Intéressant Poncho !
Une pluie d’avancées en perspective, sans rien de fondamental !
La modernisation, à petits pas, juste aprés le moteur et les sharklets !
P&W est déjà au boulot pour sortir ses 3% de mieux en 2019 aussi (Et GE bien obligé d'aiguiser les couteaux derrière)
Marrant tous ces 1/2 secrets, qui ne peuvent pas tenir bien longtemps, vue la diversité des clients !
Et frustrant (Ou mieux tenu secret ??) pas de changements fondamentaux, sur les matériaux, la construction, les ailes , et pourquoi pas la longueur pour un 200 pax A320 1/2 avec de grandes portes, pour Easy Jet !
Bon, on pomponne l'avion, et on dope le moteur de la vieille actrice pour son retour sur scène, mais on n'a pas encore osé se payer (Ou annoncer) le vrai lifting ailes-carosserie ni le weight Ripoux !
L'impression qu'Airbus en fait beaucoup, peut être même plus qu'annoncé,
mais ils ne sont pas trop pressés de le divulguer, pour éviter que Boeing ne remette trop vite une couche au B737 !
Un exercice de rénovation en cours, certes plus facile à faire avec un carnet de cdes plein, que mort de faim !
Et certainement qq plus value à facturer sur des avions, vendus au raz des pâquerettes, pendant la guerre de lancement du B737 !