avions de type unique de 737 avec l'A320 NEO, selon le chef de la compagnie aérienne
Peut être que Bombardier n'avait pas envie de se frotter jusqu'à maintenant, aux heavy discount de A et B pour les LCCAdmin a écrit:Il se dit que BBD n'a pas vraiment prospecté ces marchés émergents...
Pour Lion, faudra voir les densité, parce que dans le groupe il commence à y avoir autre chose que du low cost (Batik...)