http://www.prnewswire.com/news-releases/boeing-gecas-announce-order-for-20-737-maxs-and-20-next-generation-737s-241183931.html
+14
Jeannot
GP800
Philidor
audac
Zebulon84
elmer
Rasta'
voodoo
Paul
Beochien
Poncho (Admin)
art_way
pascal83
patrick1956
18 participants
Commandes fermes, LoI et MoU d'avions (09/2013 - 06/2014)
Paul- Whisky Quebec
GECAS commande 20 737-800 et 20 737-8
http://www.prnewswire.com/news-releases/boeing-gecas-announce-order-for-20-737-maxs-and-20-next-generation-737s-241183931.html
http://www.prnewswire.com/news-releases/boeing-gecas-announce-order-for-20-737-maxs-and-20-next-generation-737s-241183931.html
patrick1956- Whisky Quebec
Bonjour a tous
Paul c'est commande, car hier le journal de l'aviation l'annonçais comme une rumeur
Paul c'est commande, car hier le journal de l'aviation l'annonçais comme une rumeur
pascal83- Whisky Quebec
http://www.pdxlight.com/neomax.htm
Les 51 a320Familly néo identifiée
8 a319néo air china en remplacement d'un ordre de 8 a319
30 a320néo indigo en remplacement d'un ordre de 30 a320céo
13 a321néo air china idem
Les 51 a320Familly néo identifiée
8 a319néo air china en remplacement d'un ordre de 8 a319
30 a320néo indigo en remplacement d'un ordre de 30 a320céo
13 a321néo air china idem
pascal83- Whisky Quebec
Jet Air May Buy 50 Boeing Planes for $2.5 Billion, BTVI Says: Jet Airways (India) Ltd. (JETIN) may place an or... http://binged.it/1cP3cS1
certainnement un NI
certainnement un NI
Poncho (Admin)- Whisky Charlie
Ah ah des conversions vers des neo ... (mais pourquoi n'y a t'il pas les annulations en face ?)
Bon de toute manière à priori la ligne de CEO est tjs overbookée ... donc ils peuvent le faire maintenant
Par contre pascal j'ai ouvert ton lien et je n'ai pas trouvé ce que tu disais
Bon de toute manière à priori la ligne de CEO est tjs overbookée ... donc ils peuvent le faire maintenant
Par contre pascal j'ai ouvert ton lien et je n'ai pas trouvé ce que tu disais
_________________
@avia.poncho
pascal83- Whisky Quebec
le lien marche c'est lequel.
Poncho (Admin)- Whisky Charlie
Pascal le lien pdxlight marche mais je n'ai pas trouvé les infos que tu rapportes
_________________
@avia.poncho
patrick1956- Whisky Quebec
Je confirme le message de Poncho le mien ne fonctionne pas
Philidor- Whisky Quebec
C'est une commande déjà enregistrée en 2013 parmi les clients non-identifiés. L'annonce d'aujourd'hui est donc une simple révélation de l'identité du client (référence : le communiqué de presse Boeing).Paul a écrit:GECAS commande 20 737-800 et 20 737-8
http://www.prnewswire.com/news-releases/boeing-gecas-announce-order-for-20-737-maxs-and-20-next-generation-737s-241183931.html
patrick1956- Whisky Quebec
merci Phil
Paul- Whisky Quebec
La commande de GECAS de cette semaine était une NI de 2013 et elle n’apparaît pas dans le tableau de Boeing cette semaine... contrairement à ce que certains affirment.
http://active.boeing.com/commercial/orders/index.cfm
http://active.boeing.com/commercial/orders/index.cfm
pascal83- Whisky Quebec
http://active.boeing.com/commercial/orders/index.cfm
Pour le moment ils ont juste rajouter 20 NI paul attends de voir c'est comme st thomas
Jackson Square Aviation 3 et -3 reduct mdr
Pour le moment ils ont juste rajouter 20 NI paul attends de voir c'est comme st thomas
Jackson Square Aviation 3 et -3 reduct mdr
Paul- Whisky Quebec
Jackson Square Aviation 3 et -3 reduct mdr
Ça veut dire qu'ils ont fait une conversion. Airbus fait la même chose. Sur le nette, ça ne fait pas de difference.
