par Beochien Ven 16 Jan 2009 - 12:13
Ils vont le retirer de l'eau et le dépolluer Kéro aussi !
Dans la nuit, ils l'avaient déjà remorqué et amarré à un berge !
J'ajoute pour ne pas reposter (Pas fana du compteur de post!)
Aprés avoir parcouru cette nuitles qq 500 post de A.net ....
L'avion est arrivé 'Train rentré" et d'aprés des témoins il à levé 2 fois le nez de l'avion, utilisant l'effet de sol évoqué "Ailleurs" , au max pour ralentir la vitesse d'impact, il aurait touché vers les 120 knts d'aprés A.net, aprés une descente de 3,000 pieds
Tout ce qui pouvait aider à été fait, il semblerait qu'il ait perdu un moulin, merci le fusible de fixation ! ce qui expliquerait l'aile plus enfoncée !
Noter aussi, seulement 3 Flight attendant pour 150 pax, le minimum légal; lesquels on bien fait leur boulot, malgré semble t'il une hotesse blessée à la jambe, lors de l'impact qui a été trés rude !
Le management et le timing de l'ouverture des portes AR, trés vite 1/2 submergées, reste un mystère pour moi, les radeaux AR ont ils été utilisés, c'est aussi assez inquiètant ce déséquilibre ..
Voir la moitié des pax en chemise, presque tous sans gilets, sur l'aile Pfff ... ils auraient du être dans des radeaux ceux là ... Si qq'un croise une explication ??
Juste imaginer 1 ou 2 mètres de clapot et du vent ...
Béochien