Merci
J'avais loupé la taille des hublots sur ton lien du 20/04 !
J'avais loupé la taille des hublots sur ton lien du 20/04 !
Poncho (Admin) a écrit:Merci
J'avais loupé la taille des hublots sur ton lien du 20/04 !
Bombardier a aussi confirmé qu’elle continuera à soutenir l’héritage aéronautique du site de Downsview en versant plusieurs millions de dollars au consortium DAIR (Downsview Aerospace Innovation and Research Consortium) pour établir un pôle aéronautique d’avant-garde abritant des activités d’enseignement, de recherche et de formation. Ce versement inclut un montant de 2,5 millions $ CAN de financement en capital pour rénover l’édifice patrimonial Moth où les chasseurs bombardiers Mosquito et les avions d’entraînement Tiger Moth, utilisés pendant la guerre, ont été produits.
Poncho (Admin) a écrit:Merci Paul
Que vont devenir les locaux actuels du coup ?
Je veux dire dans la réalité parce que
Bombardier a aussi confirmé qu’elle continuera à soutenir l’héritage aéronautique du site de Downsview en versant plusieurs millions de dollars au consortium DAIR (Downsview Aerospace Innovation and Research Consortium) pour établir un pôle aéronautique d’avant-garde abritant des activités d’enseignement, de recherche et de formation. Ce versement inclut un montant de 2,5 millions $ CAN de financement en capital pour rénover l’édifice patrimonial Moth où les chasseurs bombardiers Mosquito et les avions d’entraînement Tiger Moth, utilisés pendant la guerre, ont été produits.
ça, ça ressemble du blabla
Bombardier unveiled the Global 8000 as the fastest (Mach 0.94) and longest-range (8,000 nm) purpose-built business jet during a launch event on Monday morning at EBACE 2022. According to company president and CEO Éric Martel, the decision to launch the aircraft was taken following customer engagement. “We listened to the customer. They’re very satisfied with the 7500 but they want more range and more speed. The time is right.”
A development aircraft flew supersonically last year, marking the first time that a civil jet has officially passed through the sound barrier since the days of the Concorde. It was also the first time any transport aircraft had achieved Mach 1 using sustainable aviation fuel. Martel noted, “Bombardier is never complacent with its portfolio. We are always advancing,” but ruled out any current plans to develop a supersonic business jet.
There are software modifications and some tweaks are applied to the GE Aviation Passport engines.
Poncho (Admin) a écrit:Sérieusement, chapeau les ingénieurs de BBD qui arrivent à laisser sous le tapis toutes leurs marges jusqu'aux essais d'endurance
"ah on t'avais pas dit, on a 5% de marge, et on l'a gardée ! on n'en a plus de besoin : cadeau"
|
|