Et les acteurs avaient envie de faire leur show today, point !
L'article de P. Sparacco est le plus détaillé sur Aerobuzz !
Lire un peu ce qui est écrit avant (Et c'est en Français !), et faire plus attention STP Patrick !
patrick1956 a écrit:Qui peux me confirmer que Singapour a bien commander les 6 Mrtt je me souviens plus
Admin a écrit:Hopla, Patrick ... tranquille (comme un bon vouvray ...)
Je ne pense pas que Paul soit "partisan"... par contre il ne laisse passer aucune approximation.
Paul a écrit:C'est 40 Max et 31 NG, encore du n'importe quoi mais venant de vous deux ce n'est pas surprenant.
Beochien a écrit:Tiens qq A320 NEO en plus , 37, plus 13 options ... pour Tiger Airways, une low cost Asiatique liée à SIA !
2018-2025 ... le temps de voir venir !
P&W à priori !
Avec l'annulation de 9 A320CEO !
Une négociation : Du NEO dilué pour plus tard, contre des annulations CEO tout de suite
Sur un fond de sur-capacité locale en MC qui se précise de plus en plus ... hum
Voir les queues pas encore blanchies, de Jetstar HK !
Annoncé en bourse à Singapore et repris par Bloomberg, ça semble sérieux !
http://www.bloomberg.com/news/2014-03-24/tiger-airways-orders-37-airbus-a320neos-for-3-8-billion.html
La situation de JetStar Honk-Kong n'a rien à voir avec la situation du marché ou une quelconque sur-capacité. C'est le fruit des interventions politiques du groupe Cathay qui tente, avec succès jusqu'à présent, d'empêcher un concurrent de débarquer sur ses plates-bandes en le privant des autorisations requises.Beochien a écrit:...
Sur un fond de sur-capacité locale en MC qui se précise de plus en plus ... hum
Voir les queues pas encore blanchies, de Jetstar HK !
...