+14
Jeannot
GP800
Philidor
audac
Zebulon84
elmer
Rasta'
voodoo
Paul
Beochien
Poncho (Admin)
art_way
pascal83
patrick1956
18 participants
Commandes fermes, LoI et MoU d'avions (09/2013 - 06/2014)
Paul- Whisky Quebec
Moi j'aurais exigé au moins 6 A350-900 contre trois A380
patrick1956- Whisky Quebec
Salut a tous
eh bien c'est super le bilan d'Airbus en général
mon pronostique de 1300a1400 fin décembre avance bien
je ferai un peu le bilan le 14 octobre car en vacance en Lozere
eh bien c'est super le bilan d'Airbus en général
mon pronostique de 1300a1400 fin décembre avance bien
je ferai un peu le bilan le 14 octobre car en vacance en Lozere
patrick1956- Whisky Quebec
Tu raison Paul moi j'aurai mis des mesure de rétention au niveau Hambourg de l'emploi
pascal83- Whisky Quebec
Elmer, je regardai le tableau airbus entre Kingfischer et red il y a 67 a320 en commande 15 a330-200, 5 a350-8 et 5 a380.
Toujours pas d'annulation peu être une renaissance.
Toujours pas d'annulation peu être une renaissance.
Paul- Whisky Quebec
Airbus fait du business, pas de la politique.patrick1956 a écrit:Tu raison Paul moi j'aurai mis des mesure de rétention au niveau Hambourg de l'emploi
patrick1956- Whisky Quebec
eh oui tu a raison
Poncho (Admin)- Whisky Charlie
Et donc la commande de JAL
http://www.airbus.com/newsevents/news-events-single/detail/airbus-and-japan-airlines-sign-their-first-ever-order/
Qui doit faire passer l'annulation d'option d'A380 de LHA (et peut être même la commande des 777-9X)
http://www.airbus.com/newsevents/news-events-single/detail/airbus-and-japan-airlines-sign-their-first-ever-order/
Qui doit faire passer l'annulation d'option d'A380 de LHA (et peut être même la commande des 777-9X)
_________________
@avia.poncho
Poncho (Admin)- Whisky Charlie
D'ailleurs j'avais l'impression que c'était du ferme, mais peut-être qu'une LOI a ce stade
_________________
@avia.poncho
patrick1956- Whisky Quebec
Oui Poncho
31 A 350 sont ferme et 25 en options cela doit être annonce cette après midi
31 A 350 sont ferme et 25 en options cela doit être annonce cette après midi
patrick1956- Whisky Quebec
il et semblait que cet article de air et cosmos détail la commande de Jal
http://www.air-cosmos.com/industrie/airbus-perce-enfin-au-japon.html
http://www.air-cosmos.com/industrie/airbus-perce-enfin-au-japon.html
patrick1956- Whisky Quebec
le communique d'airbus sur son site il est en anglais impossible de le traduire pour moi
il semblerait que la commande sois finalise si c'est pas cela mes excuses par avance
apan Airlines (JAL) has signed a purchase agreement for 31 A350 XWBs (18 A350-900s and 13 A350-1000s), plus options for a further 25 aircraft. This is JAL’s first ever order for Airbus aircraft.* It is also the first order Airbus has received from Japan for the A350 XWB, confirming its continuing success with world leading airlines across the globe. JAL and Airbus aim for entry into service from 2019, with the airline’s A350 XWBs gradually replacing its ageing fleet approximately over a six year period.
“We will utilize the A350 XWB to maximum, which offers high level of operational efficiency and product competitiveness, while positively catering to new business opportunities after slots at airports in Tokyo are increased,” said Yoshiharu Ueki, President of Japan Airlines. “In addition to improving profitability with advanced aircraft, we always aim to deliver unparalleled services to customers with the latest cabin and steady expansion of our route network.”
"Japan Airlines is well known as one of the most preferred airlines in the world providing its passengers with an excellent flight experience. We sincerely welcome Japan Airlines as a new Airbus customer and feel honored by this first ever order from Japan for our all-new A350 XWB,” said Fabrice Bregier, President and CEO of Airbus. "It fills us with pride to see a leading Japanese airline start a new chapter with us. This highlights a very bright and flourishing future for both of us, JAL and Airbus.”
In a typical three-class layout the A350-900 comfortably seats more than 300 passengers on routes as long as 8,100 nautical miles (nm). The A350-1000 is the largest member of the A350 XWB Family, seating 350 passengers on even longer missions up to 8,400 nm. All A350 XWB models are equipped with the new Rolls-Royce Trent XWB engines.
Over 70 percent of the A350 XWB’s weight-efficient airframe is made from advanced materials combining composites (53 percent), titanium and advanced aluminium alloys. In addition to innovative materials, the A350 XWB brings together the very latest in aerodynamics, design and advanced technologies and provides significant improvement in fuel efficiency compared with competing models.