patrick1956- Whisky Quebec
Calme plat en janvier chez Airbus
Les mou asiatique vont peux être concrétiser au salon de Singapour
Les mou asiatique vont peux être concrétiser au salon de Singapour
patrick1956- Whisky Quebec
Jackson aviation est un loueur je pensais que c'était une entreprise
pascal83- Whisky Quebec
Le problème du tableau B et que rien est clairPaul a écrit:
Jackson Square Aviation 3 et -3 reduct mdr
Ça veut dire qu'ils ont fait une conversion. Airbus fait la même chose. Sur le nette, ça ne fait pas de difference.
patrick1956- Whisky Quebec
Oui Pascal je les vue aussi rien de claire
attendons le bilan du mois de janvier
attendons le bilan du mois de janvier
pascal83- Whisky Quebec
http://www.air-cosmos.com/defense/singapour-choisit-l-a330-mrtt-d-airbus.html
De sources gouvernementales et industrielles concordantes, Singapour aurait signé courant 2013 un contrat pour l'achat de six ravitailleurs A330 MRTT.
De sources gouvernementales et industrielles concordantes, Singapour aurait signé courant 2013 un contrat pour l'achat de six ravitailleurs A330 MRTT.
patrick1956- Whisky Quebec
Et les MRTT des français ils en sont ou
Poncho (Admin)- Whisky Charlie
Chouette de quoi occuper la FAL A330
_________________
@avia.poncho
Beochien- Whisky Charlie
Budget toujours à approuver pour l'AAF !
patrick1956- Whisky Quebec
Bonjour a tous
Pascal j'ai lu l'article concernant le bilan et les perspectives de commandes pour 2014
Sur l'éventualité de la commande d'Indigo sa reste très flou
Par contre l'article dit qu'il y aura encore un nombre incalculable de commande cette année
Ils font déjà référence aux mou engrangé en 2013 et les différent salon de cette année
j'espère que mes propos sont clairs
Pascal j'ai lu l'article concernant le bilan et les perspectives de commandes pour 2014
Sur l'éventualité de la commande d'Indigo sa reste très flou
Par contre l'article dit qu'il y aura encore un nombre incalculable de commande cette année
Ils font déjà référence aux mou engrangé en 2013 et les différent salon de cette année
j'espère que mes propos sont clairs
Poncho (Admin)- Whisky Charlie
http://www.bloomberg.com/news/2014-01-27/lion-air-may-convert-787-orders-call-new-bids-for-larger-planes.html
Celle là est étonnante
Ils annulent les 787 pour des 737, mais cherchent des bi-couloirs ?
Qu'est ce que ça veut dire ?
Celle là est étonnante
Ils annulent les 787 pour des 737, mais cherchent des bi-couloirs ?
Qu'est ce que ça veut dire ?
_________________
@avia.poncho
Beochien- Whisky Charlie
Qu'ils ont simplement peur des B787, et ne se sentent pas techniquement capable de les gérer !
En plus du bicouloir sur du domestique, ce n'est pas la tasse de thé du B787, le court courrier !
Ca fait quand même peur, le niveau de sérieux de ces compagnies qui passent des ordres de MC par centaines en Asie ...
Ca sent le A330 Régional tout ça !
En plus du bicouloir sur du domestique, ce n'est pas la tasse de thé du B787, le court courrier !
Ca fait quand même peur, le niveau de sérieux de ces compagnies qui passent des ordres de MC par centaines en Asie ...
Ca sent le A330 Régional tout ça !
patrick1956- Whisky Quebec
Bonjour a tous
Je suis assez d'accord avec Béo
le 787 commence a faire avec tous ces problèmes a répétitions
Je suis assez d'accord avec Béo
le 787 commence a faire avec tous ces problèmes a répétitions
Philidor- Whisky Quebec
- Message n°601
Lion Air et le 787
Les 787s que Lion Air devait acheter sont parmi les plus anciens, et ont déjà été rejetés par la compagnie qui les avait commandés initialement (de mémoire, NH, mais je ne suis plus sûr). L'exemple de Norwegian a pu donner des sueurs froides à Lion ... Et alors Airbus vient les voir avec l'A330 régional ...
Ce serait un très beau coup pour l'A330 régional que de faire casser un contrat 787 !
Ce serait un très beau coup pour l'A330 régional que de faire casser un contrat 787 !
patrick1956- Whisky Quebec
Bonjour a tous
Tu a raison Phil du 330r ou bien du 350
Tu a raison Phil du 330r ou bien du 350
Paul- Whisky Quebec
L'A350 n'est pas plus disponible que le 787 et représente également un risque à ce stade pour un petit opérateur, même si tout semble bien se dérouler.