To date, the A350 XWB MSN1 has completed around 300 flight test hours out of the campaign’s total 2,500 hours which are to be achieved by five flight test A350’s over the next 12 months. Entry into commercial service of the A350-900 is scheduled for the second half of 2014. With this latest commitment, Airbus has recorded more than 750 firm orders for the A350 XWB from 38 customers worldwide.
il semblerait que la commande sois finalise si c'est pas cela mes excuses par avance
apan Airlines (JAL) has signed a purchase agreement for 31 A350 XWBs (18 A350-900s and 13 A350-1000s), plus options for a further 25 aircraft. This is JAL’s first ever order for Airbus aircraft.* It is also the first order Airbus has received from Japan for the A350 XWB, confirming its continuing success with world leading airlines across the globe. JAL and Airbus aim for entry into service from 2019, with the airline’s A350 XWBs gradually replacing its ageing fleet approximately over a six year period.
“We will utilize the A350 XWB to maximum, which offers high level of operational efficiency and product competitiveness, while positively catering to new business opportunities after slots at airports in Tokyo are increased,” said Yoshiharu Ueki, President of Japan Airlines. “In addition to improving profitability with advanced aircraft, we always aim to deliver unparalleled services to customers with the latest cabin and steady expansion of our route network.”
"Japan Airlines is well known as one of the most preferred airlines in the world providing its passengers with an excellent flight experience. We sincerely welcome Japan Airlines as a new Airbus customer and feel honored by this first ever order from Japan for our all-new A350 XWB,” said Fabrice Bregier, President and CEO of Airbus. "It fills us with pride to see a leading Japanese airline start a new chapter with us. This highlights a very bright and flourishing future for both of us, JAL and Airbus.”
In a typical three-class layout the A350-900 comfortably seats more than 300 passengers on routes as long as 8,100 nautical miles (nm). The A350-1000 is the largest member of the A350 XWB Family, seating 350 passengers on even longer missions up to 8,400 nm. All A350 XWB models are equipped with the new Rolls-Royce Trent XWB engines.
Over 70 percent of the A350 XWB’s weight-efficient airframe is made from advanced materials combining composites (53 percent), titanium and advanced aluminium alloys. In addition to innovative materials, the A350 XWB brings together the very latest in aerodynamics, design and advanced technologies and provides significant improvement in fuel efficiency compared with competing models.
To date, the A350 XWB MSN1 has completed around 300 flight test hours out of the campaign’s total 2,500 hours which are to be achieved by five flight test A350’s over the next 12 months. Entry into commercial service of the A350-900 is scheduled for the second half of 2014. With this latest commitment, Airbus has recorded more than 750 firm orders for the A350 XWB from 38 customers worldwide.
patrick1956- Whisky Quebec
Nouvelle objectif pour Airbus 1200 Avions a la fin de l'année
source les échos impossible de mettre le lien et l article est trot long
source les échos impossible de mettre le lien et l article est trot long
patrick1956- Whisky Quebec
Airbus en route pour franchir la barre des 1.200 commandes en 2013
Par Les Echos | 07/10 | 11:39 | mis à jour à 12:18
Airbus, qui déjà a dépassé son objectif de vente sur les neuf premiers mois de l’année, pourrait vendre plus de 1.200 appareils en 2013, a déclaré lundi John Leahy, le directeur commercial du constructeur aéronautique européen.
La queue d’un A350 en construction - Reuters
Nette hausse du titre EADS en Bourse
Par Les Echos | 07/10 | 11:39 | mis à jour à 12:18
Airbus, qui déjà a dépassé son objectif de vente sur les neuf premiers mois de l’année, pourrait vendre plus de 1.200 appareils en 2013, a déclaré lundi John Leahy, le directeur commercial du constructeur aéronautique européen.
La queue d’un A350 en construction - Reuters
Coup double, au parfum de revanche, pour Airbus. Non seulement l’avionneur européen a, ce lundi, brisé le monopole de Boeing sur le marché des long-courriers au Japon, mais il a aussi révisé en forte hausse ses prévisions de ventes pour 2013. En effet, après déjà avoir dépassé son précédent objectif d’au moins 1.000 commandes sur les neuf premiers mois de l’année, Airbus pourrait vendre plus de 1.200 appareils en 2013, a déclaré lundi John Leahy, le directeur commercial du constructeur aéronautique européen.
La filiale d’EADS annoncé ce lundi une commande de 31 exemplaires de l’Airbus A350 XWB par la compagnie Japan Airlines (JAL) , pour un montant estimé à 9,5 milliards de dollars (soit 7 milliards d’euros), assortie d’options sur 25 appareils supplémentaires. « Nous avons un objectif interne de 1.200 mais je pense que nous pourrions même faire un peu mieux que ça », a déclaré John Leahy lors d’une conférence à Barcelone.
Airbus avait enregistré 1.112 commandes entre janvier et septembre. L’an passé,[url=http://www.lesechos.fr/17/01/2013/lesechos.fr/0202505668784_airbus-finit-2012-tout-pres-de-boeing.htm?texte=Boeing devant Airbus 2012]Airbus n’était pas parvenu à égaler les 1.203 commandes nettes et les 601 livraisons de son rival Boeing[/url] . Il est bien parti pour prendre sa revanche cette année; une année marquée par les vols d’essais de l’A350 . Désormais, le programme A350 _ lancé 4 ans après le 787 Dreamliner de Boeing _ semble bien parti pour rencontrer le succès que connaît le programme A320, et son best-seller l’A320NEO.
Nette hausse du titre EADS en Bourse
Conséquence de ces annonces : le titre du groupe EADS progressait nettement lundi à la Bourse de Paris. A 10h56 il gagnait 1,41% à 49,90 euros , caracolant dans les premières places d’un indice CAC 40 en recul de 1,07%. « Le groupe qui était déjà au plus haut, atteint le seuil symbolique des 50 euros », soit « son plus haut niveau historique », à la faveur de « cette commande substantielle auprès d’une compagnie difficile à séduire », a souligné Tangi Le Liboux, un stratégiste de Aurel BGC.
« Le marché n’a pas pour habitude de réagir à des commandes, sauf lorsqu’elles sont importantes ou de nature symbolique, comme c’est le cas aujourd’hui (..) Le titre profite donc de ce coup de projecteur », a-t-il souligné.
patrick1956- Whisky Quebec
JL me donne raison voir au dessus de 12OO
donc le pronostique que je faisais semble tenir la route
Désolé je ne pourrais pas mettre mon tableau avant la semaine car je suis pas chez moi cette semaine
donc le pronostique que je faisais semble tenir la route
Désolé je ne pourrais pas mettre mon tableau avant la semaine car je suis pas chez moi cette semaine
Dernière édition par Admin le Lun 7 Oct 2013 - 12:54, édité 1 fois (Raison : Admin SAV : ORTOGRAPHE)
Beochien- Whisky Charlie
Tu vas te faire "fesser" si tu continues avec cette orthographe Patrick ...
Poncho (Admin)- Whisky Charlie
Corrections faites
Tu es de retour ?
Tu es de retour ?
_________________
@avia.poncho
Beochien- Whisky Charlie
Non, dans qq jours !
Mais juste un peu de temps ce midi !
Mais juste un peu de temps ce midi !
Poncho (Admin)- Whisky Charlie
T'as bien choisi ton jour
_________________
@avia.poncho
patrick1956- Whisky Quebec
désolé je ne comprend pas, je fait des efforts et j'utilise le correcteur
il faut m'expliquer
il faut m'expliquer
Poncho (Admin)- Whisky Charlie
Patrick j'ai fais les corrections
Tu fais des efforts, c'est visible sur certains messages plus que d'autres
Le correcteur a un bon niveau en orthographe, mais un niveau CP/CE1 en grammaire
Tu fais des efforts, c'est visible sur certains messages plus que d'autres
Le correcteur a un bon niveau en orthographe, mais un niveau CP/CE1 en grammaire
_________________
@avia.poncho
patrick1956- Whisky Quebec
dit-moi ou sa fait défaut car je suis vraiment désole
je prend le correcteur ou alors le problème est le langage
je cherche a comprendre
je prend le correcteur ou alors le problème est le langage
je cherche a comprendre
patrick1956- Whisky Quebec
ok désole c'est mon niveau et je rigole pas
donc j'éviterai a l'avenir de mettre des messages
désolé pour la gène occasionner
si tu veux plus d'explication laisse moi un message en privée
donc j'éviterai a l'avenir de mettre des messages
désolé pour la gène occasionner
si tu veux plus d'explication laisse moi un message en privée
Poncho (Admin)- Whisky Charlie
Patrick, pour le moment je fais le correcteur grammatical, donc vas y mets des messages ...
Et tu ne gènes pas !
Et tu ne gènes pas !
_________________
@avia.poncho
patrick1956- Whisky Quebec
merci pour ta tolérance et ton aide et ton humilité
j'y suis très sensible
j'y suis très sensible
Poncho (Admin)- Whisky Charlie
Je te préviens,
Pour les bulles, moi c'est blanc de blanc exclusif
Pour les bulles, moi c'est blanc de blanc exclusif
_________________
@avia.poncho
patrick1956- Whisky Quebec
Pour cela il faudrait peut-être se réunir et discuter de notre passion commune et ça sera avec plaisir de lever un verre de blanc de blanc avec tous les amis qui font vivre ce beau site et avec toute sa convivialité des un et des autres
patrick1956- Whisky Quebec
La colère de jal et ana sur le 787, la jal aurait elle pas manifester son désappointement en commandant du 350
nous pouvons nous poser la question a tord ou a raison
nous pouvons nous poser la question a tord ou a raison
pascal83- Whisky Quebec
dans cette commande de JAL ils faut bien la décortiquer,
Les A350-900 c'est pour concurrencer les 787 qu'elles possèdent mais les a350-1000 c'est plus une volte face à boeing sur le 787-10 et son 777-8x.
Les A350-900 c'est pour concurrencer les 787 qu'elles possèdent mais les a350-1000 c'est plus une volte face à boeing sur le 787-10 et son 777-8x.